Fin des votes demain à 15h30, résultat à 16 h ! ^-^
Bibiff7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:18:06
hell sa se pe kune personne possède 2 villes
Hellmaster92
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:22:40
nan, si il est élue dans deux ville, il doit choisir. La ville qu´il n´aura pas pris, bin, celui qui aura reçu le 2ème plus de votes dans cette ville sera maire ^-^ ( si tous les autres ont zéro, le premier qui se présente l´a )
Bibiff7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:24:59
dc si nanaki7 pren une otre ville ke utai el sera pr moa ms bon lé votes sont pa encore fini
fffanatic
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:30:24
Tu peux pas les faire finir ce soir les votes vu que j´ai l´impression que tous ceux qui veulent voter ont voter?
Hellmaster92
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:36:08
Nan xD
Suis trop occupé ce soir -_-´ T´inquiète, y´aura encore quelques votants je pense ^^( moi en loccurance :D )
fffanatic
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:44:21
En fait c´est parce que je pourrais pas venir demain soir donc je viendrais que jeudi matin ce qui risque de compliquer un peu les choses non? a moins que tu puisse le faire demain d´ici 13h?
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 janvier 2005 à 12:51:46
faut voter pr quoi?
Hellmaster92
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:29:18
fffanatic Posté le 18 janvier 2005 à 12:44:21 En fait c´est parce que je pourrais pas venir demain soir donc je viendrais que jeudi matin ce qui risque de compliquer un peu les choses non? a moins que tu puisse le faire demain d´ici 13h?
ok, je sé kon é pa bocoup ms on pe pa faire un ki ve gagner d million de gils ? ??
Vince4x4
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:15:37
je vais etre maire nul part
Bon bah je vais voi qui est-ce que je vis sevrvir à Canyon alors
capelle3313
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:18:04
fffanatic
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:24:26
vince ; d) rah ca faisait une paire.... T´as un retard considérable sur ma fic si tu n´as pas continuer à la lire. Rassure toi moi non plus je ne serais pas maire...