tyrion et son village glaçon
seulement pour les élections il faut avoir la cote
Et mon canyon alors :sanif2:
Moi, je m´inscris à Utai!!!!
T´as le droit à 3 autres villes
Alors je m´inscris aussi à Corel, à Junon et à Costa del Sol!!
Midgar : #Complet#- FFfanatic- SilverDragoon92- John50- Sephiroth_3Junon : #Complet#- tyrion- SilverDragoon92- Sephiroth_3- TropballKalm : #Complet#- Nanaki7- FFfanatic- maniac2- John50Fort Condor : #Complet#- Nanaki7- Ryle- SilverDragoon92- John50Costa Del Sol :- Fragger- maniac2- Tropball-Corel :- BibiFF7- Vince4x4- Tropball-Canyon Cosmos : #Complet#- Fragger- BibiFF7- Nanaki7- maniac2Icicle :- tyrion- Fragger- Vince4x4-Utaï : #Complet#- BibiFF7- Nanaki7- Sephiroth_3- TropballMideel :- tyrion- FFfanatic- Sephiroth_3-Nibelheim : #Complet#- Ryle- FFfanatic- maniac2- John50Fusée City : #Complet#- Fragger- tyrion- BibiFF7- Ryle
M´insaric dans Costa aussi
je m inscriptionne
où Oni ?
hummm , ben chai pas , sa change suivant les viles ? ?
non ^^
Mideel, Icicle ou Corel ?
Tu peux faire ses trois là Noni ^^
; tous ou que 1 seul ? ???
-____-
Les trois que Vince t´as proposé sont encore disponibles, ce sont les seules, et tu peux t´incrire au trois
j peut aller dans les trois ou que dans 1 ? ??
Pfffff
ok ^^
Dans les trois.
bah voilà c´est complet partout