je l´avais hell and back mais suite un a prob de pc j´ai perdu tous mes album mais je refai une ptite collection hier j´ai pri l´album de lil jon ( il a fait la musique de " yeah" de usher) et aussi ying yang twins, ils sont bien eux.
Linoa76 Posté le 25 juin 2004 à 21:42:22
Aura il va pas toucher à paci sauf si paci est trop entreprenant avec moi
un truc a trois??? paci aura et linoa? hum....