Pilote a été accepté parce qu´il s´était inscrit et qu´il restait des places, je l´avais simplement oublié.
Compte tenue de mon erreur, ne pouvant pas désinscrire un membre, j´ai pris la déçision de le rajouter.
il est repris le topic?
ouais, la saison 3 debute
kjata Voui ^-^
Les votes de John pour Nibelheim et Kalm sont annulés.
bah oui Hell, dès que j´ai un vote tu le supprime. Hell, je t´acusse d´être payé pour m´enelver mes votes!
Mais nan c´est que ce couillon de John vote pour les villes où il est inscrits !
J´peux pas me tromper là dessus -_-´ ( j´irai vérifier les autres votes aussi ^^ )
on m´avait dit que john était con, mais je pensai pas à ce point là
C´est la nature ^^
ouais
Allez je vais voter
Kalm : #Complet#- maniac2Fort Condor : #Complet#- RyleCosta Del Sol : #Complet#- maniac2Corel : #Complet#- VinceCanyon Cosmos : #Complet#- maniac2Icicle : #Complet#- tyrionNibelheim : #Complet#- maniac2Fusée City : #Complet#- Ryle
Merci d´avoir voté
de rien !
^^
JE rappel, TOUT le monde peut voter
de rien ^^
Seph, rammène toi sur MSN please ^^