Enfin bon je vais prendre sur moi comme un grand et on va faire comme si j´avais rien vu !
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:01:23
Je te promets I-ange que je le pensais pas...
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:03:05
Non mais c´est bon je te fais confiance, mais y a pas que toi qui s´acharne sur moi !
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:03:47
i-ange, oublie les c´est encore le plus simple ^^
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:04:36
Si je les oublies je n´ai plus aucun intérét a venir sur ce forum -_-
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:09:22
Salut ! C´est passé quoi ?
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:11:11
oublies ce qui s´acharnent sur toi -_- pas ceux qui te pousse a rester ^^
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:12:31
mouais... sont pas nombreux mais je resterai rien que pour eux....
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:13:12
comme tu veux ^^
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:48:40
arrfff i-ange, pour remettre les chose en place j´etais le gentil paci, celui qui voulait donner un bisou a linoa et qui avait peur de aura mais pk tu di que l´on te pousse a partir? c´est faux, tu ma meme bloker sur msn
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:49:29
flip ! !! pourquoi ta peur de moa ?
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:51:21
c´etait pour rigoler^^ XD je t´aime bien la preuve je t´ai di que je te fesai des poutou ensuite
r13
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:51:43
c´est pas de toi qu´il a peur mais de Big Bil qui se cache derrière toi
r13
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:53:09
mais tout le monde t´aime aura
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:53:24
Pac pac pac !
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:54:09
o_O
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:54:16
c´est pas moi cette fois paci mais je suis d´accord^^