lol je comprend ce que tu ressens clad ce faire insulté de la sorte c´est pas agréable du tout, mais tu l´avais insulté. bon bref ce ne sont aps mes histoires et je ne veux pas entendre! ^^
Parkko
Niveau 38
25 juin 2004 à 21:05:14
C´était interessant l´interview d´Acro C´était pas sanguin mais bon
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:12:02
Pac pac pac!
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:14:41
Pac paaaaac!
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:16:16
tien pourtant je ne suis pas le bon paci pour le moment, ni le mauvais d´ailleur...
pac pac paaacpac?
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:17:01
traduction :" qui est derriere le pseudo paci?"
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:17:32
C´est pasm oi j´ai même pas le passe :S
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:19:19
t´es sur tu la pas??? je doute
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:20:51
Mai ki sui ge?
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:21:23
Paci, un bisou ?
Mais si je devenais neutre, ça serait pas drôle.
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:23:40
Grrr!
clad072
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:23:55
oui linoa76^^
Les gens aime ce genre de chose
Parkko
Niveau 38
25 juin 2004 à 21:24:10
Pourquoi Linoa doit t´elle devenir neutre, elle fais bien ce qu´elle veut non ?
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:24:15
non pas de bisous mais donne le a flipmode!
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:25:19
Donne le poutou à...euh...March lol
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:25:42
C´est ou Zell ou I-ange.. Pq je le donnerai à Flipmode ?