CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Mother Earth

locarme
locarme
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:31:54

Pow>Moi, je l´ai relu une bonne petite dizaine de fois..Mais c´est une sorte de pari avec Narch.....On vous expliquera plus tard.
Enfin, c´etais juste un petit message pour Narch, pour lui dire qu´une semaine ça commence deja à etre long....Enfin, il est parti hier, mais voilà quoi.:s

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:22:54

Locarme :d) nan maintenant :p)
Hell :d) Oooooh, on a fait deux nenfants? Moi je lui propose de raibaisser l´âge paske je sais pas si j´ai mes 11 ans d´âge mental... hum... oui 9 ça m´irait mieux ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:24:41

Powwwwwww
y´a la suite de l´Enfant depuis hier soir !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:25:54

Cette Fic est cool ! Enfin, j´ai pas l´habitude de lire beaucoup mais j´ai pris du temps et c´est bien, j´ai un bon rôle :) Bon ben tout ce que je peut te dire c´est de bien continuer :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:39:26

Me vengerai,le Sublime :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:37:55

Bien, je vous remercie pour vos commentaires, je vais travailler la suite^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:30:07

Il serait temps :sarcastic: . Non je déconne papy narch. Ecrit bien et vite la suite je usis impatient et je suis pas le seul :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:41:47

Et je suis moi-même, en train de ne pas écrire :P

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:44:37

Tu oses faire attendre les lescteurs...... On a vu mon speudo mais on a pas vu mon perso alors vite!!! :rire:

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
31 juillet 2004 à 13:48:23
  • souri jusqu´au oreilles* hem , Lino désolée d´avoir du t´atomiser . .. sincérement :-)

Mais sinon je m´adore ^^ alors ben LA SUITE ! ! ( oui oui oui je sait je sui un poil narcissique , hem , je ferai mieu ds mon prochain commentaire ^^ )

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2004 à 11:19:17

Ehehehehe, evidemment que j´aime bien mais je te l´avais déjà dit, vu que moi j´ai eu le droit de lire le chap1 en avant première :sarcastic: Mais t´aurais pu me dire hier que tu l´avais publié grlbblblblblbl

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2004 à 11:19:46

Il ne me reste plus qu´à lire les chapitres suivants ( j´y cours ! )

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
01 août 2004 à 21:48:19

franchement c interessant, moi qui n aime pas la lecture, ben la j etais plutot scotche a essayer de comprendre de tps en tps mais c une bonne fic, je suis pas le 1er a te le dire...
ca change des balzac ou dumas, ya + de fantaisie et on vient assez rapidement au vif du sujet ( d apres ce que j ai constate)
Continue j ai adoré lire les 1ers chapitres :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2004 à 21:50:05

Ah j´ai lu les chapitres suivant ben j´ai toujours bien aimé, sauf que Vincent t´as pas interet à me parler encore comme ça :-d

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
02 août 2004 à 10:33:50

Ha ouais ? Sinon quoi ?

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
02 août 2004 à 10:37:59

kk1 peu me faire un resume ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 10:41:42

Et si tu lisais pas toi même...?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 août 2004 à 15:57:26

me demande qui est le dernier ange ?
et niveau critique, j´ai pas a en faire et de toute facon, c´est pas mon truc et puis y a des personnes bien plus competente pour le faire ^^

mais sinon, on attend la suite quand tu reviendra

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 août 2004 à 16:07:11

Vincent_V Posté le 02 août 2004 à 10:33:50
Ha ouais ? Sinon quoi ?

:d) Sinon tu vas souffrir, c´était evident non :sarcastic:

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
06 août 2004 à 20:56:21

Ho?
Toi ? Si faible que tu es ?
On voit bien que tu ne connais pas ma puissance

La vidéo du moment