CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:15:37

ok

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:29:28

@+++++++++++++++++++++++=== :-)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:08:12

Hel tu pourré faire une maj pr savoir où en sont lé votes :merci:

maniac2
maniac2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 02:57:56

ayant rien a faire, je le fais, mais a peu pres ( vous essayerez vous de faire un classement a cette heure! la fatigue vous prends!) Mais je crois que c,est bon.
Je vous l´ai est mis en ordre en plus!
On peu voir dans le classement que la course presidentiel est très serré dans des villes telle que Midgar, Junon, Fort Condor, et sutout Mideel!
Il y a quelque ville aussi ou la course n´est pas très... chaude, Icicle, Nibelheim, Fusee City.
Et il y en a d´autre ou la course est plus ou moins chaude, Kalm, Costa Del Sol, Corel, Canyon Cosmos, et enfin, Utai.

Midgar :
- SilverDragoon92 3
- FFfanatic 2
- John50 1
- Sephiroth_3 1

Junon :
- SilverDragoon92 3
- Sephiroth_3 2
- tyrion
- Tropball
- Pilote Infernal

Kalm :
- Nanaki7 5
- FFfanatic 2
- maniac2 1
- John50

Fort Condor :
- Ryle 3
- Nanaki7 2
- SilverDragoon92 1
- John50 1

Costa Del Sol :
- Fragger 5
- maniac2 2
- Vince 1
- Tropball

Corel :
- Oni-Kage 5
- Vince 3
- BibiFF7
- Tropball

Canyon Cosmos:
- Nanaki7 4
- Fragger 2
- BibiFF7 1
- maniac2 1

Icicle :
- tyrion 6
- Fragger
- Vince
- Oni-Kage

Utaï :
- Nanaki7 5
- BibiFF7 2
- Sephiroth_3 1
- Tropball 1

Mideel :
- tyrion 2
- FFfanatic 2
- Oni-Kage 2
- Sephiroth_3 1

Nibelheim :
- Ryle 5
- FFfanatic 1
- maniac2 1
- John50 1

Fusée City :
- Ryle 6
- Fragger 1
- tyrion
- BibiFF7

hanjy
hanjy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 06:52:53

tyrion va avoir le village glaçon :-d

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 06:58:39

Salut hanjy ça va bien ? :-d

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 07:01:36

Plus là ? :)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 07:15:56

Bon allé faut que j´aille en cours -_-´ :o))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 08:10:40

:merci: maniac

Tropball
Tropball
Niveau 9
17 janvier 2005 à 10:35:24

je vai être le seul blaireau à 0 voix!!!!!

tyrion
tyrion
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:50:18

yay jvais avoir mon village glacon :)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:52:12

Salut Tyrion ça va bien ? :o))!!!

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:52:37

J´ai besoin d´un petit coup de main pour FF7 t´es partant ? :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:23:53

Merci d´avoir fait une p´tite maj Maniac ! ^_^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:29:57

:salut: Hell ça va bien ? :)

Y a moyen que tu m´aides ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:32:51

S´lut ^^ euh oui je vais bien, et toi ? :o))
T´aider sur FF7 ? T´es bloqué où ? :o))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:38:10

Dsl du temps à répondre mais bon tapé un texte comme ça ça ne se fait pas en 10 sec :fou:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:43:34

Allez Hell tu peux le faire :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:46:26

Alors, de mémoire :d)

Quand tu sors de la plaque d´égout, y´a un train avec une échelle, tu montes, tu continues sur le toit du train, tu continues sur le toit de l´autre train, tu passes tu la barrière, tu descends, tu vas vers la droite, tu entres dans le train, tu déscends, tu sors du train, tu prends l´échelle, tu continues jusqu´à l´autre échelle, arrivé à l´échelle tu la prends pour déscendre, tu vas vers le haut de l´écran.

après faut déplacer les trains qu ise trouve sur la droite de l´écran, mais ma mémoire me lâche, désolé Oo

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:20:55

Oui c´était bien ça mais j´avais déjà trouver tout seul à cette heure là :lol:

La vidéo du moment