CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 octobre 2004 à 15:00:00

Merci Narch, au fait ca fait bizarre de te voir avec ton pseudo Rauru !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:01:14

Nous apprenons enfin que l´autre moyen-ageux barbu sait parler. :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 octobre 2004 à 21:01:48

Si toi tu sais parler, il sait le faire aussi :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:06:59

l´être moyen ageux, il ta foutu au sol sans que tu puisse rien faire, rapel toi de sa.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:12:17

C´était un coup de chance je dis.

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 octobre 2004 à 21:21:46

Zell-2 Posté le 30 octobre 2004 à 21:12:17
C´était un coup de chance je dis.

:d) J´en suis pas si sûr :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:33:07

moi non plus n´en suis pas si sur :)

Kraby
Kraby
Niveau 3
30 octobre 2004 à 21:39:40

Hum...j´aime bien tout ce suspens...je sens que l´histoire s´en va de plus en plus quelque part...

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 octobre 2004 à 21:42:33

Kraby Posté le 30 octobre 2004 à 21:39:40
Hum...j´aime bien tout ce suspens...je sens que l´histoire s´en va de plus en plus quelque part...

:d) Vers un autre monde, tu peux le dire :hap: :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:21:07

Parkko: Jeux de mots... J´aime bien... mais je suis morte de rire. Tu écris environ 1000 mots :p et moi euh... tout dépendant de la fic ça varie mais bon Mako n´ love c´est 2200 par chapitres. Imagine celles de Khlaine maintenant. Dernière question. Khlaine est super super barbu ou juste un peu?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:04:17

just un peu, je suis pas le pere noel non plus ou ny le pere foura de ford boyard.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:05:18

euh sachant que mes chap font 6 page, je vous laisse calculer le nombre de caractère

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2004 à 11:56:52

Super barbu :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:31:10

Le père Noel :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2004 à 13:34:02

Que je sache il est pas habillé en rouge et il donne pas de cadeau :hap:

Sugy
Sugy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:34:37

J´aime mieux prendre l´avis de Khlaine, pas super barbu XD

Il sera sans doute le prochain parce que j´ai plein d´idée pour lui ( mwahahah!)

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2004 à 14:49:31

Pourquoi l´idée de l´auteur est autant importante que celle du personnage :doute:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:07:30

Je m´étais arrêté au passage avant qu´on ne découvre que je voulais tuer Zell. Et bie nfranchement, je regrette pas d´avoir repris la lecture. L´avantage des petits chapitres c´est que quand tu as besoin de ratrapper la lecture depuis juin, ça se fait vite ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:08:10

Au fait, j´suis générale ! !!
Si j´avais pensé un jour pouvoir aller jusque là dans cette fic...

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2004 à 15:13:49

Linoa76 Posté le 31 octobre 2004 à 15:07:30
Je m´étais arrêté au passage avant qu´on ne découvre que je voulais tuer Zell. Et bie nfranchement, je regrette pas d´avoir repris la lecture. L´avantage des petits chapitres c´est que quand tu as besoin de ratrapper la lecture depuis juin, ça se fait vite ^^

:d) Je savais que t´avais beaucoup de boulot alors je te faisais pas chier avec ma fic, mais merci :hap:

La vidéo du moment