le truc de batard mdr
Hum Hum...
93 piges...Vénèrez moi les gosses!:P
si un gros poutou pour linoa! et un pour aura! pac pac!
J´suis pas belle c´est paci qui l´a dit
faut pas avoir peur
oui té pas belle! Et aura aussi,il é pas bo!
pas de journal ce soir alors...
Oké pas de journal!
Meaow!:p
Méchant ! JE vais faire tout plein d´article sur toi
Hein quoi qu´est ce que j´ai fais?!O_o
pas toi le chat, j´parle à l´autre paci là qui a un pseudo qui veut rien dire :p
Laisse mon chat tranquille sinon...
hum... pas gentil le paci
pac pac pas di sa moi! linoa tres belle!
aura gentil pac pac i-ange mechant
non mais j´ai rien contre ton chat... Rien du tout en + j´aime bien les chats alors
non paci gentil
Paci t´es méchant quand même Et I-ange, je l´aimais bien... Jusqu´à ce qu´il soit méchant lui aussi