CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Mother Earth

finalclad
finalclad
Niveau 10
06 août 2004 à 21:01:19

Sinon The_Big_Monarch, je ne me permettrai pas de faire une critique sur ta fiction sous peine de lynchage sur la place publique mais je peux critiquer autre chose : le temps insensé que tu mets pour rédiger " Le démon de Rituania" :sarcastic:
Je peux critiquer car je suis grandement concerné, comme la plupart des forumeurs de FFXII alors j´attends des explications :-((

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 août 2004 à 21:02:49

Il a arrêté les fics a part celle là !

finalclad
finalclad
Niveau 10
06 août 2004 à 21:19:42

Bon je vais quand même laisser un petit commentaire, bien que je n´ai pas tout lu ( je n´ai pasd le temps ce soir) : Sept anges et sept sceaux, vous n´avez jamais vu ça quelque part, un lsieur de rêves......

The_Big_Monarc, dis-moi que tu te sers de X de Clamp pour démarrer seulement et que tu ne vas pas adapter une histoire du manga ? !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 août 2004 à 23:22:00

Bien, quelqu´un a trouvé : ça part de X, un manga de Clamp, qui m´a servi à uniquement fonder le scénario. Le déroulement en sera évidemment différent.
Sinon, merci pour vos commentaires, je travaille aux chapitres qui vont suivre^^

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
07 août 2004 à 00:27:55

bon les chapitres...la suite mon coeur :p

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 août 2004 à 10:58:14

Tu m´avais caché ça Arnaud :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 août 2004 à 13:45:13

Mon message aura au moins servi à quelque chose : faire que vous ne mourriez pas sans connaître X de Clamp, je vous ordonne de le voir tellement ce manga est fabuleux ^^ !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
07 août 2004 à 14:21:55

Parkko fait attention où je vais dire à tlm ce que nous avons fait chez Jean-Claude et Pierre Marie :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 août 2004 à 20:23:01

Chapitre 3 : Les destins entremêlés

Parkko et Vincent_V arrivaient face aux Invalides.
-Ah, j’ai cru que j’allais errer pendant quelques siècles avant de trouver ce fichu palais de mes… fit le premier en haussant le ton vers la fin et en se taisant pour éviter une horreur du vocabulaire français.
-Bon, on rentre ? demanda l’autre. J’ai envie d’en savoir un peu plus…
-Surtout, restez poli face à la Princesse Indis !
-On verra… Au fait, je suppose que vous devez le savoir, mais… Comment entre-t-on et pouvons-nous aller jusqu’à elle ?
-C’est très simple ! Je n’en ai aucune idée…
Un individu apparut derrière eux.
-Moi, je sais ! Mais faudra payer !
Parkko le dévisagea. Un homme aux cheveux roux, avec des yeux marrons…
-Qui êtes-vous ?
-Perfect-Keeper, mais pour aller plus vite, appelez-moi le Sublime !
-Qui c’est ce débile ? fit Vincent_V.
-Oh, c’est attristant de se sentir traité de telle manière, je vais pleurer ailleurs, et vous ne pourrez pas rentrer, fit Perfect en feignant de pleurer.
-Euh, je voulais dire… Veux-tu aller jouer aux billes ? essaya de se rattraper Vincent.
-Oh oui ! Mais avec ma matéria dorée alors !
-Excusez-moi, coupa Parkko, mais ne voudriez-vous pas nous amener à la Princesse Indis ?
Perfect réfléchit et finalement, se résigna à le faire.

-Nanaki40, je présume ?
L’homme qui était entièrement habillé de noir, se retourna. Il avait détruit Strasbourg voilà maintenant deux minutes, et il allait reprendre sa route vers Paris.
-Qui êtes-vous ?
-Je suis l’ultime engrenage de la machination éternelle du cycle apocalyptique !
-En français ?
-Je suis une personne chargée de détruire les humains !
-Vous êtes donc un Ange.
-Non, je ne suis ni Ange, ni Sceau.
Il sembla à Nanaki40 que le personnage disparaissait.
-Je ne suis que l’illusion de tes désirs, un manque, un oubli, qui a été refoulé, une simple expression de ton inconscient, projection de ta volonté et de ton souhait… Je suis celui qui marque le début de la guerre, celui qui l’achèvera, celui qui, de destinées, plusieurs en aura, je suis celui qui manque à l’assemblage des participants… Âmes en déroute, je tire la flèche qui marquera le début des hostilités… Double prénominal, on se reverra… Sayonara…
L’être avait complètement disparu. Nanaki40 restait de marbre. Qui était cet hurluberlu ? Et de quoi parlait-il ? Peu importe… Maintenant, il devait aller à Paris… Avec l’impression de ne pas avoir reconnu quelqu’un qu’il connaissait.

Linoa rentra dans la chambre où se trouvait la Princesse Indis. Elle vit alors six autres personnes. Il y avait toujours le petit Pow, avec ses cheveux blonds lui tombant sur ses yeux bleus, une personne aux cheveux bruns, avec des yeux bleus et un bouc qu’elle ne connaissait pas et qui ne lui inspirait pas confiance, un adolescent roux, pas vraiment grand, qui esquissait un sourire pervers en regardant le lointain, un autre adolescent entièrement habillé de noir, ensuite Hellmaster, puis un dernier qui ne semblait pas très grand et qui était blond.
-Qu’est-ce donc que tout ce peuple, princesse ?
-Et bien, ici sont réunis six des sept sceaux. Plus le dernier, sur qui repose le destin. Vincent, approche-toi.
L’adolescent ne chercha pas à comprendre et obéit.
-Si tu n’as pas pu invoquer le monstre de ta matéria dorée, c’est bêtement parce que tu es celui qui as deux destins. Tu peux devenir un Ange ou bien un Sceau. Mais ce sera selon les circonstances. Il faut d’abord trouver celui qui a la dernière des matérias dorées.
-Sérieux, j’y comprends rien à votre truc !
-Imbécile, poursuivit l’homme qui avait les cheveux bruns et le bouc. Ca veut dire que tu peux soit détruire soit sauvegarder la Terre.
-Je n’ai pas de carte mémoire ni de supers pouvoirs, désolé.
-Eh, passe pas pour plus bête que tu ne l’es déjà, fit l’homme aux cheveux blonds qui connaissait déjà Vincent. Je pense que l’on devrait posséder par étape, princesse Indis.
-Tu as raison, Parkko.
-Vous me connaissez ?
-Je parle par télépathie et je capte les pensées par la pensée aussi, il est donc normal que je sache qui vous êtes ! Dans cette salle, il y a Linoa, Acro, Perfect-Keeper, Pow, Parkko et Hellmaster. Ils sont tous les six des Anges. Pourquoi ? Car ils possèdent des matérias dorées protectrices. En tout, il y a Shiva, le Pampa, le Phénix, Gimme Cat, le Priant de Bahamut, le Chocobo et le Dragon. Je sais que Pow a le Phénix et Linoa détient Shiva. Les autres pourraient un peu plus m’en dire sur eux, leur pouvoir et leur matéria ?
-Je m’appelle Parkko, dit l’un, je suis lycéen. Mon pouvoir est de contrôler les gens par la parole et ma matéria est Gimme Cat.
-Acro. Mercenaire. Invoquer des créatures mystiques. Pampa, prononça le personnage a l’air sombre, d’un air hautain.
-Je suis Hellmaster, vous pouvez m’appeler aussi « Dieu », fit un autre en esquissant un sourire. Je me transforme en Ange de Lumière et ma matéria ressemble à un mioche… Le Priant de Bahamut, en fait !
-Ben comme a dit l’autre, je suis Perfect-Keeper et vous pouvez m’appeler le « Sublime », tout simplement parce que je suis génial, cool, enfin, parfait quoi, sublime pour résumer ! Mon pouvoir est trop fun, car je me transforme en Yohko, c’est une espèce de renard humain, bref, j’suis trop stylé ! Ma matéria c’est Chocobo, il est trop jauuuuuuune ( il s’arrête, puis reprend d’un coup) Au fait, vous auriez pas de la batadine et du Hansaplast ?
Ils regardèrent Hellmaster et Perfect-Keeper à tour de rôle, en les prenant pour des demeurés.
-Donc, reprit Indis, il reste Linoa, Pow et Vincent…
-J’suis Linoa, étudiante en médecine, et j’emploi la télékinésie. Shiva demeure être ma matéria.
-Je me nomme Pow, et je ne fais rien de particulier, je viens juste de Hollande, où mon pouvoir se transmet de génération en génération : l’Emphatie, pouvoir de ressentir et dévier les émotions et les sentiments des autres personnes. J’ai dix ans, sinon.
-Voilà notre troupe de Sceaux, Vincent. Mais sans celui qui a le même manque de pouvoir que toi, nous ne pouvons pas t’éveiller. Tu aurais soit le Dragon, soit le Griffon de toute façon.
-Mais, euh, pour les pouvoirs, comment les acquiert-on ? fit-il.
-Cela dépend, chertains ils sont innés, comme par exemple Linoa, Pow ou Parkko, et chez d’autres ils sont acquis, comme par exemple Perfect, Acro et Hellmaster. Qu’ils soient innés ou acquis, les matérias les affinent. Et de toute façon, chacun, être vivant soit-il, possède un pouvoir. C’est le cas des méium qui voient dans le futur ou dans les plus profondes pensées des autres, des philosophes qui ont une vision très objective du monde et un sacré sens du discernement, des sociologues qui ont la facilité d’être ouvert, d’aller vers les autres… Bref, chacun a son pouvoir, aussi particulier soit-il. Ne t’est-il jamais arrivé de te demander si tu possédais un pouvoir ?
-Et bien, en fait, j’ai toujours voulu me dédoubler, mais je ne peux pas y arriver. Tout d’abord c’est impossible.
-Impossible est un mot qui sert d’excuse aux gens qui abandonnent, fit soudainement Pow.
-Euh, tu penses déjà à ça à ton âge, toi ? fit Perfect, intrigué.
-Tu es jaloux ? demanda Linoa.
-Mouhahaha, euh, de quoi ? En fait non… Ca m’énerverait d’être intelligent, car ça voudrait dire que je pourrais penser à tout. Et si je pense à tout, je pourrais moins me concentrer sur les filles, acheva-t-il d’un air rêveur, avec un sourire pervers au coin de la bouche.
-Trèves de bavardage, reprit la princesse. Pour que le destin avance, nous allons le forcer, il faut trouver ce personnage qui n’a pas encore éveillé son pouvoir. Linoa, tu l’as trouvé ?
Elle baissa la tête.
-Oui… Il faut que j’aille le chercher ?
-Si possible.
-Très bien.
Elle se tourna, puis partit.
-Pourquoi avait-elle l’air si triste ? demanda Hellmaster ?
-D’après toi ? fit Parkko.
-Je pense que le dernier qui manque est en fait quelqu’un qu’elle aime, essaya Pow.
-C’est aussi ce que je pensais, fit Acro, toujours fixe, adossé à un des nombreux piliers de cette salle.
-Plus que ça, fit Indis. Cette personne, c’est son petit ami… Et il est probable que selon le destin, il soit avec ou contre elle.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 août 2004 à 20:23:33

-Yahou ! Rien de tel qu’un bon petit éclatement ! Y a plus Bordeaux !
Une masse musculaire venait de fissurer une ville en simplement trois coups de poings dans le sol. Elle avait été détruite en un rien de temps.
-Bon, Bordeaux a été éclaté, Strasbourg et Lille aussi… Apparemment, il reste encore Marseille, Nantes, Le Havre, Lyon et Paris donc. Erf, on va s’amuser, là !
Un corps apparut soudainement près de lui.
-T’es encore vivant, toi ? Allez, viens, je vais t’achever, tu ne sentiras rien !
-Allons, toujours aussi impulsif ! Tu ne me reconnais pas ?
-Beuh ?
-Et bien, je pense que tu es la troisième personne devant qui j’apparais, il m’en reste encore onze, pauvre de moi ! Mais bientôt, comme tu l’as dit, ça deviendra amusant !
Il sembla s’évaporer.
-Au revoir, tonton Zack.
-Mais euh… Eh, je te connais tu es ! …
Le nom ne lui vint pas à l’esprit. Et il avait totalement disparu.
-Bon, ben direction Paris, mais ce gars-là, je le connais…
Et il s’en alla en sautant de l’immeuble où il se trouvait, qui finalement s’effondra.

Le parc était beau. La verdure semblait bien entretenue, les buissons, les arbres, les insectes, tout paraissait resplendissant, tout demeurait intact : ce parc ressemblait à ce que l’humain avait l’habitude de ne pas toucher. Sous ce grand ardre, un magnifique chêne, ils s’étaient déclaré leur amour réciproque. Elle s’avançait vers l’être figé. Elle posa sa main et ferma les yeux. Le vent soufflait agréablement, les feuilles se frottaient entre elles, provoquant un bruit apaisant. Lorsqu’elle les rouvrit, elle se retourna et le vit. Elle allait dire quelque chose, mais il l’interrompit. Il l’embrassa délicatement. Ils s’aimaient et qui plus est, ils étaient faits l’un pour l’autre. Lorsqu’il eut terminé, elle l’embrassa de nouveau, puis prit enfin la parole.
-Aura… Tu as toujours ta matéria dorée, n’est-ce pas ?
Il réfléchit. Puis, il se mit à parler.
-Bien sûr, mon ange.
-Alors, il va falloir que je t’explique quelque chose à son propos.
-Je t’écoute.
-Cette matéria a des pouvoirs magiques très puissants. Regarde la preuve.
Elle ferma ses yeux, et un brin d’herbe lui monta jusque dans la main. Elle se concentra encore plus et Aurasmash se souleva. Elle le fit s’approcher de lui, puis l’écarta pour le remettre à sa place initiale.
-Comment fais-tu ça ?
-C’est simple, c’est le pouvoir de cette matéria. Tu n’as pas de pouvoirs, car tu as l’une des deux les plus puissantes. Elle ne s’est pas encore éveillée. Il faut que tu viennes, car il va falloir l’éveiller. Fais-moi confiance.
Une larme glissa le long de sa joue. Il l’essuya.
-Je te crois… Mais pourquoi laisses-tu couler des larmes ?
-Parce que, selon la matéria que tu auras… Tu seras avec ou contre moi… articula-t-elle difficilement.
-Si je dois être avec toi, je te protègerai, si je dois être contre toi… Je ne t’oublierai pas…
Elle pleura dans ses bras pendant quelques minutes. Elle aurait voulu que ça ne s’arrête pas. Pourquoi était-elle si faible ? S’il y avait quelque chose ou quelqu’un qu’elle aimait, elle devait obligatoirement le perdre. A partir de ce jour, elle ne pleurerait plus… Elle devrait être forte.
-Mon amour… Je ne veux plus pleurer… Je veux devenir forte… Alors rien qu’une fois, juste une dernière fois… Laisse-moi pleurer dans tes bras.
Il sourit. Et ils restèrent comme ça longtemps.

Un grand personnage aux longs cheveux gris, une musculature imposante, avec une longue épée, lui rappelait Séphiroth. Derrière, deux personnages strictement identiques, se voyaient différenciés, l’un par ses yeux oranges, l’autre par sa cicatrice en croix entre les deux yeux. Il voyait des formes géométriques qu’il n’arrivait pas à comprendre, il ne les percevait pas bien. Il voyait un homme au centre de tout ça, plus une gamine d’environ quatre-cinq ans qui l’embrassait. Une puissante détonation lui fit tourner la tête, et il vit un grand dragon qui avait une épée plantée dans le cœur. Enfin, il voyait une personne d’une pureté et d’une beauté inouïe, elle était accrochée au coup de l’homme au centre. Puis, il vit cette forme lui faire un sourire, elle avait quelque chose d’apaisant… Elle avait le sourire d’une mère fière de son fils. Et à côté de tout ça… Il voyait des morts. La personne qui souriait allait lui dire quelque chose, mais d’un coup, tout cassa. Il voyait deux matérias dorées qui libérait chacune un Griffon et un Dragon. L’une venait vers des oiseaux, l’autre allait vers des lézards. Il compta vite fait et se rendit compte qu’il y avait six oiseaux, six lézards. Puis, il se réveilla brusquement.
-Alors, S_Leonhart, de quoi as-tu rêver ? fit Locarme.
-J’ai vu encore une fois Séphiroth… Et une forme étrange qui me souriait, qui me rappelait étrangement ma mère… Un grand dragon qui avait une épée dans le cœur… Plein de formes géométriques abstraites… Des morts… Un homme qui régissait le tout… Et deux autres hommes identiques… L’un avait les yeux oranges, l’autre une cicatrice en croix entre les yeux… Puis, j’ai vu deux matérias dorées qui libérait un Griffone t un Dragon…
-Ils s’éveillent, fit Flipmode avec un gigantesque sourire. On va avoir enfin de notre côté le dernier des Anges, tandis qu’eux, ils vont récupérer le dernier des Sceaux ! En revanche, je ne comprends strictement rien au reste…
-Cette gamine de quatre-cinq ans me dit quelque chose, déclara Khlaine, qui était assis dans un fauteuil miteux.
-Ce n’est pas la gamine qui s’appelle Ashe ? Il paraît qu’elle est relativement jeune mais est déjà au pouvoir d’une armée mystérieuse., poursuivit Axelle, qui demeurait allongée sur un matelas déchiré.
Un bruit se fit attendre à l’entrée de la salle. Un adolescent, petit, les cheveux gris, avec des yeux de chats et un regard glacial s’avança.
-Les Anges, c’est ici ?
-Oui, c’est nous-même, s’exclama Flipmode. Bienvenue ! Quel est ton nom ?
-Zell-2, répliqua-t-il du tac au tac. Avez-vous un système de régénération de plaies et cicatrices efficaces ?
-Et bien, on doit avoir ça… Khlaine, va chercher le trousse de secours !
-Fais-le toi-même, répondit celui-ci le plus glacialement possible.
-J’y vais ! fit Locarme enthousiaste.
-Je me suis battu contre un type pas très sérieux à Lyon, il m’a empêché de détruire le Kekkaï… Il se transforme en Yohko, il est particulièrement fort…
-C’est peut-être ton ennemi désigné, supposa Axelle.
-Même s’il ne l’était pas, je voudrais absolument le faire payer.
Un autre personnage arriva, cette fois-ci il paraissait beaucoup plus imposant, très sombre, il dégageait une force obscure ténébreuse terrifiante. Le fait qu’il fut habillé tout en noir y jouait pour quelque chose aussi. Bref, il articula juste un mot.
-Anges ? interrogea-t-il sur un air plus froid que froid.
-Affirmatif, répondit Khlaine en essayant d’être encore plus froid.
Ils se regardèrent tous les deux dans les yeux. L’ambiance instaurée provoquait un grand silence. Ils se défiaient du regard, cet homme avec son regard supérieur et désagréable, Khlaine avec son air indifférent et inflexible.
-Ton nom ? tenta Flipmode pour essayait de les dégager de ce premier pas très affectif.
-Nanaki40. Ton nom ? demanda-t-il à celui qui l’avait défié.
-Tu le sauras quand je jugerai que tu pourras le connaître.
Un autre homme, cette fois-ci avec une imposante musculature, des cheveux relevés d’une manière impossible, comme s’il avait dû vider trois paquets de gel pour les soutenir, et habillé de manière assez singulière entra en faisant un grand sourire.
-C’est ici les mésanges ?
Tout le monde le regarda d’un air particulièrement hagard. Locarme en profita pour revenir avec la trousse de secours et commenta :
-Oh, mais y a du nouveau monde qui est arrivé ! Oui, vous êtes bien chez les Anges !
-Oh, alors excusez-moi !
Il se retourna, et commença à partir. Lorsqu’on ne le vit plus, il réapparut soudain avec un sourire permettant aux lèvres de toucher les oreilles et en déclarant :
-Rooooh, je blague, c’était une petite connerie !
Locarme ne comprenait grand chose, sans doute car il avait raté le début de la scène, puis lui demanda son nom.
-Final_Zack, fit-il en pointant son pouce sur lui-même avec son éternel sourire niais.
S_Leonhart voulut parler, mais Flipmode l’en empêcha.
-Bien, voilà maintenant que vous êtes six des sept Anges, le dernier ne devrait pas tarder à arriver ! S_Leonhart, as-tu vu où ils se trouvaient, dans ton rêve ?
-Euh, ben, en fait, c’est à dire qu’ils prennent un peu de temps entre eux avant de retourner vers les Sceaux, fit-il en rougissant comme une tomate.
Les autres ne comprenaient pas très bien, mais ils prirent cette réponse pour un : « Bientôt ».

Linoa rentra dans la salle. Aura la suivait. Hellmaster, Acro, Parkko, Pow, Perfect, Vincent et Indis les regardaient entrer.
-Le voici, dit-elle. Vincent, je te présent Aura, Aura je te présente Vincent… Indis, vous pouvez commencer la cérémonie de l’éveil…
-Très bien, Aurasmash, Vincent… Après cela, vous aurez chacun votre propre côté… Mais vous ne pouvez pas le choisir. Dites-vous que si vous êtes là où vous n’auriez pas voulu être, prenez-vous en au destin…
Elle joignit ses deux mains, ferma ses yeux blancs, son aura provoqua du vent, soulevant ses longs cheveux blonds, et les deux matérias dorées furent aspergées d’un liquide doré. De la poudre d’or. Elles éclatèrent alors laissant dévoiler une autre matéria dorée, encore plus brillante. Une partit vers Vincent, l’autre vers Aura.
-Mes chers enfants, lorsque vous aurez prononcer le mot « éveil », alors… Vous connaîtrez la réalité…
Ils prononcèrent en même temps le mot-clé, et une aura blanche entoura Aura tandis qu’une noire entoura Vincent. Le Dragon apparut et le Griffon aussi. Le Griffon était le signe des Anges, le Dragon le signe des Sceaux… Et maintenant, Linoa, Parkko, Pow, Acro, Perfect, Hellmaster et Indis étaient au courant qui allait être un Ange, qui allait être un Sceau.

S_Leonhart se réveilla en criant :
-Ca y est, ils se sont éveillés !

Le personnage au costume blanc regardait avec amusement la scène.
-Alors ? Qui sera un Ange ? Qui sera un Sceau ? Râ, Vince… Vous aussi vous êtes les jouets du destin !
Et il se mit à rire…

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 août 2004 à 20:24:30

Merci Locarme^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 août 2004 à 20:44:06

Argh, j´ai écris la déduction logique comme quoi Ming allait chez les Anges car il a déjà eu quelques relations avec perfect et moi qui à mon avis ne sont pas vraiment au bout, enfin je veux dire qu´elles ne viennent que de commencer à mon avis, sinon quel interet d´en parler, et mettre Aura chez les anges c´est interessant car Linoa est chez les Sceaux, donc en gros voilà pourquoi je pense que Ming va chez les Sceaux, et Aura chez les Anges. Sinon, j´aime bien lol ^^ :) J´aime bien mon personnage, mais il faut dire que le modèle est evidemment si avantageux :cool: ^^ lol ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 août 2004 à 20:46:50

parkko, on peut aussi assimiler le noir au mal donc les anges, et le blanc au bien donc les sceaux, mais bon on verra bien

parcontre narch, ardre, meium c´est koaaaa :rire:
mais bon vais me taire parce qu´avec les bigs fautes dans la mienne mdr :-)

parcontre, zack, trop con mdr

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
12 août 2004 à 20:51:37

erf moi je sais déjà uo je suis

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 août 2004 à 20:52:36

ming, t´es pas le seul :p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 août 2004 à 20:55:15

Erf, et à mon avis, je sais qu´il y en a qui vont se planter, comme Parkko ou Aura :sarcastic:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 août 2004 à 21:03:58

Hahaha le boulet :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 août 2004 à 21:05:36

Ouais mdr, j´aime trop le personnage de Final_Zack et Perfect-Keeper qui sortent des débilités inouïes ( bon, à la base elles sont forcément de moi =D )

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 août 2004 à 21:08:28

J´aime trop mon perso.
La blague du chapitre c´est tout à fait le genre de blague que je fais habituellement!
Et je me suis trop marré!
Trop fort le chapitre.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 août 2004 à 21:08:48

raaah regardez comme je déchire dans ce chapitre ptdr

( momo oublie pas le chapitre spéciale hein? :p) )

La vidéo du moment