Pow>Moi, je l´ai relu une bonne petite dizaine de fois..Mais c´est une sorte de pari avec Narch.....On vous expliquera plus tard.
Enfin, c´etais juste un petit message pour Narch, pour lui dire qu´une semaine ça commence deja à etre long....Enfin, il est parti hier, mais voilà quoi.:s