on ira jusqu´au bout de nos rêves, là où la raison s´achève ( euh non là j´exagère).
Quand je vois cette phrase, c´est comme un appel à moi nan ? ^^ ( Tout au bout de mes rêves ou la raison s´achève tout au bout de mes rêves ouééé :D )
Pseudo: Hellmaster
hotmail: Hellmaster_92@hotmail.com
parties: Toutes, en particulier l´histoire, les coups tordus du jeu et surtout les armes 