CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Sugy
Sugy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:57:01

Exact, mais pour ça je devais avoir un modèle pour qu´elle ai l´air réaliste ( en fait c´est pas vraiment une barbe, plus un pinch =P)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:57:10

mais j´ai pas de barbe, tu tes tromper en ecrivant c tout

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:00:23

Un pinch dans ta ponche . ..

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:08:21

Khlaine Posté le 13 novembre 2004 à 20:57:10
mais j´ai pas de barbe, tu tes tromper en ecrivant c tout

:) si si t en a une

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 novembre 2004 à 17:27:19

Maintenant que mon clavier remarche, je vais pouvoir me mettre à l´écriture !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:03:53

Et au post de chapitres :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:30:02

Up pour Parkkounet ! :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2004 à 19:33:03

Qui est l´écrivain fainéant :honte: ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2004 à 21:26:53

La nouvelle du jour sur LMF :

J´ai continué à écrire, et du coup là je me suis bien relancé, j´espère que le prochain chapitre vous plaiera, et faîte bien attention car Khlaine parlera pour la première fois de lui même, et oui, preuve qu´il sait faire autre chose que de répondre ou que de grogner :sarcastic: ! En tout cas prochain chapitre demain !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:46:41

si y fait pas plus de trois page pas la peine de le poster....et fait gaffe a ce que tu dis sur moi :-((

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:49:32

J´espère aussi qu´il me plaira, et prouve-nous, à la manière de Khlaine, que tu sais faire autre chose que de poster sur deux pages Word. :o)) :-p

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:57:12

je lui demande pas d´en faire aussi long que les miens, mais au moins un petit effort de sa part.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:25:00

Je voulais parler du " savoir faire autre chose que un tel ou un autre.".

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 11:24:41

Ne vous inquiétez pas, le chapitre sera plus long ( je vais devoir le doubler de taille pour qu´il dépasse les deux pages :sarcastic: deux pages word bien sûr :) )

hanjy
hanjy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:25:41

j´ai pas lu depuis la fin du premier tome -_-

au moment ou final se fait blesser quand i lfait son discours. il serait peut-être temps de s´y mettre

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 17:54:34

hanjy Posté le 17 novembre 2004 à 11:25:41
j´ai pas lu depuis la fin du premier tome -_-

au moment ou final se fait blesser quand i lfait son discours. il serait peut-être temps de s´y mettre

:d) Surtout que t´as un super personnage qui est devenu vachement important maintenant :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 18:17:50

Le nouveau chapitre qui signe la moitié du tome2 ( et oui, on se rapproche de la fin ! !!) est le numéro X ( 10), il se nomme " Arrivée dans le monde" et fait à peu près deux pages word :oui:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:33:31

C´est tout?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:38:34

2 page word...... tu es désespérant et irrécuperable.

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 18:40:31

Deux pages word et quelques lignes :)

La vidéo du moment