aaah que de souvenirs
au fait pour le site jsuis autant déçu que certains d´entre vous ^^´
en fait j´ai travaillé en duo avec un codeur. J´ai écrit toutes les règles, tout planifié, trouvé les images, les règles de combat, tout ce qui concernait les villes, le jeu, invocations, tout Oo
mais en fait le codeur s´est découragé ^^´