paci pacpac amoureux linoa! paci pacpac duel pac zack!
Pourquoi il y a Zack?
Comment ça qu´est qu´il dit? Je parle pas le pacman moi . ...
il dit qu´il aime linoa et qu´il se battre en duel contre toi !
C´est pas ocntre moi qu´il faut se battre.... c´est avec Aura
pac pac i-ange parle pacman! pac pac!
a ton avis
Oui quand même: je suis flic
Moi aussi
aura o_O paaaaaaaaaaaac!!! paci course a faire !bye bye!
aurevoir paci
paci a peur de quelqu´un ? O_o
peut-être qu´il n aime pas les flics ?
Non loin de la même si tu savais ^^
pacpac peur aura
Pourquoi tu as peur ?
vi ? pourquoi ta peur paci ?
loolPaci ? Un bisou ?
euh...pac pac aura me fait peur pacpac!
Paac pac pac!Nan t´es pas belle!