CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Mother Earth

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:33:09

bah moi suis content j´ai pas grand chose a dévoilé dans cette fic :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2004 à 13:35:39

Evidemment on fait passer les personnages principaux en premier :oui:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:41:08

oui mais on garde le meilleur pour la fin :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2004 à 13:42:05

Pour ça qu´on ne reparlera plus de toi dans le prochain chapitre :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:49:10

c´est vraix Momo :snif2:

La_ptite_Lino
La_ptite_Lino
Niveau 2
28 octobre 2004 à 19:05:42

Hé oui Parkko le personnage lesp lus important en premier ! !!!!! :-p
:sarcastic:
Moi il faudrait peut-être aussi que je m´y mette mais je n´ai guère d´inspiration pour ce qui est des mines d´Odilion...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:00:58

Chris, t´en fait pas, on fait toujours liquider les premiers, a deux anges contre un sceau on devrait facilement l´avoir ( a)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:35:50

Mwarf mwarf, vous êtes pathétiques :cool:

La_ptite_Lino
La_ptite_Lino
Niveau 2
28 octobre 2004 à 21:49:03

En attendant trésor avec moi t´esu n des premiers.... :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2004 à 10:33:53

Moi je sais déjà quel est le prochain personnage à mourrir :sarcastic: !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:58:43

Intermède deuxième partie

Un gigantesque nuage recouvre la Terre. L’action se passe dans un désert rocailleux. Dix sphères se rassemblent et sont gouvernées par quatre sphères différentes. Indis se réveille. Ses rêves la hantent, et elle n’arrive plus à comprendre ce qu’ils signifient… Un mot, un signe et… Le mystère sera dévoilé…

-Bonjour, fit un garçon avec un sourire montrant des dents profondes et le haut du visage dans l’ombre, si bien qu’on ne voyait que deux lueurs rouges à la place de ses yeux.
-Qui es-tu ? demanda Axelle.
-Bonjour ! Chaque chose en temps, dit le garçon.
-Euh, oui… Bonjour…
-Tu n’as pas l’air convaincue… Tu es triste de me voir ?
-Je ne sais pas qui tu es…
Le garçon qui était assis dans le néant se leva soudainement.
-Il fait noir ici. C’est ton rêve, ce doit être pour ça. Comme tu n’es pas encore tout à fait consciente, il y fait noir. Mais lorsque j’aurais éveillé ta conscience, verrais-je ce que contient ton âme ?
-Non ! Personne ne doit voir quoi que ce soit ici !
-Pourquoi ?
Elle ne répondit rien d’autre que « Qui es-tu ? ».
-Puisque tu as l’air de tant vouloir le savoir, alors je vais te dire que cette question on me la pose toujours. Et moi ça m’énerve, car je ne sais pas qui je suis.
-Tu ne sais pas qui tu es ? Comment ça ?
-Arrête, dit le garçon en commençant à pleurer. Tu m’embêtes !
-Excuse-moi, je ne voulais pas te…
-Je t’ai bien eu ! dit soudainement la garçon en montrant un visage hideux, laid, difforme qui représentait un mutilé. Ses deux yeux avaient disparu, et de la pourriture était parsemée un peu partout à ce niveau-là. Axelle poussa un cri d’effroi.
-Tu n’es pas intouchable, fit-il, s’approchant d’elle, alors qu’un mur se forma derrière elle, l’empêchant de reculer. Regarde. En un instant, je viens de te faire dresser une cloison dans ton esprit !
-Sors de moi !
-Deviens mienne !
-Sors !
Et d’un coup tout devint blanc. Le retour à la réalité avait secoué Axelle. Elle avait transpiré pendant son rêve. Elle se leva, sortit de sa chambre, alla à la salle de bain, et se rafraîchit les idées à grands coups d’eau et se regarda dans la glace. Elle crut voir au-dessus d’elle la tête d’un garçon au visage souriant mais pourri. Elle ferma les yeux et le revit. Elle s’affola, puis tenta de se calmer. Elle ne perdrait pas son sang-froid…

-Pow, c’est ça ?
Le garçon se retourna.
-C’est exact ! répondit-il. Et toi, tu te nommes Acro.
-Précisément.
Ils étaient dans la salle à manger, une salle immense, de quarante mètres sur vingt au moins. La table en son sein semblait composée de bois massif. Les lustres accrochés au plafond, qui se trouvaient à une dizaine de mètres, paraissaient tout aussi luxueux que cette table. Ashe était une personne profondément riche.
-Il a détruit l’Afrique, à ce qu’il paraît. Au moins, la faim ne les tenaillera plus, même si c’est moche de dire ça…
Le garçon le regarda dans les yeux, avec un regard triste.
-C’est grand ici, fit remarquer Acro.
-Oui, je ne suis pas habitué ! reprit Pow avec un sourire. Chez moi, on avait des petites maisons, pas confortables… Mais je m’y sentais bien toutefois, car je vivais heureux avec mes grands-parents.
-Tu habitais où ?
-En Hollande.
-C’est un beau pays, ça !
-Il y a des années, on disait que c’était un beau pays, car il y avait le port de Amsterdam, ces moulins implantés dans des décors de fleurs merveilleux, et d’autres choses encore. Maintenant, on dit que c’est un beau pays, car on peut fumer sa drogue tant qu’on veut dans nos bars.
Cette remarque arrêta de faire sourire Acro.
-Je n’y pensais plus, excuse-moi.
-Ce n’est pas important ! De toute façon, j’aime la Hollande surtout car c’est là que j’y ai grandi. Tout l’amour dont j’ai eu besoin, même si ce n’était pas celui nécessaire à un enfant, est tout pour moi. Mes parents sont morts de bas-âge.
-Tu sais pourquoi ?
-Oui. A cause de mon don…
-C’es toi qui les a… ?
-Non. Je veux dire par-là que ce sont mes parents qui avaient ce pouvoir et ont eu un problème avec… Je ne connais pas plus de détails.
Ils se turent.
-C’est quoi, déjà, ton don ?
-Don d’Empathie. Je peux ressentir les sentiments, les émotions et les rediriger. Par exemple, la blessure que tu as dans ton cœur, à cause de ta défaite, je pourrais la transformer en haine envers celui qui te l’a faite. Mais ça ne te serait d’aucune utilité. N’est-ce pas ?
-Tu as raison. Pour tout dire, j’ai moi aussi perdu mes parents en bas-âge, mais j’ai été élevé à l’armée. Le sergent qui m’avait recueilli m’a durement élevé, mais avec tout l’amour que mon père aurait pu avoir envers moi. Lorsque ce sergent est mort, il m’a laissé un dernier message. Il a dit que la prochaine fois, ce serait moi qui y passerais, car il n’y aurait plus personne pour me protéger.
Pow le regardait gravement, avec une grande compassion.
-Mais si je dois mourir, il faudra bien que je meure.
-Ne dis pas ça ! Le destin n’y est pour rien, nous sommes libres d’évoluer comme nous le voulons grâce à nos choix !
-Si tout le monde pouvait penser comme toi, dit Acro en lui souriant finalement.
-Tu as été élevé au même rythme que les militaires, n’est-ce pas ?
Acro fut un peu surpris du retour direct à son enfance.
-Euh, oui. Mais bon, c’est toujours mieux que de n’avoir été livré qu’à soi-même, à errer dans les rues… En se demandant si on vit ou si on est mort…
-Tu as raison ! Enfin, tu n’auras pas besoin de t’inquiéter de mourir, puisque maintenant, il y a des personnes qui te protègeront !
Acro sourit de nouveau.
-Tu es trop gentil, c’est presque un mal…

-Il faut que je te parle, dit Vincent à un homme composé de muscles et… de muscles.
-Naturellement, lui répondit-il avec un sourire.
Ils quittèrent le salon et se retrouvèrent dehors. Le magnifique palais qui était derrière eux était parfaitement bien incrusté dans cette forêt incroyable. Elle recouvrait les collines voisines jusqu’à perte de vue. Cette vision eut été difficilement imaginable pour Vincent comme pour Final_Zack, qui haïssaient le monde du mieux qu’ils pouvaient.
-Je voudrais m’excuser de t’avoir fait du mal, là-bas.
L’autre homme parut étonné.
-Eh, faut pas s’excuser ! Dans la vie, quand t’es le plus fort, t‘es le plus fort ! Au contraire, ça m’embêterait que quelqu’un de plus fort que moi s’excuse, justement parce qu’il est plus fort !
-T’es zarbe, toi…
-Pour moi aussi t’es « zarbe », comme on dit dans ton jargon !
-Tu viens d’où ?
-Socialement parlant, je n’existe plus.
-Comment ça ?
-J’ai été victime d’un effacement d’identité. Lorsque tu as une vie, tu es logiquement heureux. Du moins, c’était mon cas. Et puis, du jour au lendemain, dans les fichiers de l’Etat, ma fiche d’identité a été détruite. Je n’avais plus de nom, plus de prénom, plus de date ni de lieu de naissance, etc.
-Qui a bien pu faire ça ? demanda Vincent indigné.
-Aucune idée. Une chose est sûre : ça a été volontaire. Je ne sais pas qui m’en voulait à cette époque, mais il a bien joué. Et une chose est sûre : je ne l’ai pas oublié. Et je n’ai pas oublié non plus ces foutus dirigeants qui m’ont gentiment dit que « sans carte d’identité il est impossible de se faire renouveler un compte d’identité… ». Comme si celui qui avait prévu tout ça avait tout arrangé à la perfection pour qu’il me rende furieux… Mais bon, que je m’énerve ou pas ça n’y changera rien, alors je reste sobre et moi-même !
Alors que Final_Zack commençait à chanter sur un air de « Il en faut peu, pour être heureux », Vincent l’arrêta net et lui dit :
-Moi aussi j’en veux à quelqu’un particulièrement. Quelqu’un d’inconnu.
-Ah bon ?
-Je ne me souviens pas réellement de ce qu’il s’était passé à l’époque. Pour moi, ma vie a commencé dans un hôpital. Je venais de perdre mes parents. On m’a placé en famille d’accueil, mais au final, j’ai fait de la taule plusieurs fois. Bref. Un connard m’a bousillé ma vie. Et ça, même si je le connais pas, je lui pardonnerai jamais.
-Petit… Quand c’est comme ça… Cet inconnu mystérieux, je l’appelle le Destin…

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:59:25

Locarme était comme à son accoutumée accompagné de la solitude. Il ferma les yeux brièvement et pensa à son enfance, ou plutôt à des bribes de son enfance. Il se souvenait avoir dix-huit ans, mais comment se faisait-il qu’avant ses dix ans, il ne se remémorait plus de rien ? Comme s’il avait passé la moitié de sa vie dans le néant… Il sécha rapidement une larme en disant « C’est pas une vie, ça ». Puis, il entoura ses deux jambes de ses bras en ramenant la tête vers ses genoux.

-Comment peux-tu faire pour être aussi immature ? demanda Zell-2 d’un air intrigué.
-Quoi ? J’suis pas immature, moi ! L’immature, c’est toi d’abord… Et d’abord, t’as des preuves ? répondit Perfect-Keeper sur un air orgueilleux, avec un grand sourire.
-Tu as toujours été aussi naïf ?
-Je suis pas naïf, reprit-il sur le même air.
-Ben tiens… Echec au roi.
Perfect envoya sa dame aller récupérer la tour qui le menaçait. Zell ne se fit pas prier pour emmener sa deuxième tour manger la dame de Perfect.
-Tu ne vois rien ou quoi ? Qu’est-ce que je disais ? Tu es naïf et immature.
Le roux ne lui répondit rien, et déplaça alors son fou de manière à se mettre entre la tour et le roi. Le fou était protégé par un pion.
-Je suis peut-être bête, mais c’est plus qu’il m’en faut pour être heureux.
Zell recula sa tour.
-C’est insensé d’être idiot et heureux à la fois.
Soudain, le fou de Perfect se déplaça de manière à aller mettre le roi de Zell en position d’échec et mat.
-Tu vois bien ! Je te suis supérieur !
-Bon sang, tu as oublié à l’Arc de Triomphe ? demanda l’Ange sur un ton exaspéré.
-De quoi ? Il s’est passé quoi là-bas ?
-Rien, rien, laisse tomber.
Perfect lâcha les pièces qu’il tenait, afin de les ranger.
-Mais t’es vraiment bête, ma parole !
-Tu es toujours sur les nerfs ? Moi j’aimerais pas être à ta place.
-Humpf. J’ai grandi dans une famille d’assassins. On ne voyait en moi qu’un futur assassin, qui plus est le plus gâté de toute la lignée de la famille. Quelle joie ils ont eu lorsqu’ils ont appris que mon destin était en relation avec la Fin du Monde… Devenir un Ange…
-Tes parents te forçaient à devenir assassin ? Z’ont pas l’air très commode.
-Je les hais, à vrai dire. Irresponsables, et qui se fichent de ce que tu es. Ce qui compte pour eux, c’est ce que tu vas devenir.
-Ca a pas l’air terrible. Fallait être chanceux à la naissance ! dit Perfect-Keeper de la manière la plus bête possible.
-J’ai quand même la chance d’avoir une vision plus vaste du monde dans lequel on vit ?
-Peut-être mais… Moi j’ai une vision plus large sur mes possibilités à draguer les filles !
-Tu es décidément insouciant… Insouciant et irrattrapable…
-C’est ça qui constitue mon génie-même !

-Tu es Flipmode, c’est ça ? Il me semble que j’éprouve le besoin de discuter avec toi.
-Si tu le souhaites, autant satisfaire ton désir.
-Pourquoi avoir rassemblé les Dragons de la Terre ?
-Tu es franche et directe, dis-moi.
-Pourquoi ?
-Ah la la, les femmes, toujours pressées…
-Réponds.
-D’après toi, ai-je véritablement envie de détruire ma propre race ?
Cette réponse figea le regard d’Indis.
-Mais alors, tu… ?
-Exactement, je ne connais pas les motifs du rassemblement des Dragons de la Terre venant de moi-même.
-Mais c’est… Impossible… dit-elle.
-J’ai décidé de croire que désormais, je ne prononcerai plus jamais « impossible » de ma vie. J’ai d’ailleurs perdu toute notion de réalité et de possibilité ça fait de cela une dizaine d’années.
-Je ne voyais pas tes motifs dans mes rêves, alors j’ai voulu te les demander… Mais finalement, même toi tu ne les connais pas…
-C’est bizarre de te voir parler sans que tu ne bouges les lèvres. Ca résonne directement à l’intérieur de la tête, c’est de la télépathie ?
-Précisément !
-Comment as-tu acquis ce don ?
-J’ai troqué ma vue, ma voix et ma capacité à marcher contre le pouvoir de lire le futur dans les rêves. Et je vois aujourd’hui que ça m’a détruit la vie… Si j’avais su, je n’aurais jamais décidé ceci… Le futur m’est vraiment trop insupportable…
-L’humain est une excellente créature qui ne cesse de se morfondre dans les regrets et dans les souhaits. Elle commence un regret par « Si » et la termine par un souhait qui se résume à « alors j’aurais fait l’inverse ». Mais, ma chère Indis, si j’avais eu une vie, j’en aurais profité à fond, croyez-en bien mes mots ! Mais j’ai comme l’impression que je n’ai plus de vie depuis que j’ai perdu ma vie !
-Vous n’avez plus de vie depuis que vous n’avez plus de… vie ? C’est absurde !
-Allons, réfléchissez bien ! Qu’est-ce qui forme avant tout la vie d’un être humain ? Le fait de respirer ? De manger ? De s’accoupler ?
-Non, c‘est la capacité à… à… mémoriser…
-Exactement ! Il y a aussi deux autres raisons. Mais celle-là est celle qui donne à l’humain toute sa dimension d’humain. Les deux autres ne font que le différencier de l’animal…

Ces temps-ci, elle avait de grosses fatigues. A peine se réveillait-elle, qu’elle se rendormait. Et à chaque fois, dans ses rêves se profilait un petit garçon aux allures pourries mais souriantes. Il lui proposait de la rejoindre. Elle refusait. Mais elle ne pourrait pas tenir longtemps. Elle comprenait bien qu’il affaiblissait ses défenses. Petit à petit, elle devenait dérisoire, pitoyable. Et puis, elle sentait bien qu’il allait bientôt l’achever. Or, elle ne voulait pas faire défaut à ses camarades. Sous ses contrôles, elle risquait d’en tuer. Elle revoyait S_Leonhart parfois qui lui disait de tenir bon, mais elle avait l’impression que c’était encore ce garçon qui lui faisait parvenir un hologramme de l’adolescent pour lui faire remonter sa tristesse.
La première fois qu’il était venu dans ses rêves, il y faisait tout noir. Maintenant, il n’y avait plus que des cloisons et une mer profondément obscure entre ces parois. Il disait que cette mer représentait ses larmes et que ces cloisons montraient à quel point elle refusait de voir la réalité.
Et puis, elle se réveilla dans un grand sursaut. Haletante, transpirante de tous les pores de sa peau, un regard et une expression figée, ses cheveux en pagaille, et le lit entièrement défait. Ses mains étaient crispées et des crampes la lançait dans le pied, la faisant souffrir d’une manière abominable.
On frappa à sa chambre.
-En… entrez… balbutia-t-elle.
Un homme rentra, grand et de forte carrure.
-J’ai cru comprendre que tu n’étais pas au mieux de ta forme.
-C’est pas ton problème. Et comment tu le sais ?
-Les deux sont reliés : c’est mon problème et je le sais car je suis dans la chambre juste à côté, et ça me dérange quand tu cries « Naaaaan, laisse-moi en paix ! », fit-il sur un air sarcastique.
Elle rougit, elle voulait que personne ne le sache.
-Je… suis désolée de t’empêcher de dormir…
-Ce n’est pas important ! A vrai dire, j’aimerais bien qu’on discute un peu !
-Discuter de quoi ?
-Et bien, regarde. Tous les deux on a un pouvoir identique mais différent à la fois. Toi, tu deviens un ange et moi aussi. Toi tu es celui qui vis dans l’ombre et moi celui qui vis dans la lumière. Comment as-tu obtenu ton pouvoir ?
-Lorsque j’ai tué ma première victime.
-Raconte un peu plus en détail.
-J’ai toujours eu l’impression de me sentir seule. Tout le monde me regardait devant et me rigolait derrière. J’ai compris par la suite qu’à cette époque, j’étais paranoïaque. Mais c’est à cette époque que tout s’est passé. Beaucoup pensent que les enfants ne représentent rien. Pourtant, il ne faut pas perdre de vue que tout le monde a été môme, et que les troubles de l’adulte sont des répercussions d’une enfance mouvementée et vide d’amour et d’affection. Un jour, j’étais réellement énervée, et j’ai tué quelqu’un à l’aide d’un couteau. Sous l’effet de la colère, j’ai poursuivi mes coups jusqu’à lui transpercer onze fois le cœur. Ensuite, une plume noire est tombée du ciel. Je l’ai attrapée et on m’a dit que mon devoir était de devenir Ange, avec le pouvoir d’un Ange Noir.
Elle semblait nostalgique.
-Je ne comprenais pas vraiment à cette époque. Mais, c’est dans ces conditions que je suis devenue un Ange Noir. Et toi ? demanda-t-elle en le regardant.
-Moi, je ne puis rien dévoiler sur mon passé, j’en ai fait le serment.
-Tu es culotté, fit Axelle, l’air vexée.
-Pour t’aider à comprendre, fit Hellmaster, je vais te dire une chose : ils sont des coïncidences que j’aimerais ne mieux jamais avoir à expliquer. Je pense qu’on naît toux égaux. C’est notre évolution qui fait la différence, peu importe nos origines. Moi, je vais juste dire : à la base, le Mal et le Bien sont comme deux enfants : ils évoluent chacun de leur côté en se fichant de leur origine. Pourtant… Il y a des moments où le Bien et le Mal possèdent la même origine.
Axelle ne saisit rien au charabia de Hellmaster.
-Enfin, si je devais résumer ma vie, je dirais qu’elle est aussi sale que de la merde collée sur du papier-cul, aussi vide qu’un cerveau de blonde et aussi insignifiante que celle d’une fourmi qu’on écrase involontairement sans y prêter attention…

-Hep, Nanaki, tu saurais où je peux trouver de la vodka ?
-Au bar.
-Merci !
-Eh, toi, comment tu sais que je m’appelle Nanaki ?
Moulou s’arrêta net.
-Bah, je le sais c’est tout !
-Dis-moi, tu serais pas un espion ou quelque chose comme ça ?
-Pourquoi le ferais-je ?
-Parce que ce type ne peut pas être partout à la fois.
-Tu es trop rationnel, je crois ! Quand tu verras notre géniteur, peut-être arriveras-tu à comprendre que tout a une conscience !
-C’est pathétique…
-Et toi, n’as-tu pas été pathétique, auparavant ?
Nanaki lui lança le plus mauvais sourire qu’il n’ait jamais lancer à personne. Il se prépara à lancer un rayon d’énergie brute, mais il s’arrêta, estimant que ça ne servirait à rien.
-Connais-tu mon passé ?
-Dans ton passé je vois une étoile, une chèvre et une croix.
-Je ne suis pas le descendant du Christ, ni un berger, ni quelqu’un qui regarde le ciel lorsqu’il n’a rien à faire.
-Oui, mais l’étoile à cinq branches retournées, le squelette de la tête de chèvre et la croix gammée représentent bien le Diable, non ?
Cette fois-ci le rayon d’énergie brute partit d’un coup, Moulou ne put juste le contenir qu’avec la force de son feu incandescent.
-Ne me reparle plus de ça. J’ai fait partie d’une secte satanique, et alors ? Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs.
Moulou ne dit plus rien, puis, avec un sourire, il quitta la pièce.
-Pauvre demeuré, fit Nanaki.

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2004 à 12:00:21

Voilà, j´ai déjà lu le chapitre ( n´est ce pas Monarch :sarcastic: ! )

Commentaire : Très bon chapitre, même si il est pas aussi bien que le précedent ( on sait tous très bien pourquoi, vu que je n´apparais pas dans ce chapitre :sarcastic: ! ) ! Je n´ai qu´une chose à dire : Vivement l´action !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:02:24

Nan ! ! ! Où t´as la tête tout court
J´avais corrigé ton chapitre...
mais tu me l´a pas demandé donc j´ai oublié parce que je postais le mien de chapitre...
Sinon, je sais pas quoi pensé de ça ( c´est pas péjoratif c´est juste que j´aime pas quand je comprends pas donc je suis méchante). Ca ( ta fic comme je disais donc), je suis perdue là-dedans... Tous les Sceaux se sont retrouvés non pas morts mais presque et ont tous échoué. Pendant ce temps on a un dingue dans la nature qui a vécu avec un des Anges et un des Sceaux formant un trio. On a là un destin suffisament tragique, puisqu´il se scinde en trois. Trois meilleurs amis ( le trio infernal), partent dans trois direction différentes, l´un Ange, l´autre Sceau et le dernier, la démence... Mais qu´elle est cette démence... Parce qu´en fait, cet homme là a sauvé Ashe ( enfin c´est ce qu´on comprend ou plutôt qu´on suppose), Ashe est censé recueillir les Sceaux et Anges. Mais pourtant, il aide les Anges à détruire les Sceaux, bizarre d´aider les Anges et de paradoxalement, permettre à une fille d´aider les Sceaux ?
Mais il faut se dire qu´il a sauvé Ashe avant sa folie si j´ai bien compris...
Je ne comprends toujours pas à quoi vont-ils servir Anges comme Sceaux, ils s´affrontent puis s´allient enfin s´allier est un bien grand mot... J´pensais qu´en avançant ça m´aiderait mais non, c´est de pire en pire... Mais ça m´empêche pas de vouloir la suite pour enfin comprendre ! ! !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:34:26

ah par la aussi il y a un nouveau chapitre

Bon c aussi pas mal, bien qu´il n´y est que du dialogue, mais comme tu avait prévenu tu faisait une fic plus basée sur la psychologie de tes personnages, bah je trouve que pour le moment c bien réussit ils ont tous un caractère différent et une histoire à raconter.

Parkko: sa fait koi de savoir qu´on est le prochain à mourir :-d

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:11:36

Oui parkko, raconte nous ce que ca fait, Chris, ta ce qui faut au moins ? :sarcastic:

sinon, ben je suis largué... dans le sens ou j´ai acune idée de ce qui va se passer ( point de vue histoire) et que parfois je perd le fil et je ne sais plus qui parle ( point de vue forme)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:43:56

Il suffit de bien suivre les rêves d´Indis pour savoir ce qu´il va réellement se passer :-) . .. Comment ça j´en ai trop dit? oO

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
29 octobre 2004 à 16:51:02

Super cette fic

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:02:35

Continue Tbm , c cool!

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 octobre 2004 à 14:46:18

Le prochain à mourir c´est pas moi d´abord :-p

La vidéo du moment