HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
fo arreter de me dire que je suis méchant ( attention vous avez pas choisis le bon jour en plus ! ): déja zell-2 ( ou flip mais je ne crois pas) faut pas dire que je prend le pseudo paci, car c´est pas vrai, si tu fais des conneries t´assumes
Linoa76 Posté le 25 juin 2004 à 17:46:21
Paci t´es méchant quand même
Et I-ange, je l´aimais bien... Jusqu´à ce qu´il soit méchant lui aussi
En quoi je suis méchant moi ? je t´aime bien et je crois que je ne t´es jamais fais de mal borel, j´en ai marre je m´en prend plein la gueulle pour pas un rond, et en plus par des gens que j´aime bien ! Non sérieux sa me fait mal au coeur et je suis super énervé pffff je sens que je vais réellement me barrer de ce forum !