Bien, voici mon énième fic, avec des forumeurs. Elle n´est pas en marge du forum, puisque Final Fantasy VII a son importance ici. Donc, je vous souhaite une agréable lecture et vous abandonne le prologue, et le chapitre 1 en suivant.
PROLOGUE A L´HISTOIRE
Les trois coups sont frappés.
Le rideau se lève, laissant place aux acteurs. Un petit personnage s´avance.
-Il s´agit en fait d´une histoire bien longue, et bien classique, fit l´homme qui semblait difforme. Elle commença il y a tellement d´années sur la Planète. Vous qui avez joué au moins une fois dans votre vie à Final Fantasy VII, ce nom doit bien vous évoquer quelque chose, non ? Et bien, à cette époque-là, un jeune homme de vingt-et-un ans, nommé Clad donne la mort à Sephiroth, qui avait environ trente ans. Lorsqu´il est mort, il a libéré ses pleins pouvoirs qui retournèrent à la Rivière de la Vie.
L´homme reprend son souffle, crache du sang.
-Il en a libéré quatorze précisément. Quatorze matérias, plus précisément. Et plus précisément encore, des matérias inconnues. Elles ne sont ni vertes, ni bleues, ni mauves, ni jaunes, ni même rouges, ou encore blanche ou noire. Non, elles étaient dorées. Elles s´appelaient les matérias déesses, attention, pas maîtresses, déesses. Pourquoi ? Personne ne le sut. Ni même leur créateur.
L´homme aux cheveux noirs longs et crasseux, dans sa toge noire, avec sa voix railleuse, poursuivit.
-Mais le créateur du créateur... C´est à dire, moi, Hojo. Et bien je suis mort et je suis celui qui a eu la brillantissime idée de renfermer les pouvoirs de Sephiroth en quatorze matérias indépendantes de lui. Chacune a son pouvoir et possède un esprit bien spécial. Chacune apporte son équilibre en ce monde. Elles sont les matérias déesses qui manipulent toute forme de vie dans l´univers.
L´homme s´arrête, crache du sang de nouveau. Et reprend :
-Mais, cette histoire est en fait différente de celle-ci, puisqu´en définitive, la scène ne se joue pas sur la Planète, mais sur la Terre. La Terre, une grande planète bleue et belle, que les hommes pourrissent un peu plus chaque jour qui passe. Pourtant, ils aiment leur planète. Les matérias déesses se trouvent forcément partout où il y a de la vie, partout où l´on peut mourir. Sur la Planète, les matérias déesses sont parties et ont laissé ce monde dans le chaos le plus total. Mais, après tout ce n´est pas votre histoire...
L´homme se recule, un autre personnage s´avance, plus grand que le dernier.
-Je suis l´auteur de cette fan-fic. Je suis aussi une personne intégré dans l´histoire. Je voulais dire avant toute chose que ce scénario est du genre banal, classique. Je mise tout sur les personnages.
L´homme, jeune, s´arrête, rigole, et reprend :
-Non, c´est une blague. La seule chose que j´avais à dire c´est que ça ne fait que commencer. Bonne lecture...
L´homme explose. Le premier homme va ramasser son coeur, le titille de la langue, puis dit :
-Que le premier acte commence.
Et il rit de sa voix rocailleuse.
Extra le prologue!
( c s-leonhart)
tu le poste ton chapitre ou je m´enerve sur MSN ![]()
Chapitre 1 : Les premiers à entrer en scène
Dans son lit, il se tortillait. Son rêve était passionnant : sept oiseaux et sept lézards qui se faisaient la guerre. Au centre, une bille. Les lézards tentaient de se l´approprier, les oiseaux tentaient de la protéger. L´homme plutôt maigre, qui toutefois semblait grand, se réveilla alors en sursaut. Ils l´ont détruite ! Voilà ce que l´adolescent se disait. Les lézards ont détruit cette bille. Il ne comprenait pas le sens de son rêve. Il se leva, sortit de sa chambre, descendit les escaliers et franchit le seuil de sa porte. La lune n´avait pas encore cédé sa place au soleil, mais il lui fallait prendre l´air. Ses cheveux mi-longs volaient au rythme du vent qui soufflait de temps en temps d´une brise agréable et délicate. Il pensa soudainement au calme avant la tempête. Le jeune homme rentra chez lui, et s´habilla pour être prêt à aller au lycée. Il aurait bien trois heures d´avance, mais peu importait.
Lorsque ceci fut fait, il prit son vélo et partit.
Depuis quatre heures, un grand homme espionnait la maison. Il était dans le jardin d´une autre maison qui permettait la vue sur celle qui intéressait l´individu. De toute façon, ça ne restait qu´une simple ruelle. C´était là qu´on lui avait dit qu´un jeune homme spécial habitait. Selon les dires, il voyait le futur à travers ses rêves. Il commençait à y croire, car depuis quelques années, il avait trouvé ce médaillon qui ressemblait à une matéria, objet d´un jeu appelé Final Fantasy VII, qui transmet ses pouvoirs magiques. Cette matéria avait libéré l´esprit d´Ifrit. Ce même esprit lui avait demandé de choisir un pouvoir, et de jour en jour, il devait le perfectionner. Maintenant, il en avait acquis une maîtrise parfaite et totale. Est-ce que cet homme-là possédait un pouvoir aussi ?
Soudain, il sortit de la maison, et le vit fermer les yeux, puis s´étirer. Il faisait bon, l´espion aussi l´avait remarqué. Puis, il rentra, et quelques minutes plus tard, sortit de nouveau avec ses affaires. Il prit son vélo, et se dirigea vers l´établissement.
Derrière l´espion, une masse de feu se forma et en vomissant des nuées ardentes, un monstre sortit de la terre.
-De quelle mission dis-tu qu´il s´agissait ? demanda le monstre.
-Amener cet homme au repère, Ifrit.
-Très bien, Khlaine... Que faisons-nous ?
-Nous le suivons, répondit l´homme dénommé Khlaine sur un ton froid.
Il repensait encore à son rêve en pédalant. Que pouvaient bien être ces oiseaux, ces lézards et cette bille ? A bien y regarder, il lui semblait que cette bille avait une couleur bleue parfaitement claire, avec quelques taches blanches vaporeuses et d´autres jaunes, voire rouges à certains endroits. Il lui semblait que cette bille ressemblait à la terre. Mais à quoi ressemblait les lézards ? Et les oiseaux ? Le mystère restait entier.
Soudain, une forme apparut devant lui, provoquant un léger sursaut. Il freina de manière à brûler le bitume comme dans les cartoons. L´ombre semblait agenouillée, puis elle se releva. Un homme, grand, le fixait avec des yeux plus noirs que noir. Il se sentit soudain mal à l´aise.
-Qui êtes-vous ? demanda le jeune homme, peu rassuré.
-Je m´appelle Khlaine, jeune homme. Je suis venu te chercher.
-Me chercher ?
-Tu comprendras. Dis-moi juste quel est ton nom.
-S_Leonhart...
-S_Leonhart, tu vas venir avec moi.
Le grand homme le prit par les épaules, le souleva, attrapa le vélo, et le jeta contre un mur ; il ne restait plus grand chose de l´engin. Il lui dit de s´accrocher, et ils disparurent.
Dans le train, le petit garçon rêvait. Il pensait à son pays, avec une certaine nostalgie. A onze ans déjà, il lui fallait partir pour se battre. A côté d´elle, une femme était immobile, le regard vide. Le garçon ferma les yeux et ressentit au fond de la femme une tristesse incomparable. Il sentit qu´elle avait perdu des êtres qui lui étaient chers dans une catastrophe naturelle dans une ville du nord de France. Une ville maintenant ravagée...
Cela signifiait que le début de la fin venait d´être commencé...
Lorsque le train s´arrêta, il vit une femme qui lui fit signe. Elle était habillée de manière extravagante. Sa jupe rouge courte d´un côté, longue de l´autre qui recouvrait un pantalon noir, et son débardeur noir avec un gilet rouge. Ses cheveux étaient détachés. Enfin, elle demeurait d´une beauté extraordinaire. Il s´avança vers elle, et elle lui expliqua qui elle était.
-Je suis Linoa76, celle qui devait venir te chercher à la gare ! Tu dois bien être Pow, non ?
-Oui, lui dit-il en la regardant de ses beaux yeux bleus avec un air nostalgique.
-Bon, suis-moi... Pour arriver au coeur de Paris sans être attaqué, il faut se dépêcher. Tu as le don de sentir les émotions des autres, non ?
-Comment le savez-vous ? demanda-t-il, surpris.
-Je suis télépathe, répondit-elle en lui faisant un clin d´oeil.
-Où sommes-nous ? demanda S_Leonhart.
-Dans les égouts de Paris, répondit Khlaine tout aussi simplement.
-Les égouts de Paris ? En cinq minutes ? Mais c´est inimaginable !
L´homme le regarda droit dans les yeux de l´air le plus inexpressif qui soit.
-Bon, d´accord, peut-être... Mais où m´emmenez-vous ?
-Quelque part.
-Sans blague ?
Khlaine s´arrêta et mit un grand coup de coude dans les poumons de l´adolescent. Celui-ci perdit connaissance instantanément. L´homme le prit sur ses épaules en pensant qu´il serait moins bruyant.
Un homme à la vingtaine d´année probablement, portant un fusil dans le dos, regardait la maison. Elle était vide, maintenant. Il se dit à lui-même qu´il n´avait pas été assez rapide. Derrière lui, une personne sortit des fourrés.
-Il faut croire que celui qui l´a trouvé est un des nôtres, alors maintenant, je n´ai plus rien à faire ici, dit une voix assez mature.
L´homme au fusil se retourna.
-Toi, qui es-tu ? Un Sceau ?
-Je ressens de mauvaises intentions en toi, fit l´autre homme, aux cheveux d´un noir d´ébène.
-Un Ange, c´est ça ! Quel est ton nom ?
Il dégaina son fusil et tira. Un sort de Glace alla percuter l´autre homme, qui après s´être remis d´aplomb, sortit son arme, particulièrement belle. Une épée à la lame toute blanche. Il se dépêcha d´aller frapper l´homme, qui mit son fusil en opposition et le repoussa à la force.
-Locarme, ne l´oublie pas ! Et toi ?
-Acro.
Il tira une nouvelle fois, mais cette fois-ci, il l´évita.
-Elle est pratique, cette arme, fit Locarme, en affichant un sourire.
-Je n´ai pas que ça pour me battre...
Acro rangea son fusil, et joignit ses deux mains. Une étoile à cinq branches se dessina sous ses pieds, et la foudre tomba sur lui. Un béhémoth sortit de la terre, derrière lui. Il pointa son adversaire du doigt, et la bête commença à l´attaquer en lançant une boule d´énergie avec sa gueule. Locarme parvint à l´éviter, mais ne réussit pas à esquiver sa queue qui l´envoya promener sur dix mètres. Il se releva en essuyant la poussière qui était déposée sur ses vêtements et dit qu´ils finiraient leur combat plus tard, car " ils " l´appelaient. Il bondit sur la gouttière de la maison et disparut en sautant de toits en toits.
Acro resta perplexe et rappela son béhémoth. Il invoqua un aigle géant, sur lequel il s´installa, puis il s´envola.
Les Invalides... Ce bâtiment renfermait un secret des plus profonds. Dans les sous-sols, vivait une femme qui avait renoncé à sa vue, son ouïe, sa parole et au pouvoir de marcher. En échange, elle avait acquis le pouvoir des " yumemi " , des personnes qui peuvent entrevoir le futur dans les rêves. En rêve, elle avait vu une personne musclée, grande, avec de longs cheveux gris, équipé d´un katana à la taille démesurée. " Séphiroth " pensa-t-elle. Elle vit derrière lui un homme, avec une cape qui recouvrait son visage. Il avait des yeux oranges, ce qui était peu habituel. Et à côté de cet homme même, un autre qui possédait une balafre sur le visage qui faisait une croix entre ses deux yeux. Ses cheveux descendaient jusqu´à sa taille.
Lorsqu´elle se réveilla, elle ne se souvenait que de ça. Les détails supplémentaires lui avaient échappé. Que venait faire Séphiroth, un personnage de jeu vidéo ? Et ces deux autres hommes, qui étaient-ils ? Celui avec les yeux couleur orange et celui avec la cicatrice ? Elle n´eut pas le temps de se poser d´autres questions, car une femme et un garçon rentrèrent dans la salle.
-Ah, Linoa76, est-ce là Pow ? demanda la yumemi, par télépathie.
-Oui, princesse, répondit la belle femme.
-Très bien ! Les personnes en rapport avec la fin du monde commencent à se réunir, poursuivit-elle. Toi, Pow, et d´autres encores. Il y en a deux qui se dirigent vers nous ! Mais l´ennemi aussi se regroupe. Ils ont trouvé leur yumemi.
-Pourrez-vous tout de même continuer à rêver ?
-Oui, bien sûr. A moins qu´ils n´envoient des ondes qui me brouilleront. Mais il n´a pas encore le niveau, il n´en est qu´au stade d´éveil.
-Excusez-moi, j´avais complètement oublié que j´avais un rendez-vous, fit Linoa en regardant sa montre. Je dois y aller, au revoir !
La princesse sourit.
-Princesse, fit le garçon.
-Qu´il y a-t-il Pow ?
-J´aimerais vous poser quelques questions...
-Vas-y, répondit-elle en souriant.
-Qu´appelez-vous la fin du monde ?
-La fin du monde, l´Apocalypse, ou le Jour de la Promesse... Ce jour-là, la bataille entre les rédempteurs et les destructeurs commencera...
-Quelle est la différence entre le Sceau et l´Ange ?
-Le Sceau peut créer des barrières qui protègent des choses, comme s´il l´amenait dans une dimension parallèle, on appelle ce procédé un " Kekkaï " . Les Anges sont là pour les détruire. Si l´on détruit un Kekkaï, un séisme de grande envergure a lieu dans la région. Vous n´êtes pas les premiers Sceaux, ce qui explique qu´un Kekkaï avait déjà été posé à Lille, et il fut détruit il y a deux jours. C´est l´oeuvre du Premier.
-Et pour quelles raison font-ils ça ?
-Pour détruire la terre et en édifier une nouvelle.
-Ils sont bêtes, fit-il d´un coup.
-Pourquoi ?
-Car on ne peut pas vivre sans ceux que l´on aime !
La princesse sourit.
-Mais personne ne choisit d´être un Ange ou un Sceau. Cela dépend de la matéria que l´on acquiert. Quelle matéria as-tu acquise ?
-Le Phénix.
-Impressionnant. C´est l´une des matérias les plus puissantes !
-Et enfin, princesse, j´ai encore une chose à vous demander.
-Je t´écoute.
-Que se passera-t-il après l´Apocalypse ?
Elle afficha un air triste et désolé.
-Je ne le sais pas... Même moi, qui suis une yumémi expérimentée, je n´arrive pas à le savoir...
Linoa courait dans le parc, afin de trouver un homme sur un banc, qui était grand avec des cheveux noirs.
-Tu es en retard d´une minute et vingt-trois secondes, fit-il en montrant ses dents comme s´il faisait de la publicité pour un dentifrice.
-Oh, pour une fois que j´ai aussi peu de retard, tu vas pas m´engueuler !
Les deux jeunes gens s´embrassèrent.
-Cette minute et ces vingt-trois secondes ont été longues, j´ai cru que tu n´allais pas venir...
-Mais si, mais il avait fallu que j´aille chercher un enfant à la gare pour l´emmener quelque part.
-Pourquoi ? demanda-t-il, l´air surpris.
-Pour la routine...
Soudain, la terre remua d´une violence inespérée. Linoa s´affola.
-Aura, reste ici, j´ai une course à faire, je reviens après, promis !
Elle courut vers la sortie du parc, puis lorsqu´il ne pouvait plus la voir, elle sauta et rebondit contre la paroi d´un immeuble pour aller vers un autre immeuble. Le séisme venait de la Tour Eiffel. S´il se poursuivait, le géant de fer allait tomber et provoquer des dégâts considérables.
Lorsqu´elle y arriva enfin, elle vit une femme qui était belle elle aussi. Linoa joignit ses mains, et une bulle enveloppa la Tour Eiffel et les deux combattantes.
-Oh, tu es un Sceau ?
-Et toi, qui es-tu ?
-Un Ange, au sens propre comme figuré ! Maintenant, tu vas me laisser... PARTIR !
Elle avait hurlé ce dernier mot comme si la colère lui montait à la tête. Deux ailes noires poussèrent dans son dos, et des griffes acérées apparurent au bout de ses doigts. Son visage s´assombrit.
Un ange noir... Linoa ne pouvait rien faire face à ça, mais elle devait résister. Elle souleva un bloc de pierre qui était tombé d´un immeuble lors du séisme, et l´envoya sur l´ange noir qui le coupa en cinq avec ses griffes. Elle prit appui sur une jambe, déploya ses ailes, et d´un coup se retrouva face à la télépathe. Elle lui enfonça ses griffes dans la chair de la cuisse droite et du bras gauche. Linoa76 tomba sous le coup de la douleur.
-Tu me remercieras plus tard de t´avoir épargnée, fit l´ange noir en retrouvant sa forme habituelle. Fiou, ça m´a épuisé...
Le Kekkaï se dissipa, puisque torturée par la douleur, Linoa ne pouvait plus se concentrer pour le maintenir. La Tour Eiffel tomba alors de tout son poids sur un côté, détruisant ainsi tous les immeubles qui se trouvaient en-dessous.
Un homme apparut près de Linoa, il la déposa sur ses épaules, et partit...
Moi j´ai déjà lu et j´adore, ça change des fics, enfin des autres, le scénario est envoûtant. Et " la calme avant la tempête", ça va donner quoi après ?
Extra, Khlaine et un gros mechant qui me frappe! Sinon c´est trop bien décrit, je suis content d´étre dedans !
Merci de vos deux commentaires^^
Ce chapitre n´est aps bien du tout puisuqe je ne suis pas dedans
Bon allez j´arrête mes blagues pas drôle et je fais un commentaire sérieu.
Les Sceaux et les Anges sont bien décrit( Roo j´ai réténu els noms ^^), déjà un peu d´action ^^. Enfin bref j´adore
.
C bien, mais moi avec tout sa je sais pas si je suis vraiment méchant, il est stipulé nulle part que je suis un sceau ou un ange :s
enfin le début est déja exellent vivement la suite
En cherchant bien, Khlaine, tu verras qui tu es :P
Très bon scénario,pas de fautes,les actions sont bien expliquées...
Comme quoi exellente fic,continue
C´est triste,je n´apparais dans aucune fic aux forumeurs...
![]()
Tu sais March, ton commentaire lui importe peu à mon avis. Tu es incapable de juger une fanfiction, ou une fiction. Ca s´est bien vu, excuse-moi de te le dire.
inon, Monarch a envoyé des questionnaires d´inscription aux personnes avec lesquelles il s´entendait le mieux donc tu ne dois pas faire parti de ses forumeurs favoris...
Linoa
No comment...
Elle a raison!
Oui oui t´as raison toi aussi, no comment, trop dur pour toi de répondre, bon on laisse tomber sur la fic au frangin, faut pas que ça devienne du bla bla.
march
evite ce genre de remarque, c´est pas blabla ici alors pour le respect de la fic de Monarch, je ne pense pas que le H.S. soit bien vu ici. Alors arretons de discuté sauf si c´est pour critiqué, en bien ou en mal, cette fic. merci
Argh...
C´est à moi de dire no comment là ?
Garde tes " argh" pour toi stp, à moins que se soit ton argumentation...
Bon allez on stoppe.
![]()
colereuse linoa faut pas lenervé ou autrement ![]()