Linoa76 Posté le 31 octobre 2004 à 15:07:30
Je m´étais arrêté au passage avant qu´on ne découvre que je voulais tuer Zell. Et bie nfranchement, je regrette pas d´avoir repris la lecture. L´avantage des petits chapitres c´est que quand tu as besoin de ratrapper la lecture depuis juin, ça se fait vite ^^
Je savais que t´avais beaucoup de boulot alors je te faisais pas chier avec ma fic, mais merci 