CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:56:51

~ Membres ~

1) Acro-de-FF7 : Acro_de_FF7@hotmail.com
-> Chocobos, matérias, photos.

2) Zell-2 : Zell2@hotmail.com
-> Boss, quêtes, équipements.

3) Parkko : cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
-> Limites, soluce, screens.

4) tyrion : tyriounet@hotmail.com
-> Tout sauf chocobos.

5) bahamut100 : superbahamut100@hotmail.com
-> Aucun information.

6) Kev0 : Kev0@hotmail.com
-> No-Matéria.

7) Sephiroth2608 : alextremkiller@msn.com
-> Soluce, informatique.

8) Clad_niv_35 : clad_niv_35@hotmail.fr
-> Soluce, chocobos, bestiaire, limites.

9) FRAGGER147 : FRAGGER147
-> Bestiaire, équipements, matérias.

10) Hellmaster92 : Hellmaster92@hotmail.com
-> Histoire, armes.

11) Aurontheknight : djremy_727@hotmail.com
-> Soluce détaillée d´un CD.

12) azertyuiop2 : azertyuiop2@hotmail.com
-> Correcteur d´orthographe, Quêtes.

:d) Rappelons que les rôles qui vous sont donnés ne vous sont pas encore attribués, ce sont juste les rôles que vous préférez exercer. :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:57:07

Pile sur une nouvelle page =)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:59:27

Moi Don Corneo :o))
Et sinon sur ce que tu veut mais les liste d´objet de magie, arme etc c´est pas ce que je prefere :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:00:37

Mon MSN :d) mat3801@hotmail.com

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:03:02

Le bestiaire des ennemis aléatoires me va aussi.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:03:52

Euh désolé Ryle c´ets une solution sérieuse.

je rigole :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:04:58

Bah dans ce cas je vois pas ce que fait Hell au millieu :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:05:41

Hell connait parfaitement les Armes :p) mais je rigolais quand je disait ça ^^

bon je vais voir QVGDM ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:06:37

Je sais bien que tu rigolais surtous que je suis plus serieux que toi :-p
Bah vas bien voire QVGDM :p)

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
11 janvier 2005 à 19:32:40

Acro::: Les fichiers HTML compilé, c´est le language CHM

Je m´y connais un tout petit peu mais je pense que c´est pas suffisant

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:53:56

Il faut juste en creer un.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:27:35

Faut que je trouve le temps de faire ça :p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:30:14

Au fait Acro pourquoi on doit balancer notre adresse MSN? T´avais déjà la mienne ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:37:12

Pour que tout le monde qui participe puisse se parler

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:40:27

Donc faut qu´on prenne els adresses des autres? o_o

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:44:18

Si tu veux leur parler de la soluce ou autre :-)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:48:47

Ouais, suffit que je vienne sur le pic en fait ^^

Kjata
Kjata
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:16:55

tu m a un peut oublier dans ta liste :honte: mais c pas grave bonne chance a vous

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:20:16

Moi je suis le seul a pas avoir de mail

Méchant acro :nah:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:48:18

De quoi tu parles fragger ? Kjata atta :)

La vidéo du moment