Bien le bonsoir mes amis !
Nous voici dans ce merveilleux monde de Final Fantasy VII World ! En cette saison 3, j´essayerai de faire le mieux possible pour gérer ce topic.
Après de grandes inscriptions ( oui, FF7 World n´a jamais accueillu autant de monde ) , nous voila enfin au moment des élections.
Vous devez voter pour un seul candidat par ville, et ce une seule fois.
Pas de vote avec un deuxième pseudo . . . etc
Les élections dureront jusqu´à Mercredi, 16 heures. ( je rappel, on ne vote pas une fois par jours, c´est un seul et unique grand vote lol )
Alors à vos votes ! 