CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:52:30

Si on peut les voir, évidemment . ..

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2004 à 12:52:56

Zell-2 Posté le 07 novembre 2004 à 12:46:28
Et Zell-2 ne ressemble pas au Zell.
:d) En effet il est dit dans la fic que Zell est beau donc ca peut pas correspondre avec toi :hap:

capelle3313 Posté le 07 novembre 2004 à 12:51:59
Et à part, les gens, on fait comment pour y jeter un oeil à ces fic-arts? On envoie un mail à l´Institution Internationale des Arts et des Lettre? Ou on demande juste?

:d) Demande à Sugy ( ou a moi^^)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:54:10

MDR Pour Zell :rire:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:55:36

Euh, parkko, j´ai un truc à te demander . .. :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:01:08

mdr quel enfoiré mon père

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2004 à 13:21:50

De quoi Capelle ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:25:02

C´est clair que Ashe... elle ressemble pas à Ashe !
Si tu veux j´vais t´envoyer une photo comme ça tu pourras baser ton dessin sur moi ^^
Ca fera + ressemblant ah bah suffit que t´aille là http://ff7man.skyblog.com
elle y est !

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2004 à 13:32:24

Capelle j´attends toujours :hap:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:34:27

Parkko Posté le 07 novembre 2004 à 13:21:50
De quoi Capelle ?

:d)

capelle3313 Posté le 07 novembre 2004 à 12:51:59
Et à part, les gens, on fait comment pour y jeter un oeil à ces fic-arts? On envoie un mail à l´Institution Internationale des Arts et des Lettre? Ou on demande juste?

:-)

Voilà.

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2004 à 13:42:41

capelle3313 Posté le 07 novembre 2004 à 13:34:27
Parkko Posté le 07 novembre 2004 à 13:21:50
De quoi Capelle ?

capelle3313 Posté le 07 novembre 2004 à 12:51:59
Et à part, les gens, on fait comment pour y jeter un oeil à ces fic-arts? On envoie un mail à l´Institution Internationale des Arts et des Lettre? Ou on demande juste?

Voilà.

:d) Demande moi les quels tu veux sur msn :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:52:30

Et si tu réponds pas, comment je fais? :-) :hap:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:54:23

la mort des forummeurs O_o tin c´est optimiste sa on va tous mourrir

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:21:43

Bon Parkko, je sais bien que t´a pas beaucoup de tps libre parce que quand même ça prends du tps de s´occuper de quintuplés, mais tu nous la fait quand cette suite ? ??? :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2004 à 19:23:41

Argh, me voilà je viens de finir ma putain de disseratation de français, ca m´a pris des heures, et je pense pas avoir beaucoup, quand à mon DM d´espagnol spécialisé ca m´a pris encore plus logntemps et là je suis sûr de pas avoir la moyenne j´ai même pas finis :snif2:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:24:10

Il m´a dit ce soir, et je l´ai menacé de réprimandes en cas d´un quelconque retard, et je pense avoir été persuasif . ..

:)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:25:17

Allons parkko, tu postes ton chapitre et après tu pourras travailler toute la nuit pour améliorer tout ça :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2004 à 19:26:13

Attends, la soirée n´est pas terminée :-p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:27:08

Oui mais ce soir, y´a match donc hop, tu nous poste tout ça :hap:

princesse_yorda
princesse_yorda
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:27:42

Ah ce soir c´est cool ! :D
Donc, si on prévoie en plus le délai de retard, tu aura posté dans deux ou trois jours super :hap: :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2004 à 21:12:59

Tu le fais exprès Ashe ?

Au fait, Papy Momo peut témoginer je lui ait passé mon chapitre pour qu´il le corrige mais il est parti avant de me le repasser :hap: ! Bref quand Papy Momo repassera je pourrais lui demander mon chapitre, ou alors si il voit ce message avant qu´il me voit, il peut poster pour moi :)

La vidéo du moment