paci tres gentil, mais i-ange mechant car lui prendre pseudo paci paci adore les jolie fille comme linoa
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:48:04
menteur Bizarre Aurail est là t´es gentil, il disparait t´es méchant !
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:49:23
Paci pas aimer linoa76
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:49:57
personne me croit?
paci prend son baluchon*
au revoir jolie journaliste
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:50:42
tu viens de dire que tu m´aimais pas !
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:51:06
mais c´est pas paci!! c´est paci!! personne comprend paci! pac pac pac!!!
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:51:24
Mdr On dirait Dr Jeckil et Mr Hide C´est ça!Casse toi peluche!lol
A propos lino tu peux me passer Changement de Saison 2 stp Zell2@hotmail.com
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:52:26
gé di que ge témé pas!
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:53:07
Elle parle à qui la peluche?!
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:53:10
BEn... Le problème... C´est que c trop con, çap asse pas dsu nm ail :s je vais essayer
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:53:16
paci mechant! paci gentil dire paci aime linoa, paci mechant dire nimporte quoi!
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:54:24
Elle parle à qui la peluche?!
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:55:22
Linoa76 Posté le 25 juin 2004 à 17:53:10 BEn... Le problème... C´est que c trop con, çap asse pas dsu nm ail :s je vais essayer
Tu peux pas l´envoyer comme un fichier joint?
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:55:59
pac pac zell fume?!
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:56:38
Moi être vraie paci et dire que té pas belle!
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:56:44
Comme je dis c´est trop con... Parce qu´on est limité dans la taille des mails et ça passe pas, elle est trop volumineuse mais sinon je peux essayer de la zipper
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:57:08
reppette pour voir
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:57:29
Euh...Avec mon ordi c´est balèze de dézipper :s
Comment on dézippe déjà?
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:57:59
Zut j´ai oublié de changer de pseudo!Le con!>_<
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:58:32
non vrai paci dire linoa tres belle! mais mechant paci dire contraire bon paci! mais bon paci dire aurasmash ne sait pas conjuguer repeter ^^