Kraby: Normal, c´est Linoa qui a corrigé son texte, mdr.
Linoa: Je verrais. Je ne recommencerais pas à refaire tout les personnages prce qu´il ne ressemble pas à leur homonyme. Mais bon, c´est surtout le temps qui fera si je vais refaire le personnage ou pas.
Parkko: Ouais, manque d´action :p. En tout les cas, j´ai déjà vu mieux venant de toi. Cependant, j´aime bien la partie avec Capelle. Ce que je ne comprend pas, si tu trouvais le combat nul, pourquoi tu l´as pas réécrit?
Klhaine: Oua, tu as raison 2 pages et demi en arial 10 :P