Tout y sera
on ira jusqu´au bout de nos rêves, là où la raison s´achève ( euh non là j´exagère).
Quand je vois cette phrase, c´est comme un appel à moi nan ? ^^ ( Tout au bout de mes rêves ou la raison s´achève tout au bout de mes rêves ouééé :D )
Pseudo: Hellmaster
hotmail: Hellmaster_92@hotmail.com
parties: Toutes, en particulier l´histoire, les coups tordus du jeu et surtout les armes
si je comprend bien le bestiaire c´est tous les ennemis du jeu c´est sa ?
Oui ^^
Avec leur caractèristiques.
L´histoire mmh galère surtout que la plupart des passages non compris emmèlent des hypthèses auquels la vérité n´appartient pas.
Le bestiaire contiendra bien évidemment les photos des monstres
J´ai de bonnes nouvelles, j´ai recu la soluce de jop. Je l´étudie
ca sera pour quand?
en fin quand est ce qu on va faire ca?
Je l´étudie je regarde ce qui va pas, ce qui manque je vosu en informe après.
et ou aussi? je sais je suis casse-couille!
Après ça, dès qu´il y a assez d´inscrit on distribue les taches et nos plans sur msn.
Ya un doc word pour chaque parties dans sa soluce.
Bon on va essayer de prendre un document ressemblant à la soluce de FFworld.com car je trouve que c´ets pratique pour ceux qui auront besoin d´aide, alors ceux qui savent creer ce genre de documents, dîtes le moi;
Fichier HTML compilé
Ah oui j´ai oublié, il nous faut un " Homme Informatique, mais pas un débutant, un bon de chez bon.
La solution " matérias" est superbe.
Bon j´ai fini de regarder, on a du boulot.
Il me faut :
Création
- Un homme informatique
- Un homme photos
- Un homme SOLUCE
L´homme informatique programmera notre guide en faisant une msie en page très bonne et facile pour s´aider. L´homme photos cherchera les photos que je lui demanderais pour illustré ntore soluce où aider par les images. L´homme soluce recommencera le jeu en écrivant une soluce détaillée DE TOUS LES ENDROITS OBLIGATOIRES ET NON OPTIONNELS. C´est à dire que le Gelnika qui est optionnel n´ira pas dans sa soluce. Il fera une soluce pour poursuivre le jeu normalement, je vais lui donenr un plan pour que ça soit plus facile.
je comprends pas le role de l´homme informatique
Attendez je vais t´expliquer avec un fichier !