Que dire, que dire..
Bah, en general, c´est une bonne fiction..Effectivement, j´ai pas tout relu, donc je me souviens pas de tout avant, mais l´ensemble reste coherent, même si parfois ça semble un peu "facile".
Non, très bien vraiment!Surtout le correcteur, ça a l´air d´etre un type genial, drôle, tu lui dois sans doute au moins 90% de ta reusite!^_^
P.S pour Khlaine: Ne t´inquiete pas..On en mettra au moins deux.^_^