CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:02:57

pitié silver laisse moi junon

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:03:05

Arf... le choix est dur entre Midgar et Junon :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:03:17

FF :d) Nan, reste encore Oni :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:03:43

Mais il a pas été élu ailleurs lui??

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:04:26

Midgar :
SilverDragoon est élue maire.
Fragger est deuxième.

Junon :
SilverDragoon est élue maire.
Sephiroth_3 est deuxième.

Kalm :
Nanaki7 est élue maire.
FFfanatic est deuxième.

Fort Condor :
Nanaki7 est deuxième.

Costa Del Sol :
Fragger est élue maire.
Maniac est deuxième.

Corel :
Oni Kage est élu maire.
Vince est deuxième.

Canyon Cosmos:
Nanaki7 est élue maire.
Fragger est deuxième.

Icicle :
tyrion est élue maire.

Utaï :
Nanaki7 est élue maire.
BibiFF7 est deuxième.

Mideel :
FFfanatic et Oni Kage sont à égalité.

Nibelheim :
Trois sont à égalité ( j´ai oublié les noms -_-´ ) en tout cas c´est pas Ryle xD

Fusée City :
Ryle est élue maire.

Sont élue dans plusieurs ville
- Nanaki7
- SilverDragoon

Que ces trois là choisisse une seule ville pour laquelle ils seront maire !

Sont définitivement maire
- Fragger
- Ryle
- tyrion

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:04:36

pitié silver je t´aideré a envahir le monde avec tyrion et ryle

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:05:22

Pilote :d) Si Silver laisse Junon, ça sera Sephy le maire.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:05:50

et moi je fais koi ? xd

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:06:04

Bon allez, vu que j´hésite entre les deux et que si je deviens maire de Junon, Pilote pourra pas jouer alors que si je suis maire de Midgar, Fragger pourra quand meme jouer ( il est maire autrepart) ben je choisis d´être maire pour Midgar pour le jeu :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:06:48

A nibelheim les ex aequos sont Maniac, John 50 et moi. Je sens que je pourrais être éligible partout mais je vais me retrouver nulle part :rire:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:09:01

c po juste snif

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:09:09

Midgar :
SilverDragoon est élue maire.

Junon :
Sephiroth_3 est élue maire.

Kalm :
Nanaki7 est élue maire.
FFfanatic est deuxième.

Fort Condor :
Nanaki7 est deuxième.

Costa Del Sol :
Fragger est élue maire.
Maniac est deuxième.

Corel :
Oni Kage est élu maire.
Vince est deuxième.

Canyon Cosmos:
Nanaki7 est élue maire.
Fragger est deuxième.

Icicle :
tyrion est élue maire.

Utaï :
Nanaki7 est élue maire.
BibiFF7 est deuxième.

Mideel :
FFfanatic et Oni Kage sont à égalité.

Nibelheim :
FFfanatic, John50 et Maniac2 sont à égalité.

Fusée City :
Ryle est élue maire.

Sont élue dans plusieurs ville
- Nanaki7
- Oni

Que ces trois là choisisse une seule ville pour laquelle ils seront maire !

Sont définitivement maire
- Fragger
- Sephiroth_3
- Ryle
- tyrion
- SilverDragoon

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:11:20

Peut-être que je referai des élections et rajouterai des villes après :D

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:12:46

n´empeche que nanaki a été plébiscité vu que sur les quatre villes où il s´est présenté, il a été élu trois fois et est deuxième choix dans la dernière ville...
hell :d) a part le village ossement et le Gold Saucer tu compte rajouter quoi???

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:12:47

Trop tard pour changer? :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:16:12

fffanatic
Posté le 19 janvier 2005 à 16:12:46
n´empeche que nanaki a été plébiscité vu que sur les quatre villes où il s´est présenté, il a été élu trois fois et est deuxième choix dans la dernière ville...
hell a part le village ossement et le Gold Saucer tu compte rajouter quoi???

Aucun des deux :rire:

J´en inventera

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:16:44

fffanatic
Posté le 19 janvier 2005 à 16:12:46
n´empeche que nanaki a été plébiscité vu que sur les quatre villes où il s´est présenté, il a été élu trois fois et est deuxième choix dans la dernière ville...
hell a part le village ossement et le Gold Saucer tu compte rajouter quoi???

Aucun des deux :rire:

J´en inventerai surement :-)))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:16:45

argh ca devient franchement compliqué tout ca...
Bon si jamais je suis élu à plusieurs endroits voilà mon classement préférentiel ca faciliter peut être les choses pour la suite
1°) mideel
2°) Kalm
3°) Nibelheim

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:18:12

moi je seré un soldat de l´alliance ^^ tyrion et ryle vu que je pe pas etre maire Oo je redigeré pe etre les armes dans ff7 world mission ^^ selon l´avis de hell

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:19:44

Bien reçu FF :-)))

Pour l´instant c´est pas très clair, mais ça ve le devenir :D

La vidéo du moment