Zell-2 Posté le 07 novembre 2004 à 12:46:28
Et Zell-2 ne ressemble pas au Zell.
En effet il est dit dans la fic que Zell est beau donc ca peut pas correspondre avec toi
capelle3313 Posté le 07 novembre 2004 à 12:51:59
Et à part, les gens, on fait comment pour y jeter un oeil à ces fic-arts? On envoie un mail à l´Institution Internationale des Arts et des Lettre? Ou on demande juste?
Demande à Sugy ( ou a moi^^)