CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Mother Earth

Flobabylove
Flobabylove
Niveau 1
03 octobre 2004 à 14:49:24

Voila ou j´ai décidée de mettre mon first message
holla mio bello ! !
je te dis pas qui je suis, je crois que tu le devinera bien toi meme ^^
z´voulais dire que moi j´adore ta fic, et j´attend que tu mettes vite la suite, parce que je veux savoir ce qui va se passer ! !!

ciao " ti amo" mio bello

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:14:04

Parkko Posté le 27 septembre 2004 à 09:23:41
Monarch ou comment oublier qu´on écrit une fanfiction

Allons, quand on ne sait pas, on ne parle pas =)
Depuis le temps que je suis sur ce chapitre six, je crois qu´il serait irritable de me dire que j´oublie d´écrire une fanfiction :P

Sinon, emrci du commentaire, Flo :P

SenshiRyu
SenshiRyu
Niveau 4
12 octobre 2004 à 06:28:46

j´adore, vraiment nice, j´ai hate de voir la suite, tu as le dont de me faire accorcher longtemps à mon ordi pour lire tes fics toi ! vraiment hâte de voir la suite...

Dit est-ce qu´il reste des places pour la fic, j´aimerait bien en faire partie. Si jamais tu as une petite place pour SenshiRyu dans ton scénario, sa serait cool.

Vivement la suite :)

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:11:48

Namour de ma vie... Elle est geniale ta fic!!!!
Vivement la suite!!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:27:14

Mwarf, tout de suite les grands mots...

Mais vous allez me faire culpabiliser de ma fainéantise monstrueuse é_è

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:33:50

il ose pas l´avouer mais si il est tellement lent a faire les chapitres c qu´il garde toutes son énergie pour les nuit qu´on passe ensemble :D

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:34:44

tant que tu les passes avec lui, t´evite de me faire des avances, alors c tant mieux :p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:36:55

Non, d´abord, je passe mes nuits avec Khlaine mais avec Kuja, alors chut :P

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:37:46

Oups là, j´ai oublié la négation, ça va porter à confusion...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:40:35

a c´était donc a lui cette troisieme paire de jambe la derniere fois :-d

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
12 octobre 2004 à 20:48:37

Tu nous l´avais bien caché ca hein ( ´-_-) ? Pourtant faire l´amour ca met en forme ^^... bon ben Khlaine tu sais ce qu´il te reste a faire :sarcastic: ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:53:48

faut pas me le dire deux fois :-d

MOOOOOOOOOMOOOOOOOOOOOOOOO

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 octobre 2004 à 19:44:08

Je propose :

La pendaison pour crime contre " oublie de publier le reste de sa fanfic :sarcastic: "

_zell_
_zell_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:54:48

Mdr ^^

C´est vrai que c´est une faute grave pour une aussi bonne fanfic ! ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:37:16

Bon, je uppe, c´est Râ qui devrait poster normalement =)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:39:58

kan ? ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:42:06

Bon, je préviens : neuf pages, presque dix. ( d´ailleurs à ce stade, c´est plus dix pages que neuf =) )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:59:52

Chapitre 6 : Paris

Perfect créa tout de suite un Kekkaï. Son adversaire n’était autre que Zell-2, et il était déjà dans sa rage ardente. Perfect fit comme lui et se transforma. Mi-chat, mi-humain contre mi-renard, mi-humain.
Ce fut Zell qui ouvrit le bal en donnant un coup de griffe sur le torse de son adversaire qui contra avec son sabre, encore rangé dans le fourreau. Il le tira, puis fit un mouvement cyclonique, qui n’atteint pas la cible qui venait de sauter et se retrouva en équilibre sur la lame. Il fit un violent salto arrière qui frappa Perfect au visage. Il fut projeté par terre, mais se releva aussi tôt.
-Petit, dit-il, je vais te montrer la véritable force de ma métamorphose. Les plantes ont des pouvoirs parfois curatifs, parfois toxiques… Tu vois, il me suffit de te faire ne serait-ce qu’une seule plaie pour pouvoir gagner.
-Miaou… Crois-y… Ce n’est pas une plante qui va me terrasser…
Perfect-Keeper sauta directement de la chaussée ( où il n’y avait plus de voitures, étant donné qu’il avait créé un Kekkaï, je le rappelle) sur l’Arc. Il rangea son katana. Il croisa ses bras et braqua son regard sur Zell de la manière la plus pesante qu’il soit.
Autant il était d’un naturel simple, cherchant les blagues et les filles, étant chaleureux, toujours optimiste, autant lorsqu’il était transformé il affichait une telle supériorité et une froideur inavouables…
Zell se lécha la patte droite, puis, regarda sur sa gauche. Une dizaine de lianes arrivaient droit sur lui. Il esquiva grâce à un bond puissant. Il regarda la chaussée se fissurer sous l’impact des lianes qui ne sortaient de nulle part, puis il regarda devant, et vit une autre série de lianes foncer droit sur lui. Derrière, à gauche, à droite et au-dessus il en arrivait d’autre. Lorsque les lianes se rencontrèrent, Zell se tenait au-dessus d’elles. Il fléchit ses jambes, et sauta d’un coup, dépassant d’environ quatre ou cinq fois l’Arc de Triomphe, allant presque jusqu’à se cogner à la partie supérieure du Kekkaï. En-dessous de lui, des dizaines et des dizaines de lianes le poursuivaient. Comme il touchait presque le Kekkaï, il se servit de lui pour revenir vers le sol, s’appuyant dessus et obligeant aux lianes à faire un demi-tour violent. Il en arrivait d’autres de tous les côtés, qu’il broyait avec ses griffes.
En quelques temps, le sol se trouvait recouvert de lianes, ne laissant aucun répit à Zell, qui continuait de sauter partout tout le temps.
Perfect le regardait, l’observait. Il lui fallait encore plus de lianes. Il se concentra, se pliant en deux, et d’un coup, toute son aura explosa, détruisant l’Arc de Triomphe. Des dizaines de lianes débordaient de son corps, et elles s’allongeait pour encercler Perfect, qui continuait à esquiver. Il se concentra, bondit de toutes ses forces vers le haut du Kekkaï et s’y accrocha avec ses griffes. Il récupéra un peu, et se dirigea directement vers Perfect. Celui-ci sortit son fourreau, trancha toutes les lianes et bloqua la patte avec le sabre.
Il fit un salto avant, se retrouva derrière Zell, qui fit un salto arrière se retrouvant derrière son adversaire, qui fit de même jusqu’à ce que Zell lui assène un violent coup de pied, projetant Perfect dans l’air. La bête mi-humain, mi-chat rattrapa le corps en plein vol et griffa et mordit le plus possible, jusqu’à se prendre un violent coup de liane. Il se retourna, voulant savoir d’où venait ce coup, et vit, en faisant un air incompréhensif, une jungle de liane. Et celle-ci s’apprêtait à fondre sur lui. Il se mit accroupi, fit un salto arrière, pendant que la première rangée venait s’abattre à sa précédente place, puis il continua cinq salto arrière simple, puis il commença à aller plus vite car les lianes le rattrapaient, il faisait des saltos arrières, double, triple, tout en tranchant un maximum de lianes.
Il venait enfin de toutes les éviter. Perfect ne perdait pas son air froid, mais il savait bien qu’une personne qui avait autant d’agilité et ne semblait même pas essoufflée, méritait tout bêtement de mourir.
-Très bien. J’arrête avec mes lianes. Battons-nous en duel, loyalement.
-J’accepte, miaou.
Ils se rapprochèrent l’un de l’autre, se mirent en position. Ils étaient devant l’Arc de Triomphe. Du moins ce qu’il en restait. Si Perfect gagnait, il serait reconstitué. S’il perdait, il serait réduit à une même chose.
Ce fut Zell qui commençait avec une tranche que le Sceau arrêta en mettant son sabre en opposition. Il mit un coup de genou à l’aveugle qui atteint l’Ange. Celui-ci se retourna et attrapa Perfect avec la queue, au niveau du cou. Il lui bloquait la respiration. Il frappa en rafale au niveau de l’estomac, puis termina avec un bel uppercut. Il crachait du sang, mais se releva. Il courut vers Zell, tenta de l’embrocher, mais finalement, Zell avait sauté sur le plat du sabre, et s’y tenait en équilibre. Il s’accroupit, puis sauta, projetant le katana vers le sol, et atterrit sur la tête de Perfect-Keeper. Celui-ci tenta de lui donner un coup avec son poing, mais Zell sauta encore une fois, se retrouvant dos au dos de Perfect, puis, lui fit perdre l’équilibre avec sa queue. Il griffa tout le dos jusqu’à être recouvert de sang, puis, il prépara un violent coup de poing, qui partit dans le poignet qui était raccordé à la main qui tenait le katana. Zell le prit, retrouva sa forme initiale, puis le point sur le cou de Perfect.
-Dis-moi. Sais-tu ce que c’est que la souffrance ?
Il ne répondit pas.
-Sais-tu ce qu’est la vie ?
Il ne répondit pas.
-Pourquoi défends-tu la vie ?
Il ne répondit pas.
-Car en défendant la vie, tu défends la souffrance.
Zell planta le katana dans le cou de Perfect, pendant que le Kekkaï se dissipait et que l’Arc de Triomphe s’affaissait sur lui-même.
Celui qui était chat auparavant se baissa pour vérifier l’état de son adversaire. Il semblait mort, avec un sabre enfoncé en plein dans la gorge.
Autour, l’édifice s’écroulait, des personnes, qu’elles fussent dessus, dessous ou à côté, furent prises dans un tremblement de terre.
Le sol cimenté cassa, dans un soubresaut terrifiant, les voitures fusaient en l’air, une orgie de sang et de morts, le bruit sourd de la destruction couvrait les cris des victimes. Zell-2 quitta l’endroit avant d’être pris dans ce cauchemar en temps réel –du mois pour les humains qui s’y trouvaient-.

Indis lâcha une larme, alors qu’à quelques dizaines de mètres de là, tout s’effondrait.
-Il a perdu ? demanda Parkko.
-Il est mort… Son adversaire lui a planté sa lame dans sa gorge…
-Lui ? Mort ? fit Vincent. Non, non, y a erreur sur la personne…
Soudain, apparut sur le seuil de la porte Perfect-Keeper, tenant son épée dans la main, avec aucun cicatrice dans le cou. Il se tenait difficilement debout, il était essoufflé. Il tomba par terre, évanoui.

-Finalement, dit Flipmode, on va décaler… Final_Zack, t’y vas en premier, et Aura en deuxième ! Je veux vérifier quelques petites choses !
-Très bien, pas d’objection ! fit Final_Zack.
-Si ça t’arrange, siffla Aurasmash, comme s’il avait l’air de penser à autre chose.

La nuit passa. Perfect-Keeper avait eu une chance inespérée de s’être inséré dans le corps une plante à régénération ultra-rapide, ce qui lui a permis de régénérer son cou avant qu’il ne meure. Toutefois, le Kekkaï a été détruit… Et là, Vincent se dirigeait vers la Défense.

La route qui allait du quartier de la Défense jusqu’à l’Arc de Triomphe était barrée. D’ailleurs, l’Arc de Triomphe n’existait plus. Est-ce qu’il arriverait à protéger cet endroit, lui ? D’ailleurs… Avait-il quelque chose à protéger dans ce monde ? Rien a à protéger implique l’incapacité de protéger.
Et oui. Quelle nécessité de devoir protéger si la seule chose que l’on veut protéger… n’existe pas… ou plus… ou n’a jamais existé… ou n’existera jamais…
Il se posa sur un immeuble. Il lui était impossible de former de Kekkaï, puisque avant être Sceau, pour créer un Kekkaï, le critère par excellence est de devoir protéger quelque chose ou quelqu’un. Il n’avait rien à protéger, lui…

Il croyait qu’il allait se défouler. Il croyait qu’il allait fissurer tout ce qui se trouvait à même le sol. Il partait confiant, un grand sourire aux lèvres. Quel imbécile… En acceptant le changement d’endroit, il acceptait sa défaite. Mais peut-être aurait-il une chance ? Le destin est un grand rigolo qui n’a pas conscience de ses actes et qui joue avec les humains comme un enfant avec ses jouets.

-Tiens, c’est toi ? Je m’attendais à voir quelqu’un d’autre, fit Vincent.
-Oh, décidément, personne ne m’aime, c’est affligeant… Bon. Et si on y allait ?
-Si tu veux.
Final_Zack sauta vers son adversaire, et donna un coup de poing qu’il esquiva, avant de constater qu’il ne restait qu’un énorme cratère à son emplacement précédent.
-Vois ma capacité ! Je peux tout fissurer ! Mwahahaha ! Vais-je fissurer ta tête ?
-Eh bien, pour le savoir, vois ma propre capacité.
Là où il n’était qu’un, d’un coup ils furent deux. Final_Zack se frotta les yeux, secoua sa tête. Il y avait bien devant lui deux personnes strictement identiques. Un bandana noir, un pantacourt noir, un tee-shirt noir, avec un dessous blanc, et des gants noirs. Pareil. C’était le même, mais en deux exemplaires.
Ils foncèrent alors sur leur adversaire, et l’entaillant chacun sur un côté. Il se retrouva ainsi avec une entaille sur l’abdominal latéral gauche et une autre sur le droit. Enormément de sang coula. Il se dit que c’était impossible, qu’il ne pouvait pas perdre si facilement.
-Cette technique, dit Vincent, je ne l’utilise que pour les faibles. Contre quelqu’un de fort, je ne m’en sers pas. Mais toi, tu n’es pas assez fort… Je vais te trancher la tête.
Final_Zack vit alors Vincent arriver vers lui à une vitesse fulgurante, puis, il vit une ombre.
Une ombre ?
Une silhouette aux contours bien définis se trouvait entre lui et Vincent. Il avait arrêté les sabres des Vincent jumeaux avec un seul katana.
-Le but du Sceau n’est pas de détruire, mais de protéger, fit l’individu en souriant. Et puis, ce n’était pas ce que voulait le destin.
Il donna un énorme coup de pied dans le menton de Final_Zack qui tomba dans les pommes, en crachant du sang. Il était évanoui.
-Je suis curieux de savoir, reprit-il, si tu te souviens… de moi.
-Ta tête ne me dit rien.
-Que c’est curieux ! Vois-tu au moins à quel point je suis puissant ? Tu devrais t’unir !
Les deux Vincent se rentrèrent dedans et n’en formèrent plus qu’un.
-Bien. Combattons-nous !
Cet individu disparut et réapparut derrière son adversaire, il lui encercla le cou de son bras, et mit son katana sous le cou de l’adolescent.
-Tu vois que tu es faible ? Je pourrais te tuer comme ça. Mais, je n’ai pas envie de le faire… J’attendrais au moins la destruction de Paris… Mais comme cet Ange est dans les vapes et que tu ne peux pas détruire cette ville, je vais m’en occuper…
-Non… Ne fais pas ça…
-Chut.
L’inconnu attrapa Vincent avec ses deux mains, le plaqua contre un mur tout près d’ici, et planta son arme dans sa main gauche. Celui-ci hurla de douleur, avant d’hurler de plus belle en voyant son propre sabre traverser sa deuxième main.
-Ne bouge plus. Et admire.
Vincent fermait les yeux, se concentrant sur sa douleur. Il entendait des explosions, des cris, ainsi que la douleur qui martelait son crâne à la même violence qu’un marteau-piqueur martelait le béton.
Il ne vit rien de toute cette scène, mais il l’entendit. Il jura contre sa faiblesse, vociférant des insultes à voix haute, laissant couler des larmes qui se mêlait à du sang. La fumée produite par les écroulements d’immeuble lui rentrait dans les narines, le faisant tousser et vomir, le petit déjeuner mêlé à son sang. Cette scène lui sembla durer des heures et des heures, puis, il s’évanouit, baignant dans ses rejets, ses larmes et son sang.

-Perfect, Pow, Acro et Vincent sont sains et saufs, mais deux Kekkaïs sur quatre sont détruits, fit Linoa. Le prochain à y aller, ou plutôt la prochaine, c’est moi. Vais-je réussir à protéger cette ville ?
-Moi-même, répondit Hellmaster, te suivant dans les combats, ne connaîs pas l’issue de mon combat, ni même mon adversaire.
-Je n’ai pas été désigné pour combattre, constata Parkko, mais je suis sûr que mon tour arrivera bien assez vite. Et j’espère pouvoir protéger moi aussi.
-Linoa ? reprit Hell. Tu possèdes bien des pouvoirs télékinésiques ?
-Oui.
-Alors tiens. C’est une de mes plumes lorsque je deviens un ange. Elles ont toujours permis aux personnes ayant des dons inorganiques d’amplifier leur pouvoir. S’il peut aider quelqu’un, autant qu’il t’aide.
-Merci…
-Linoa, ça va être l’heure. Prends garde à toi.
-J’essaierais, Princesse Indis.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:00:13

Elle avait espéré. Elle avait osé y croire. Ici, l’Elysée, se trouvait un homme. De taille moyenne, regard sombre, cheveux noirs, un tee-shirt blanc, une cape rouge… Non, c’était lui.
-Aurasmash… se désola la jeune femme.
Il se retourna.
-Linoa. Excuse-moi, lui répondit-il.
Elle créa son Kekkaï, en essayant de ravaler sa peine. Elle allait être forte, elle devait être forte, elle se l’était promise.
-Maintenant, la seule manière que j’aurais pour sortir d’ici, sera de te tuer… Bien que l’envie me manque…
Elle ne répondit pas. Un grand silence pesait sur ce lieu. L’un comme l’autre était vidé, à l’intérieur de leur carcasse, se trouvait une âme qui pleurait, crier et hurler contre leur malheur. Mais ils ne le montraient pas. Car il fallait que leur motif d’avoir été choisi Ange et Sceau soit plus fort que leur raison personnelle.
Aurasmash aurait voulu lui laissait la vie sauve. Mais Flipmode avait trop bien joué avec ses sentiments : il fallait que la Terre soit lavée de la vermine que représentent les humains. Or, il ne pouvait se résoudre à la toucher, encore moins la martyriser. Il ne ferait donc que se défendre, et au moment opportun, la mettre hors-jeu…
Elle se sentait comme trahie, et c’était une vague de colère et d’impuissance qui faisait rage dans son esprit, et qui n’osait pas sortir, comme si les parois de l’intérieur de son corps renvoyaient les vagues de cet océan spirituel déchaîné. Elle voulait protéger les humains et la Terre, mais forcément, elle n’en avait pas le pouvoir car elle était trop faible. Elle était trop faible pour se battre contre celui qu’elle aimait, finalement. Mais elle devait au moins le tenter…
Deux morceaux de terre, avec encore du gazon dessus, se levèrent du sol, vinrent à côté d’elle, au niveau de la tête, en tournoyant très rapidement. Ses yeux étaient rouges, puis elle abattit ses bras vers Aurasmash, et les deux monticules y allèrent. Il donna juste un coup de poing dans l’une et un coup de genou dans l’autre.
Elle fonça sur lui, et donna des coups de sa Soul Heart, qui paraissait très blanche. Sa Soul Heart était une arme qui obéissait à ses émotions. Blanche lorsqu’elle se battait pour un motif pur, et représentant un ange sur la garde, noire lorsqu’elle se battait pour un motif impur, et représentant un démon sur la garde aussi. Là, la lame était entièrement un blanche, et un ange se trouvait sur la garde. En même temps qu’elle frappait, elle lâchait des larmes… Car ce combat était beaucoup trop dur : elle allait perdre contre lui et contre elle-même.
Il arrêta l’épée avec ses doigts. Il se fit saigner avec le tranchant de la lame, puis, des gouttes de sang qui tombèrent, un katana, rouge, se forma. Il l’empoigna, puis relâcha l’épée de Linoa. Il n’allait pas lâcher de larmes, car il était fort, mais en lui, c’était un enfant, un véritable garçon de trois ans qui se vidait de toute l’eau de son corps par l’intermédiaire des larmes. Mais il n’en montrait rien, car il était fort… Et selon lui, c’était cette force qui le caractérisait.
La jeune femme repartit au combat, mais cette fois-ci, les deux lames s’entrechoquaient.
Au bout d’un moment, Aura lui parla, stoppant ainsi leur combat.
-Linoa. Tu te rappelles ? Je t’avais dit que si je devais aller de l’autre côté, je ne t’oublierais pas. Alors je ne veux pas t’oublier. Reste en dehors de ça. S’il te plaît…
-Mais je ne peux pas être en dehors de ça ! Je suis un Sceau, je protège, je dois protéger le monde des Anges qui veulent le détruire ! fit-elle en reniflant. Et toi, tu es un Ange…
-Je crois que tu n’as pas bien compris le combat entre les Anges et les Sceaux… Les Anges doivent détruire, et les Sceaux protéger. Mais finalement, qu’est-ce que doivent détruire les Anges, et qu’est-ce que doivent protéger les Sceaux ?
-La Terre…
-Non. La Terre est vivante. Les humains tuent la Terre. Nous tuons les humains, afin de construire une nouvelle ère. Afin de protéger la Terre. Comprends…
Linoa ne sut quoi répondre, elle pleurait et avait lâché son épée. Il s’approcha d’elle, avec un désir de fou de la prendre dans les bras mais d’avoir ceux-ci empêtrés dans une camisole mise de force.
-Ecoute… Je t’aime encore, je t’aimerai jusqu’à mon dernier souffle… Mais mon désir de protéger la Terre est trop intense…
-Pourquoi ? … balbutia-t-elle. Pourquoi veux-tu détruire les humains ?
-Parce que… C’est mon combat… dit-il en fermant les yeux, pour qu’elle ne puisse pas voir la lueur de ses yeux qui signifiait : « Je suis perdu, je ne sais pas ce que je veux, je suis triste. »
D’un coup, une troisième voix attira son attention, alors que Linoa semblait s’endormir par un quelconque maléfice.
-Oh que c’est bien dit ! C’est peut-être ton combat, mais en attendant, celle-ci, là, la « chose », à côté de toi, elle vient de perdre deux combats à la fois.
Il cracha à ses pieds.
-Que tu es laide, fit-il en rigolant.
-Qui es-tu ? demanda Aura, qui se sentait bouillir de l’intérieur, ce qui était compréhensible puisqu’un INCONNU venait de cracher aux pieds de celle qu’il chérissait par-dessus tout et en plus de ça, il avait clairement prétendu qu’elle était laide.
-Encore et toujours la même question… Tu ne te souviens pas de moi ? Râ ? Et elle ? Celle qui est mon oisillon, et qui gît, évanouie ?
Aura eut l’immense sentiment d’un savoir rempli de vide, tandis que le corps de la jeune femme semblait parfaitement mort. Cet homme, là, qu’il venait de prendre pour un inconnu, n’en était pas un…
-Non… Tu es… commença Aura qui n’eut pas le temps de terminer.
-Oui, je suis. Mais aussi faut-il savoir qui je suis. Tous les trois, nous étions réunis, et soudain, du jour au lendemain, l’un d’eux, perdit la vie… chantonna l’homme.
-Mais alors, tu es mort ?
-Non, je ne suis pas mort ! Maman m’a redonné vie ! Regarde comme je suis puissant ! Beau ! Intelligent ! Ne suis-je pas parfait ? C’est grâce à Maman !
-Tu racontes n’importe quoi… déclara le jeune homme tenant encore son sabre créé à partir de son sang dans sa main.
-Tu as peur de voir la vérité en face ? provoqua l’autre homme, inconnu « à moitié ».
-Non…
-Si, tu as toujours eu peur de la voir en face ! disait-il, cette fois-ci sur un ton plus fort.
-Non ! hurla Aurasmash.
Il se précipita vers l’homme qui lui semblait inconnu, et tenta de le trancher en deux. Celui-ci disparut et réapparut derrière Aura.
-Tu as de la chance, aujourd’hui, je n’ai pas besoin de tout ressasser… Tu verras… Dans les jours qui suivent, je te ferai découvrir l’Enfer… Au fait. Pendant que le Kekkaï s’est effacé, tu devrais détruire l’Elysée…

Indis pleurait. Jour après jour, les Sceaux tombaient. Il fallait qu’ils s’en aillent, car aujourd’hui, les Invalides allaient tomber… Mais elle ne pouvait pas leur dire ! Car elle s’était prise à son propre piège… Elle pouvait parler de ses rêves, exceptés ceux qui indiquaient un futur tragique à ceux qui étaient proches d’elle…
Futur tragique à ceux qui étaient proches d’elle…

-Oh, une fille en tant qu’adversaire ! Ca me désole… déclara Hellmaster.
-C’est ça, parle, et regrette ensuite, rétorqua Axelle.
-Donc, c’est pas de chance. Cet endroit, je l’aimais bien… Mais il risque d’être détruit si je ne crée pas de Kekkaï. Donc, patiente quelques secondes avant le début du duel.
-Pourquoi devrais-je attendre ? fit-elle.
-Parce que c’est plus marrant de s’amuser avant que tu ne casses quelque chose pour de bon !
Elle partit vite fait sur lui, décocha une droite bien sentie qui fut cependant arrêtée par la paume de son adversaire. Celui-ci recula, en même temps qu’Axelle avança, et elle lui donna nombre de coups, qu’il arrêtait évidemment, en gardant un sourire profond et un regard qui énervait de plus en plus l’Ange.
Ils firent des sauts périlleux en l’air, continuellement, inlassablement, tentant, l’une, de blesser l’autre, l’autre, lui, se suffisait à se protéger de la première.
Le combat était comme un ballet, où l’on révise chaque mouvement avant la grande représentation en publique ; où chaque mouvement est une volonté d’émerveiller ; où chaque mouvement semble préparé avec attention et patience ; effectivement, ce combat était semblable à un ballet, mais avec le public en moi.
Ils sautaient, retombaient sur leurs jambes, puis sautaient de nouveau, en donnant des coups ou en se protégeant.
Puis, ce fut la voix de l’Ange qui les fit revenir à la dure réalité. Ils s’étaient combattus une dizaine de minutes ainsi, et ils avaient apprécié, savouré chaque instant, chaque seconde à se battre. En fait, s’ils avaient apprécié ce combat, c’était uniquement car ils étaient des démons du combat et qu’ils ne pouvaient plus faire que ça ; du moins, il ne leur restait plus que ça…
-Ton pouvoir… Lequel est-ce ?
-Si je te le dis, tu me diras le tien ? demanda Hellmaster.
-Mais t’es un vraiment un gamin… Allez, si tu veux.
-Et bien, alors, toi d’abord, les filles en premier, fit-il, galant. Même s’il me semble l’avoir déjà vu !
-Très bien, répondit-elle en étouffant un cri de rage. Voici mon pouvoir.
Alors qu’elle terminait sa phrase, elle décolla de un ou deux centimètres du sol. Deux ailes lui sortirent du dos, noires. Elles s’ouvrirent : déployées ainsi, elles semblaient obscurément passionnantes, attirantes, elles dégageaient une sensation de ténèbres qui semblaient nous vouloir du bien. Sans doute car à la base, on s’imagine les anges comme des créatures parfaites, aimées de Dieu, et possédant toute sa confiance, ce qui revient à dire que les anges sont synonymes de bienveillance et de bonheur.
Ses doigts s’allongèrent, de façon squelettiques, tandis que les ongles s’allongeaient en griffe finement acérées, qui devaient bien déchiqueter ceux qui entravaient le chemin de cette jeune femme.
A mesure que le temps passait, la métamorphose s’accomplissait, et ce fut ainsi qu’apparurent des signes noirs, symétriques de chaque côté du visage. Ils n’avaient pas de signification propre, et semblaient fort singuliers. Ils rayonnaient de noirceur. Ses yeux devinrent deux fentes qui s’assombrissaient, tandis que sa bouche se munissait de dents pointues et retroussées en arrière. Sur le front, une croix représentant l’antéchrist se profila. La chevelure était belle, encore une fois attirante, mais inspirait le malheur à son tour, tant elle paraissait sombre. Sa poitrine avait en revanche diminué légèrement pour prendre une forme relativement aplatie, mais encore visible, tandis que ses vêtements disparaissaient, laissant place à des tatouages mystérieux, qui cachaient d’ailleurs les seins aplatis et la partie génitale proprement dite qui semblait pourtant ne plus avoir de fente, tandis que l’objet à déjection semblait fermé lui aussi, mais protégé de toute façon par un tatouage, qui en donnait au moins l’illusion.
Ses pendentifs, son piercing et ses bracelets avaient disparu, et à l’endroit où il devait se trouver sur la peau, on voyait des bosses qui venaient de sous la peau…
A ce stade-là, elle ne semblait plus être la même. Hellmaster la regardait avec dégoût et plaisir à la fois. Il voyait en face de lui un être puant les ténèbres, mais un être angélique.
-Bien, Ange Noir, Déchu, ou que sais-je d’autre, vois ma véritable apparence !
Alors qu’il achevait sa phrase, un anneau doré apparut au-dessus de sa tête en même temps que deux ailes, belles, d’une blancheur éclatante, immaculée, sortirent de son dos, et s’ouvrirent.
Ses mains restèrent identiques, seuls les ongles disparurent, tandis qu’un changement au niveau de sa poitrine s’opérait : lui qui était un homme, se voyait pousser deux proéminences au niveau des pectoraux qui ne furent cependant pas énormes ; mais elles y furent.
Sur son visage, apparaissaient des symboles identiques à ceux d’Axelle, mais qui à son inverse, au lieu d’être noirs, paraissaient entièrement blancs, et la croix qui apparut sur le front ne représentait pas la Bête Maléfique, mais bien le Seigneur : la croix.
Aussi, sa trompe phallique disparut ainsi que les poches qui vont de paire avec, ne faisant qu’une légère bosse, protégée par des tatouages, et pareillement au niveau de son anus.
Et alors, à l’inverse de l’Ange, Hellmaster se métamorphosait similairement, mais tout en lui n’était que chaleur, lumière et sainteté. Son apparence aurait fait sourire un mort, et éblouit une bête de Satan. Or, Axelle n’était pas une bête de Satan. Elle était plus que ça…
-Ah… Un combat intéressant, déclara Axelle, d’une voix qui n’avait plus rien d’humain et qui grinçait.
-J’approuve, dit Hellmaster d’une voix qui ne ressemblait plus à aucune autre, et qui était grave.
Ils disparurent soudainement, et se retrouvèrent en l’air, à se griffer pour l’un, et donner des coups de poings pour l’autre. Ils volaient, tels des oiseaux, et combattaient tels des démons du combat. L’un semblait retenir la froideur, l’obscurité, le Malin, tandis que l’autre donnait l’impression de n’être composé que de chaleur, de lumière et de Sainteté.
Ils combattirent pendant quatre heures précisément. De ce qu’il y avait à l’intérieur du Kekkaï, il ne restait rien ; heureusement qu’il ne s’agissait que d’une dimension parallèle.
Axelle forma dans sa main une boule noire, qui semblait attraper la lumière et la broyer. Elle la lança sur Hellmaster qui fit la même chose qu’elle, mais avec une boule qui semblait parfaitement divine, et qui engloutit la sphère noire.
Mais le temps qu’il lui fallut pour se remettre dans le combat fut décisif, et il ne vit pas arriver les cinq griffes dans son ventre. Alors qu’elles y étaient plongées, il cracha quelques gouttes de sang, avant de perdre son auréole, ses ailes et ses tatouages. Il retomba sur le sol et arrêta de briller, tandis que le Kekkaï se dissipait. Axelle se posa, et se rechangea en humaine. Le Kekkaï dissipé, les Invalides ne tinrent pas longtemps, et ce fut dans un gargantuesque séisme que ce monument s’écroula.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:00:26

Au moment précis de la destruction des Invalides, Locarme, Khlaine, Nanaki40, Final_Zack, Zell-2, Aurasmash, Flipmode, S_Leonhart, Parkko, Acro, Pow, Vincent, Perfect-Keeper, Linoa, Indis ainsi que Axelle et Hellmaster, furent directement transportés sur la Place de l’Etoile. Ils s’étaient retrouvés dix-sept à l’air libre d’un seul coup, sans préavis. Ils s’étaient regardés puis avaient regardé devant eux.
Il y avait cet inconnu, dont le nom ne voulait pas sortir de la bouche des Anges et des Sceaux…
-Très chers amis, fit-il. C’est avec un grand honneur que je vous rencontre tous à la fois ! Comme on a peu de temps avant que Paris ne s’écroule ( les séismes étaient légions), je vais vite résumer. Si vous croyez que vous pourrez allez chez Ashe en paix, et bien croyez-y, c’est moi-même qui vous paye le voyage. Mais il faut que vous compreniez que cette pauvre fille ne pourra pas vous protéger bien longtemps… Cette gamine cadavérique…
-Mais qui es-tu, bon sang ? dit Flipmode.
-Tu es le mieux placé pour le savoir, fit remarquer l’individu, en amorçant une grimace.
Aucun ne voulait prendre la parole. Soit ils n’en avaient que faire ( Khlaine, Acro, Nanaki…), soit ils étaient rongés par un doute ( Final_Zack, Flipmode, Indis, S_Leonhart…), soit par un sentiment de culpabilité ( Linoa, Aura, Parkko, Vincent, Locarme…).
-Bien, je vais vous expliquer quelque chose. Mais tout d’abord, je dois faire un petit quelque chose, car il faut que je trouve un motif pour que vous me haïssiez.
S_Leonhart disparut lorsqu’il claqua des doigts, et il réapparut à côté de lui. Il plaça son katana sous la gorge de l’adolescent.
-Les Anges, les Sceaux, ou bien les Dragons de la Terre et ceux du Ciel… Ne trouvez-vous pas que c’est ridicule un combat pour savoir qui de la nature ou de l’humain est le plus fort ?
Ils n’osaient rien dire car une lueur de démence brillait dans ses yeux, et ils ne voulaient pas qu’ils tuent S_Leonhart, qui suait à grosses gouttes. Ils se sentaient comme impuissants.
-De deux n’en faire qu’un, un rêve que beaucoup ont eus… Et si les Anges et les Sceaux ne faisaient plus qu’un ? Qui combattraient-ils ? Moi je sais… Car cette guerre n’est que prétexte à une autre guerre…
Et alors qu’il lançait violemment S_Leonhart devant lui, en sautant, katana bien tenu et sautant vers S_Leonhart, tandis que les autre, à la fois attentifs à son discours et passifs à ses mouvements, semblaient incapables d’esquisser le moindre geste, il ajouta :
-Et cette autre guerre, c’est celle entre moi et mon père, bête dragon, pour savoir qui est le plus proche de ma mère !
Il avait hurlé ces deux derniers mots, et avec un sourire jusqu’aux lèvres et un regard de fou, un regard semblable à ceux qu’on enferme dans des asiles psychiatriques, il avait planté son sabre dans le cœur de l’adolescent qui, maintenant, était pris de convulsions, avant de ne plus bouger, et ce, définitivement.
Ils se jetèrent tous sur lui, mais il disparut avant qu’il ne le touche. Sa voix semblait dispersée dans le vent lorsqu’il dit :
-Maintenant, vous avez une raison de me tuer…
Et ils disparurent de Paris, tandis qu’elle s’écroulait sur elle-même…
Paris étant un Kekkaï qui protégeait la France, alors, petit à petit, les volcans, présents en Auvergne, se réveillèrent et crachèrent leur liquide brûlant, rouge et mortel ; les eaux de la Seine, du Rhône, du Rhin, de la Gironde et de la Loire crûrent, engloutissant tout sur leur passage ; les séismes rasèrent les régions montagneuses, et d’autres phénomènes comme les grands vents anéantissaient la Bretagne, la Corse et la Côte d’Azur…

-Vous êtes sains et saufs, c’est le principal.
-Nous avons eu de la chance, mais c’est comme s’il semblait nous vouloir nous voir souffrir… dit Indis.
-C’est probablement exact.
En avalant une gorgée de thé, Ashe rouvrit la bouche.
-J’espère que vous serez confortablement installés dans ce palais.
-Oui, tous sont déjà dans leur chambre, fit remarquer Indis en souriant.
-Ils en ont besoin… Ils sont ou fatigués, ou anéantis moralement. Les Anges devaient détruire les hommes, mais finalement, c’est la mort de l’un d’eux qui leur a infligé le plus de douleur. Comme quoi, on peut détester les humains, certains dérogeront toujours à la règle…
-Vous avez raison.
Elle prit une autre gorgée du liquide excessivement bouillant, sans faire de grimace vulgaire.
-Il me reste cependant deux personnes à vous présenter. Elles sont les deux Etoiles censées guider les Anges et les Sceaux. Peut-être vous disent-elles quelque chose : l’un a les yeux oranges, l’autre une cicatrice en forme de croix entre les deux yeux.
Evidemment, Indis se rappela de ses deux individus qui se trouvaient dans un de ses derniers rêves.
-Ils s’appellent Kev0 et Moulou et vont faire partie de l’équipe des Anges et des Sceaux, respectivement…

La vidéo du moment