C´est qui poste le 23 000 eme message de ce topic quel honneur
FRAGGER147 Posté le 20 février 2005 à 12:19:43
Hell est mort ?
non il s´est fais capturer par une bande de zoulou je crois que c´est un concurrent l´auteur de cet attentat peut etre tyrion qui veut prendre le controle du topic