Toujours irreprochable cette fic, malgre les fautes, mais la qualite de la narration nous fait oublier tout ca... Je suis impatient d avoir la suite...
Ah sinon :
Hellmaster92 Posté le 23 août 2004 à 13:11:25
Ah bin, ça continue ça continue ^^
20 chapitres ^^
M´enfin bon, si tu veux la lire c´est bourré de fautes et je l´ai déjà dis, je corrigerai à la fin lol, c´est à l´avant dernière page de mon topic ^^
En tous cas, c´est sur que c´est pas deux trois fautes qui vont foutre l´histoire en bordel ^^
>>>>
et qu´est ce que t´attends pour continuer ta fic
?