CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Mother Earth

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2004 à 17:32:16

Lol, j´avais quand même deviné qu´il arriverait un truc à Pow ! Je suis devin mes amis :cool: Bon, si vous voulez une prédiction ca va couter bien cher :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2004 à 17:33:02

Sinon c´était bien, j´attends de voir quand on va bien découvrir les passages ou va en savoir plus sur la personnalité des personnages, bien qu´on commence à en découvrir un peu plus a chaque chapitre :)

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
23 août 2004 à 19:30:19

Toujours irreprochable cette fic, malgre les fautes, mais la qualite de la narration nous fait oublier tout ca... Je suis impatient d avoir la suite...

Ah sinon :
Hellmaster92 Posté le 23 août 2004 à 13:11:25
Ah bin, ça continue ça continue ^^
20 chapitres ^^
M´enfin bon, si tu veux la lire c´est bourré de fautes et je l´ai déjà dis, je corrigerai à la fin lol, c´est à l´avant dernière page de mon topic ^^

En tous cas, c´est sur que c´est pas deux trois fautes qui vont foutre l´histoire en bordel ^^

>>>> :question: et qu´est ce que t´attends pour continuer ta fic :-(( ?

coufourer
coufourer
Niveau 4
23 août 2004 à 20:04:22

ouaich, vraiment genial, ta fics, gars..enfin Papy Narch qui parait qu´il faut t´appeler. :lol:

c´est vraiment bien, original et tout, j´adore les pouvoir de Pow, allez, tk, bonne chance pour la suite, hein!
continue comme ça to the end et ta fics va faire un carton, hein!

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
23 août 2004 à 22:11:39

Et une fois que t´en auras fini, tu pourras faire un recapitulatif pour que je puisse l´imprimer et raconter l´histoire a mes petits enfants plus tard ? Promis je dirais que c´est toi l´auteur lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 22:14:38

mdr

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 août 2004 à 18:05:04

Mais... mais je vais devoir affronter ma tite chérie! Il suffira que je lui raconte mes vielles blagues pour la faire fuir^^!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
24 août 2004 à 18:48:20

Attention j´ai de la répartie maintenant niveau vieille blague !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 août 2004 à 18:49:37

C´est vrai, c´est vrai! :)
Tu es plus forte que moi en ce domaine!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 août 2004 à 13:49:27

:up:
our la suite ! !!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 août 2004 à 13:49:57

pour :honte:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 août 2004 à 20:57:01

C´est un ordre ! Soit un peu précis Arnaud, parce que comme tu sais j´apprécie quand c´est précis ( je l´ai fait à l´envers cette fois-ci c´est moins drole ^^ ! )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 août 2004 à 21:18:07

Toi va écrire ta fic :p)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
27 août 2004 à 21:33:38

ouais vas ecrire ta fic toi :-((

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2004 à 21:39:01

Mwarf, moua j´écrirai plus tard, pour l´instant j´ai pas envie =D Quoique... Bon, c´est décidé, je poursuis mon chapitre dès maintenant =D

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 septembre 2004 à 09:54:53

Ohé ! T´aurais pas oublié que t´avais une fic Monarch :sarcastic: ! Non je sais que t´as pas oublié vu que je sais djéà un p´tit peu ce qu´il va se passer dans le chapitre suivant :cool: Mais bon, allez quoi ! Tu postes mainenant t´as aucune excuse t´as préparé les sujets du concours et personne t´as encore rendu un truc !

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:26:15

The_Big_monarch subit des pressions constantes, c´est ça de s´embarquer dans plusieurs projets en même temps aussi ^^ !

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 septembre 2004 à 12:20:53

N´importe quoi, Monarch peut très bien gérer plusieurs projets à la fois :-p

_zell_
_zell_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:45:33

Surtout quand on le martyrise o_O

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 septembre 2004 à 09:23:41

Monarch ou comment oublier qu´on écrit une fanfiction :)

La vidéo du moment