CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Mother Earth

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:22:25

J´ai lu le porlogue, je ferais mon commentaire donc en deux fois ( parce que là je dois aller manger ^^). J´ai bien aimé, original, théâtral ( sans blague ^^) et un peu dérangeant, que du bon. C´est la 1ère fic où je vais apparaitre et vous pouvez pas savoir comme j´ai hâte de la lire. " Viens manger! / Cinq minutes! / Non tout de suite!" Valà, à tout à l´heure pour mon 2ème commentaire :-)
( Sinon je trouve que tu y as été fort Lino avec March...)

March2358
March2358
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:29:06

J´aurais mieux fait de ne PAS le remonter...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:39:55

Exact vu que tu l´as remonté, toi descend maintenant, merci !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:55:53

J´adorrrre! Ca fait vraiment bizarre de voir mon perso et mon pseudo comme ça! En tous cas, j´ai bien fait d´accepter, Monarch manie cette histoire avec une main de maitre! J´ai hâte de voir la suite! Et encore... bravo :oui: :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:57:42

Merci pour vos commentaires, ça me donne envie de mettre la suite, mais aussi faut-il que je l´écrive^^ Bon, d´accord j´y retourne :p

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:08:54

aller on remonte

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 juillet 2004 à 23:23:52

c trop foooooort et now la suite :p)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:33:38

C´est la première fois que je lis un texte aussi vite :ouch:
C´est parce que c´est tout simplement fabuleusement génial :-)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:41:04

Chapitre 2 : Zones d’ombres

« Où… Où suis-je ? »
Elle ouvrit un œil, puis l’autre. Elle semblait alitée Un homme la regardait et souriait.
-Vous êtes folle d’avoir tenu tête à un Ange, qui en plus de ça est un Ange Noir.
-Je vous connais…
Il sourit de plus belle.
-Vous ne pouvez que me connaître… Mon cher oisillon !
L’homme disparut. Elle se redressa, et chercha du regard. Les murs de la chambre étaient blancs, tout comme le plafond, le sol et la porte. Une grande fenêtre permettait une vue agréable sur Paris. On frappa à la porte. Une personne, grande et musclée rentra dans la pièce.
-Qui êtes-vous ?
-Allons, ne me vouvoie pas, ce serait triste ! Je suis celui qui t’a sauvée, fit-il en affichant un sourire qui permettait de voir la blancheur totale de ses dents.
-Ah, je te remercie… Tu es ?
-Hellmaster ! Mais on m’appelle plus souvent Hell, c’est plus… Mmmmmh… Comment dirais-je… Mieux ! C’est plus mieux ! Meilleur !
Elle restait perplexe devant cet homme. Il la troublait.
-Tu es Linoa, c’est ça ?
-Oui…
-Tu es très belle !
Elle rougit quelque peu avant de demander ce qu’il était venu faire là.
-Et bien, la Princesse Indis veut vous voir, et les Invalides ne sont pas tout près !

« Où… Où suis-je ? »
Il ouvrit un œil, puis l’autre. Il semblait alité. Un homme le regardait et souriait.
-Tu vas bien ?
-Qui êtes-vous ?
-Je te demande si tu vas bien.
-Oui, ça va… Enfin, j’ai quand même un peu mal au niveau des poumons…
-C’est normal… Khlaine évite d’être aussi désagréable avec lui !
-Je me fiche d’être désagréable avec lui, je parie que tu n’aurais pas pu le supporter aussi longtemps que moi, Flipmode.
Flipmode devait avoir environ trente ans.
-Allons, cette personne nous est ultra-importante !
Khlaine, qui était assis sur un vieux fauteuil, ne répondit pas.
-Que fait Axelle ? demanda Flipmode ?
-Elle a fini son boulot, je crois, fit un homme qui entrait dans la pièce.
S_Leonhart détailla un peu plus la pièce d’ailleurs. Ca ressemblait à une crypte, une odeur nauséabonde flottait dans l’air. Il était réellement dans les égouts de Paris, lui qui était à Marseille il n’y a pas si longtemps que ça. Une télévision marchait difficilement. Elle lui apprit que Lille et Marseille avaient été détruites dans un séisme, ainsi que la Tour Eiffel. Il se demandait si ses amis allaient bien…
-Ah, Locarme, tu tombes bien ! Tu l’as vue ?
-Oui, elle est juste derrière moi ! J’aurais dû venir l’aider après avoir récupéré ce jeune homme ( il désigna S_Leonhart), mais Khlaine me précédait, et un jeune homme m’a bloqué la route ! Heureusement qu’il n’a pas créé de Kekkaï !
-Un Sceau ?
-Oui, ou un Dragon du Ciel !
Une belle fille aux cheveux noirs et aux yeux verts rentra dans la pièce.
-Ah, Axelle, tu n’as pas eu d’ennuis ?
-Si, un Sceau m’a enfermé dans un Kekkaï, ça m’a mise en colère et je me suis métamorphosée…
S_Leonhart ne comprenait plus rien du tout.
-Exusez-moi, fit l’adolescent timidement.
-Qu’il y a-t-il ? demanda Flipmode.
-Je ne crois pas que je n’arrive à comprendre…
-On ne te demande pas de comprendre, répliqua Khlaine sur un ton aussi froid que possible.
-Allons, Khlaine, ne sois pas si froid, fit Locarme. Je pense, S_Leonhart, qu’il voulait te dire que tu ne pourrais pas comprendre, c’est quelque chose qui est au-dessus des humains !
-Locarme, Khlaine, Axelle, fit Flipmode, il faudrait aller récupérer les autres anges !
-Oui, normalement, il doit y avoir… Final_Zack, Zell-2 et Nanaki40… Le dernier, ce serait un autre cas, répondit Locarme. En fait, je me suis renseigné, et ça risque d’être un petit peu un désavantage pour nous !
-Comment ça un désavantage ? demanda Axelle.
-Un désavantage, c’est tout, rien de plus !
Il ne voulut en dire plus.
-Bon, Nanaki40, j’ai su le contacter, reprit Flipmode, il est en train de se diriger vers nous, mais il a dit qu’en chemin, il détruirait Strasbourg. Zell-2, lui, il est parti s’occuper de Lyon et enfin, Final_Zack de Bordeaux. Ensuite, on n’aura plus qu’à trouver le dernier des Anges, et on pourra s’occuper de Paris. Ce pays sera complètement ruiné, et on n’aura plus qu’à se diriger vers d’autres pays !
-Très bien, donc, on n’a qu’à attendre ? fit Locarme.
-Précisément !

-Ca m’énerve ! Ca m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve !
Un homme de taille pas spécialement grande commençait à s’impatienter aux portes de Paris.
-Ca fait trois fois que je fais le tour de la ville, impossible de trouver les Invalides ! Si en plus il fait que je cherche l’autre taré, je ne m’en sortirai pas vivant !
Il aborda une personne qui passait par-là.
-Excusez-moi, dit-il poliment. Est-ce que vous sauriez où se trouve les Invalides ?
La personne en question était un jeune qui ne portait que du noir sur lui.
-Dans Paris.
-A moins de ne préciser, vous serait-il possible de m’y amener ?
-J’ai une meilleure idée, tu me…
-Une Matéria dorée ! s’exclama soudainement l’homme.
-Vous connaissez ça, vous ?
-Qui êtes vous ? Un Ange ? Un Sceau ?
-Qu’est-ce que tu me chies, toi ?
-Vous utilisez sans cesse un langage aussi dévalorisant, jeune homme ?
-Qu’est-ce‘tu dis ? J’t’en pose des questions, moi ?
-Dites-moi… Quel est votre nom ?
-Vincent_V, ou plus couramment Vincent. Mais pour vous, ce sera Vincent_V.
-Ecoutez-moi, Vincent, fit-il sans prendre gare aux menaces, vous allez m’accompagner jusqu’aux Invalides… Avez-vous déjà essayé d’invoquer votre esprit ?
Vincent ne semblait pas tout comprendre.
-T’es qui, d’abord ?
-Appelez-moi Parkko.
-Parkko… Raconte-moi ces conneries.
-Très bien… ( il sort sa Matéria dorée) Si vous avez une matéria de ce genre, ça signifie que vous pouvez invoquer un démon, ou un esprit. Cet esprit est celui de la matéria, selon son identité, vous serez un Ange ou un Sceau. Mais si vous ne savez pas l’invoquer, nous ne pourrons rien faire. Ne voulez-vous vraiment pas m’accompagner aux Invalides ?
Vincent le regarda, puis en faisant un mouvement de tête lui dit de le suivre.

Un garçon regardait la ville devant lui, un chat sur son épaule. Il avait les cheveux gris, et un regard indifférent. Cette ville allait bientôt crouler sous le poids de ses attaques. Le problème, c’est qu’il fallait un peu l’énerver sinon la destruction ne serait pas opérationnelle. Il ne devait pas avoir plus de quatorze ans. Il était encore jeune. L’adolescent pensait que s’il commençait à faire du grabuge, un adversaire, ou plutôt un Sceau, viendrait l’en empêcher, le coincer dans un Kekkaï et l’énerver. Il commença la destruction, en faisant effondrer un immeuble puis deux, bref, tout un quartier y passa. Sa puissance ne révélait pas encore désastreuse, mais qu’on vienne l’embêter et il deviendrait vite une furie…
Le Sceau ne tarda pas à se montrer.
-Je t’attendais, fit le jeune garçon en voyant que son adversaire était passablement jeune aussi. Je vais te tuer, ça ne te dérange pas ? Et cette ville avec.
-Si tu veux détruire cette ville, alors il faudra d’abord me passer sur le corps… Mais…
-Mais ?
-Mais je n’ai pas très envie de me battre avec toi… D’ailleurs, je n’ai pas non plus envie de faignanter… Que pourrais-je bien faire ?
Le garçon aux cheveux gris restait impassible, mais à l’intérieur, il se demandait qui était cet énergumène.
-Je vais te tuer, reprit-il plus sérieusement.
-Oh, c’est dommage, fit l’autre adolescent aux cheveux rouges. Moi j’aime bien la vie… Donc…
-Donc ?
-Donc tu ne me l’enlèveras pas ! Mais au fait comment t’appelles-tu ?
-Zell-2, répondit-il, commençant à s’énerver.
-Zell-2 ? J’aime pas tellement ! D’ailleurs, à voir ta tête, on sent que t’es bizarre… Moi, c’est Perfect-Keeper mais si tu veux, tu peux m’appeler le Sublime !
-T’AS PAS UN PEU BIENTOT FINI OUI ? hurla-t-il enfin.
-Qu’est-ce qu’il y a ? demanda l’autre, visiblement surpris.
-Tu vas te battre, oui ou merde ? D’ailleurs, vu mon état, je suis déjà en colère, et je vais détruire cette ville ! Rage Ardente !
Une lueur éblouit Perfect-Keeper, qui dut se protéger avec son bras. Lorsqu’il rouvrit les yeux, une bestiole à moitié humaine, à moitié animal se tenait devant lui.
-Un… Chat ? fit Perfect de la même manière qu’il aurait vu un cochon faire de la moto.
-Miaou… Tu vas mourir !
L’adolescent aux cheveux rouges ne vit pas Zell lui arriver dessus et lui décocher quatre coups bien placés dans le cœur, la mâchoire, la cuisse droite et les reins. Il leva sa main à côté de la tête pour bien la montrer à Perfect, qui était derrière lui, puis il sortit ses griffes.
-La prochaine fois, je te prends ton cœur.
-Attends, laisse-moi faire mon Kekkaï, tu veux bien ? Tu ne m’en as pas laissé le temps !
Il commençait à joindre ses deux mains, mais il s’arrêta. Il commençait à devenir différent.
-Et puis non, il n’y en aura pas besoin, puisque c’est moi qui vais te réduire en cendres…
Zell miaula, l’air étonné, puis vit son adversaire émettre une lueur agressive, surtout pour ses yeux qui captent la moindre lumière. Il les ferma vite en les protégeant avec ses pattes inférieures.
Lorsqu’il sentit la lumière disparaître, il ouvrit les yeux et vit Perfect-Keeper avec les cheveux argentés, les yeux jaunes, et un air bien plus froid.
-Alors comme ça, je vais mourir ? N’inverses-tu pas les rôles ? demanda-t-il en tirant son katana de son fourreau.
Zell et Perfect se regardèrent, et disparurent. Ils se donnèrent mutuellement deux coups qui furent chacun parés, puis une tranche oblique de la part de l’adolescent aux cheveux devenus gris, et un crochet pour le demi-chat. Ils esquivèrent tous les deux, s’éloignèrent, et repartir au combat. Le premier fit une attaque tournoyante, pendant que l’autre esquivait en se baissant, puis tenta un uppercut, que Perfect esquiva en tournant, puis il bloqua le bras, et plongea son katana en plein dans le coude. Mais au même moment, Zell avait mordu de ses belles dents le flanc droit de son adversaire.
-Je crois que tu ne peux plus te servir de ton bras, fit Perfect.
-Et toi, tu as mal à bouger, non ?
Les deux adolescents retournèrent à leur forme d’origine.
-On règlera ça plus tard, siffla Zell en s’enfuyant, sautant de l’immeuble où ils étaient.
-Ah, il fait encore nuit, remarqua Perfect, le bar est fermé, dommage, je serai bien allé fêter ma splendeur !
Il regarda son flanc droit.
-Finalement, je vais aller aux Invalides… Plus prudent… J’espère qu’ils ont de la bétadine et du Hansaplast…

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:45:28

Merci mon oisillon! Et merci à Perfect et Ashe^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 juillet 2004 à 23:50:42

mwarf comme je suis trop fort

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:08:31

Majestueux ! :)

Mais j´apparait presque pas -_-

Bon, je n´ai pas relever de faute, le scénario est original, c´est bien écrit . . etc, bref continue si tu veux pas que je te bouffe ! :-p

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:21:34

Rooooooo. On voit mon pseudo! On le vois ^^. En plsu je suis un ange ( a) Mais ça tout le monde le sait que je suis un ange. Par contre Celine est aussi belle ( Rooooo sisi je vosu jure ^^) qu´un ange mais elle est sceau rolalala je te jure.... Non sérieu Super!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:27:36

loooool
au fait, merci Hell de m´avoir sauvé :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:29:23

Pourquoi lol ? Ce´st vrai ce que je raconte!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:07:12

Toujours aussi bien et efficace, mais il faut une bonne relecture pour tout assimilé. Au fait Monarch, comme il y a plusieurs ados, tu peux encore rabaisser mon âge, c´est toi qui vois. Moi entre 9 et 11 ça me va très bien...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:10:34

lol tu les prend de le berceau maintenant.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:11:59

bientôt on va nous voir leur changer leur couche... :honte:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:16:04

:-(
:lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:23:08

Pow_le_VB Posté le 17 juillet 2004 à 20:07:12
Toujours aussi bien et efficace, mais il faut une bonne relecture pour tout assimilé. Au fait Monarch, comme il y a plusieurs ados, tu peux encore rabaisser mon âge, c´est toi qui vois. Moi entre 9 et 11 ça me va très bien...

Quand j´ai vu que le gosse avait 11 ans j´ai cru que c´était moi ! :-d

La vidéo du moment