vi juste un bisou et sur la joue Sinon mon tit amour va être jaloux
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:31:10
hum... alors je le prend volontier! huuuuum c´etait doux! j´ai adoré
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:33:02
peut en avoir un aussi ? ^^
yeah_man
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:33:30
oula il a l ai d´être jaloux assez vite le petit aura xD
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:33:46
non je prend le sien^^
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:34:06
toi, t´as même pas besoin de demander ^^
yeah_man
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:34:52
de qui moi ? ?
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:35:38
Nannnnnnnnnnnnn ! Aura ! !!!!!! Mon tit amour que j´aime
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:35:50
yeah_man Posté le 25 juin 2004 à 21:33:30 oula il a l ai d´être jaloux assez vite le petit aura xD --> tu serais me dire ou j´ai dit ou montrer que je l´etait ?
flip ! !! j´adore jin ! !!
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:36:44
je t´aime aura!!! moi aussi j´adore jin, je le trouve terrible comme chanteur. t´as ecouté la quel de ces chanson?
yeah_man
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:37:41
bah au bout d un moment quand acro a dit chérie a lino . ... ca ne te rappelle rien
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:37:48
Hep hep hep ! !!!! On se calme là Flip ! ! Recule toi d´Aura stp ! MErci
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:38:00
arfff mon charme latino a connu son premiere obstacle, mais comme Pépé le putois ( ou pepe le pew en anglais ) plus on me resiste et mieux j´aime! ^^ :D
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:38:56
et stp laisse moi un peu de Aura, il n´est pas tout qu´a toi quand meme!^^ aura un poutou!!!
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:38:58
Attention à pas trop aimer...
yeah_man
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:39:14
oula tu devrais faire un tour chez les scatos flip . .... allez je t embarque au yemen avec moi
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:39:51
Flip pas je t´aime ^^ je t´adore alors ^^ sinon les musiques --> I don´t know --> I gota love ( avec kayne west) --> et celle avec drag-on dont je me souviens plus du titre
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:39:52
non merci yemen c´est façon je prefere rester ici! et pépé le pew il a la classe