Faudrait faire une petite liste
- Magasin de Matéria- Magasin d´Armes/Accessoires/Armures- Magasin de sushi
mdrr
de sushi ptdr
Bon sephi tu es pret a t´occuper de ta ville!
bon :
- Magasin de Matéria- Magasin d´Armes/Accessoires/Armures- Magasin d´Elément- Station de Ski Alpin/de Fond
Mais encore ?
déjà ?
jai pas été élu pourtant
sa c´est pour icicle
Y te fait marcher -_-
sephi non lol mais quand on se presnete on est pret ^^
FRAGGER147 Posté le 15 janvier 2005 à 13:05:00sa c´est pour icicle
Oui, mais on en a besoin ^^
ah ok lol
Bon moi j´y vais Byeeee
bye
@+++++++++ Fragginet xD
Midgar : #Complet#- FFfanatic- SilverDragoon92- John50- Sephiroth_3Junon :- tyrion- SilverDragoon92- Sephiroth_3-Kalm : #Complet#- Nanaki7- FFfanatic- maniac2- John50Fort Condor : #Complet#- Nanaki7- Ryle- SilverDragoon92- John50Costa Del Sol :- Fragger- maniac2--Corel :- BibiFF7- Vince4x4--Canyon Cosmos : #Complet#- Fragger- BibiFF7- Nanaki7- maniac2Icicle :- tyrion- Fragger- Vince4x4-Utaï :- BibiFF7- Nanaki7- Sephiroth_3-Mideel :- tyrion- FFfanatic- Sephiroth_3-Nibelheim : #Complet#- Ryle- FFfanatic- maniac2- John50Fusée City : #Complet#- Fragger- tyrion- BibiFF7- Ryle
Mise à jours ^-^
bon bin j´y vais moi aussi
@++++++
++
Pas d´autre inscrits ?
JE VEUX MON VILLAGE GLACON
si jamais jme fais pas élire, le " maire" du village ne le restera pas bien longtemps, je compte le prendre de force si besoin est . ...