CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:52:19

ok 2

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:53:10

Please prends le trois :hap:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:54:22

ben oui le " ok 2 " voulait dire :

ONI-kage57 Posté le 15 janvier 2005 à 16:51:28
ok ^^

et la :

ONI-kage57 Posté le 15 janvier 2005 à 16:52:19
ok 2

c etait le sens de mon ok 2 :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:55:32

Midgar : #Complet#
- FFfanatic
- SilverDragoon92
- John50
- Sephiroth_3
Junon : #Complet#
- tyrion
- SilverDragoon92
- Sephiroth_3
- Tropball
Kalm : #Complet#
- Nanaki7
- FFfanatic
- maniac2
- John50
Fort Condor : #Complet#
- Nanaki7
- Ryle
- SilverDragoon92
- John50
Costa Del Sol : #Complet#
- Fragger
- maniac2
- Tropball
- Vince
Corel : #Complet#
- BibiFF7
- Vince
- Tropball
- Oni-Kage
Canyon Cosmos : #Complet#
- Fragger
- BibiFF7
- Nanaki7
- maniac2
Icicle : #Complet#
- tyrion
- Fragger
- Vince
- Oni-Kage
Utaï : #Complet#
- BibiFF7
- Nanaki7
- Sephiroth_3
- Tropball
Mideel : #Complet#
- tyrion
- FFfanatic
- Sephiroth_3
- Oni-Kage
Nibelheim : #Complet#
- Ryle
- FFfanatic
- maniac2
- John50
Fusée City : #Complet#
- Fragger
- tyrion
- BibiFF7
- Ryle

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:56:01

et les regles c quoi ? ???

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:56:03

Nous pouvons commencer les élections ! :-) Suite dans mon prochain mess

maniac2
maniac2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:59:25

bah allez alors :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:05:35

Bien le bonsoir mes amis !
Nous voici dans ce merveilleux monde de Final Fantasy VII World ! En cette saison 3, j´essayerai de faire le mieux possible pour gérer ce topic.

Après de grandes inscriptions ( oui, FF7 World n´a jamais accueillu autant de monde ) , nous voila enfin au moment des élections.
Vous devez voter pour un seul candidat par ville, et ce une seule fois.
Pas de vote avec un deuxième pseudo . . . etc
Les élections dureront jusqu´à Mercredi, 16 heures. ( je rappel, on ne vote pas une fois par jours, c´est un seul et unique grand vote lol )

Alors à vos votes ! :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:08:07

J´ai oublié de préciser, on ne vote pas pour la ville où on se présente ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:09:00

Midgar :

- FFfanatic
Junon :

- SilverDragoon92
Kalm :

- Nanaki7
Fort Condor :

- SilverDragoon92
Costa Del Sol :

- Fragger
Corel :

Je suis dedans
Canyon Cosmos :

- Nanaki7
Icicle :
Je suis dedans

Utaï :

- Nanaki7
Mideel :

- tyrion
Nibelheim :

- FFfanatic
Fusée City :

- Ryle

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:11:43

Merci de ton vote Vince :()

maniac2
maniac2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:13:54

Midgar : #Complet#
- John50

Junon : #Complet#

- SilverDragoon92

Fort Condor : #Complet#
- Nanaki7

Corel : #Complet#

- Vince

Icicle : #Complet#
- tyrion

Utaï : #Complet#

- Nanaki7

Mideel :
- Sephiroth_3

Fusée City :
- Ryle

tyrion
tyrion
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:16:53

Midgar :
Silver

Kalm :
Nanaki7

Fort Condor :
Ryle

Costa Del Sol :
Fragger

Corel :
Vince

Canyon Cosmos :
Fragger

Utaï :
Nanaki7

Nibelheim :
Ryle

j´ai supprimé les villes où je suis

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:17:38

Merciiii ^-^

maniac2
maniac2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:20:45

C,est pas juste, je connasi presuqe personne moi, alors je vais finir avec 0 vote :snif:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:21:12

Fallait y penser :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:21:56

Tu peux toujours avoir des surprises :hap:

maniac2
maniac2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:23:24

nan j´crois pas mais bon...

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:48:12

oulah c mal partit lol ( chui un bon gerateur :-( , voter moi :hap: )

Hellmaster92 Posté le 15 janvier 2005 à 16:55:32
Midgar : #Complet#
- FFfanatic

Junon : #Complet#

- SilverDragoon92

Kalm : #Complet#

- FFfanatic

Fort Condor : #Complet#

nul

Costa Del Sol : #Complet#

fragger

Corel : #Complet#

nul

Canyon Cosmos : #Complet#

Nanaki7

Icicle : #Complet#

nul

Utaï : #Complet#

- Sephiroth_3

Mideel : #Complet#

nul

Nibelheim : #Complet#

ryle

Fusée City : #Complet#

nul

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:09:55

jze vais etre élu à Corel ^^ Mii je vais fdaire du commerce avec Canyon cosmos :p) Vive le canyon ! ^^ Je vais faire un commerce florissant avec le charbon j´alimenteri les forges des quelquezs arrtisans du coin

La vidéo du moment