CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

_zell_
_zell_
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:23:56

up ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2004 à 19:43:36

Sinon, je sais

1. C´est court
2. Le combat est vraiment nul mais bon :sarcastic:

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:48:16

Mdrrrr ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:49:02

Voilat j´ai lut :-)
Hum je dirait pas court car on vas te le dire 20 fois :-)
Sinon j´aime mon Capellounet :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2004 à 19:50:15

Il va être heureux de l´apprendre :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 novembre 2004 à 21:18:14

:up: pour ceux qui ont pas vus :-))) ( :sarcastic: ! )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:25:50

vu quoi? ah tu parle de se truc qui dois faire koi allez 1 page et demi sur word et encore faut compter les lignes qui on été sauté....

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:27:54

n´importe quoi 3 pages g corrigé ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:48:06

J´ai quatres choses à dire sur ce chapitre;
1-C´est court
2-Le combat est vraiment nul
3-Pourquoi tu n´as pas pris le baton pour Kev0? :-( J´ai affirmé qu´avec on pouvait devenir une véritable furie
4-Ce chapitre je l´ai pas trop aimé je ne sais pas pourquoi...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:49:53

tu as corrigé trois page Linoa, alors y a en a une qui a du s´envoler lors du copier colle que j´ai fait pour verifier car moi j´arrive a 1 page fini et la deuxieme remplis a moitier, donc une page et demie.

voila

Kraby
Kraby
Niveau 3
08 novembre 2004 à 23:00:16

. ..manque d´action je trouve...j´avoue que moi aussi je suis déçue...m´enfin! C´est pas grave! Je suis persuadée que tu feras mieux la prochine fois!! ( au fait, c´est moi ou ton orthographe s´améliore?)

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:44:49

Kraby: Normal, c´est Linoa qui a corrigé son texte, mdr.

Linoa: Je verrais. Je ne recommencerais pas à refaire tout les personnages prce qu´il ne ressemble pas à leur homonyme. Mais bon, c´est surtout le temps qui fera si je vais refaire le personnage ou pas.

Parkko: Ouais, manque d´action :p. En tout les cas, j´ai déjà vu mieux venant de toi. Cependant, j´aime bien la partie avec Capelle. Ce que je ne comprend pas, si tu trouvais le combat nul, pourquoi tu l´as pas réécrit?

Klhaine: Oua, tu as raison 2 pages et demi en arial 10 :P

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:22:17

sugy tu n´y pense pas si il l´avais réecrit il aurait fait encore pire :-p

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:24:23

Et bah euh Sugy c´est si jamais t´as du temps à perdre ^^
Si tu sais pas quoi faire ben tu peux t´occuper en dessinant ^^

Kraby s´il y a moins de faute c´est parce que j´ai corrigé... lol

carlose
carlose
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:27:50

ba rien un dir sur ta fic :-)
jolie mais domage que je suis pas incrie pour y participé :gne

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:30:04

Demande lui on sait jamais, peut-être qu´il lui retseu ne place ^^

carlose
carlose
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:35:09

oué je v voir avec :)
mais sa métone :snif:
:lol:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:44:43

:oui: Moi aussi je t´amie bien ryle.

Evidemment, c´est court mais je crois que c´est devnu une marque de fabrique de la littérature parkkonienne, mais ça toujours très intéressant même si cette fois, je dois dire qu´on en apprend pas d´avantage par rapport aux autres chapitres :( .

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 novembre 2004 à 18:45:34

Impossible Carlose.
Je sais que vous êtes tous déçu parce que vous vous attendiez à voir tout le monde rentré dans le monde, mais il faudra attendre, jusqu´au chapitre prochain :-d ! Sinon Zell je ne sais pas faire de combat, si tu veux m´apprendre comment faire ( mwarf on aura tout vu) je suis tout ouïe :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:55:16

Je ne trouve pas compliqué de décrire un combat :cool:

:dehors:

La vidéo du moment