~~~NEWS~~~
25/06/04
- Le journal du forum Final Fantasy VII
Savez-vous que yeah_man, bob l’éponge et Mr Kirua ne sont en réalité qu’une seule et même personne ? Bon et bien j’ai une révélation à vous faire, il est gay ( bon ça des gays on en trouve partout sur le forum) mais aussi scatophile… BEURKKKK !
Oui, oui, scatophile, avec urine, sels… Arg ! Je m’arrête là !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-50-0-1-0-0.htm
[bob-l-eponge] Posté le 25 juin 2004 à 16:46:09
Pk pas une liaison a 3 xD
==> en plus je suis deja pris pas les scatogays de mon bahut
- : Si vous avez des idées de sondage concernant
Final FAntasy et/ou les RPG
L´univers du forum
N´hésitez pas à les donner à Parkko ou en lui en faire part sur le forum ou sur msn pour les prochains sondages de la Newsletter !
- Grand tournoi des forumeurs
Je signale à vous que Seigneur_Cha et Final_Zack sont la même personne…
On se croirait dans le feuilleton « les Feux de l’amour ». Encore une histoire d’amour… Le manque de filles se fait d’ailleurs ressentir… En tout cas, bravo à Zell-2 et I-ange, ils gagnent un nouveau papa !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8608608-167-0-1-0-0.htm
Seigneur_Sha Posté le 25 juin 2004 à 12:44:31
Parkko tu m´aimes plus ? 
Parkko Posté le 25 juin 2004 à 13:11:52
Bah si je t´aime 
Final_Zack Posté le 25 juin 2004 à 13:27:30
Dans mesb ra mon chéri
- Vote : QUI SONT LES PLUS COOLS ?
Nouvelle idylle ? Nan ! Flipmode est juste un coureur de jupons, tout le monde le sait, arpès i-ange, Indis et je ne sais qui, voilà Khlaine ! Un couple, qui risque fort de faire des étincelles…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5607131-1146-0-1-0-0.htm
flipmode Posté le 25 juin 2004 à 01:05:10
t´as raison je ferai mieux de laisser car ce genre de reaction ça m´enerve.j´ai horreur de ça, c´est une des choses qui m´enerve. bon je vais matter la télé pour la peine. bonne nuit mon canard en sucre
Khlaine Posté le 25 juin 2004 à 01:05:43
bonne nuit mon amour moi aussi je vais y aller de toute facon
De Khlaine
Voilà après avoir lutté 2 fois contre les fautes d’orthographe, le chapitre 18 est on-line.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8420820-20-0-1-0-0.htm
D’Aurasmash ( mon tit amour ! !!)
Je suis désolée, j’ai oublié enfin je me rattrape, chapitre 6 on-line ! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8348715-14-0-1-0-0.htm
Linoa : Prêt ?
Acro : Oui
L : bon commençons, qu´est-ce que ça fait d´être traité de boulet pour une grande partie des forumeurs ( et dans ton dos en plus) ?
A : Hum, hé bien chacun à son avis sur quelqu’un mais je suis déçu de savoir cela ! Si on veut me le dire je préfère parler avec la personne tranquillement pour comprendre pourquoi ils pensent cela de moi. Et je crois que ce n´est pas une grande partie de forumeurs
L : Question suivante, tu dis que ce n´est pas une grande partie de forumeurs, mais si tu apprenais qu´en réalité un grand nombre de personnes, mais certaines dont tu n´aurais jamais soupçonné qu´elle pense ça, justement dises de toi que tu es un boulet, ça te ferait partir ?
A : Je ne partirais pas mais hier j´ai su que même Hellmaster faisait un truc contre moi avec un groupe qu´on appellerait " Anti Acro" finalement on a parler et il m´a compris mais je me moque de ce que pense les gens sur moi, ce n´est pas pour ça que je partirais ^_^
L : Et merde ! Donc même avec le forum entier contre toi tu resterais ? Pourtant, tu as déjà voulu partir, non excuse-moi, tu es parti quelques heures ( même pas), pour des conneries ( pardonnez-moi l´expression) !
A : Hum, le problème c´est que tout le monde dit ça sur le coup, Hellmaster, Final_Zack et bien d´autres mais le forum entier ne seras jamais contre moi, j´ai des " amis" qui sont fidèles.
L : Des amis ou des chiens ?
A : Ah ah, si tu appelle un chien quelqu’un avec qui tu t´éclates bien tu te trompes. Tiens je vais te citer des personnes en qui j´ai vraiment confiance et je m´amuse bien : Clad072, Pilote-Infernal, Nanaki7 et beaucoup d´autres. Si ils m´aiment bien ils font ce qu´ils veulent pour moi je ne les contrôle pas, je ne leur donne pas d´ordres et je ne les manipules pas, c´est vraiment pas mon genre.
L : Looool ! Voyons, un peu sérieux ! C´est quoi ton genre alors ?
A : Je suis juste, je ne me considère pas comme quelqu’un de tout sage mais j´essaie d´être juste avec tout le monde, j´essaie de rester calme et quand j´aime vraiment quelqu’un je ne le trahit pas où je ne le commande pas.
L : Tu as trahi tous tes chie... pardon tous tes " fans" pourtant en te retirant de la maj de " VOTE : QUI SONT LESP LUS COOLS ? " ?
A : Je comprends pas quelle est la question
L :
Tu dis que tu ne trahis personne, cependant, lorsque tu t´es retiré de la maj du topic de vote, tu ne penses pas avoir trahi tous ceux qui ont voté pour toi ( j´ai voté et perso, je le prends pas mal DU TOUT) ?
A : Non je les ai pas trahi ceux qui votaient pour moi car avant de me retirer de la maj des plus cools j´ai tenter un vote pour voir ce qui allait ce passé : Résultat, j´arête de voter pour deux personnes et elles aussi donc je me suis dit que ces votes n´étaient qu´illusion et ce ´n’est pas une trahison de se retirer de la maj ! Comme ça les personnes qui m´aiment bien pourront voter quelqu’un d´autre à ma place ^_^
D´ailleurs je me suis bien servis de la technique je vote pour toi tu votes pour moi. Qui ne l´a pas fait?
L : Tu m´excuseras mais tout le monde ne triche pas et puis, sur ce vote-ci, c´est pas une dizaine de voix qui vont changer quelque chose mais comme on dit, l´espoir fait vivre... Que penses-tu de la réaction de Clad072 face à mes articles sur toi ( qui étaient, tu l´avoueras, justifiés) en me traitant de fille de joie ?
A : « Je ne suis pas son chien, je défends tout simplement quelqu’un qui tiens bcp a ce forum » Ca c´est vrai absolument vrai « et qui se passerait bien des petites putes dans ton genre »
C´est faux mais j´ai été déçu comment je l´ai dit juste avant que les choses se retourne contre moi, tu n´est pas une " femme de joie" et je sais que tu peut etre très gentille comme tu peut être très sadique.
L : Je reprends tes mots, " tu peux être très gentille comme tu peux être très sadique". Tu peux développer ?
A : Dans le cas du très gentille je t´ai déjà dit que tu as déjà été très cool avec moi, on s´est marrer, on a fait des quizz jusqu´a une heure du mat, j´ai aussi bien aimé quand tu as dit que je prenais mon temps pour le forum car c´est ce que je fais et dans le gars du très sadique c´est l´artcile de l´autre fois que je n´ai pas très adoré qui n´avait pour but que de mettre la pagaille parmi ceux qui me détestent et ceux qui m´aiment mais je n´ai pas voulu en discuter trop j´étais déjà assez peiné.
L : J´ai cependant montrer ma bonne volonté en votant pour toi à la coupe ? Non ? Et tu as répondu par un " ma chérie" que dois-je en conclure ?
A : Hum ces votes ne me tiennet pas à coeur et en plus j´était un peu " énervé" que les forumeurs aient été mis sans isncriptions.Le ma chérie? Ca voulait dire emrci car j´ai remarquée que les " ma chéroe" te venais droit au coeur.
L : On approche de la fin, est-ce qu´il y a une question que tu aurais aimé que je te pose ?
A : Non ca va, je tiens juste à dire que Clad072 ets un bon ami et pas un chien et si tu pouvais le mettre ca serait cool
L : Ca normalement ça venait après, quand je devais te demander si tu avais quelque chose à rajouter... Enfin, je te remercie de t´être prêté au jeu.
A : De rien c´était un plaisir