CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 novembre 2004 à 18:59:24

J´aime pas ça :-p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:00:22

Evidemment . ..

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:41:41

Soit je relève le défi :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 novembre 2004 à 19:46:41

Je ne te veux pas Zell :hap:

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:52:05

Lino: De ce côté, j´ai toujours du temps à perdre surtout en cour ^^ ( Comme je le démontre présentement en étant sur internet pendant mon cour de multimédia)
So, si j´ai le temps, je ferais Linoa ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 novembre 2004 à 20:53:12

Commence plutôt par AShe :-p

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:54:14

non par Khlaine c le plus bo :-p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:55:28

Et sinon, la prochaine page, c´est pour quand?

Sugy :d) Félécitations pour les fic-arts, ils sont superbes. :oui:

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:27:27

Parkko: Bah je sais bien, mais j´ai pas de portable, je peux pas colorier en cours

Khlaine: En tout cas, pour un homme d´âge moyen, mon Khlaine à l´air d´avoir vingt ans OO et il a trèes peu de barbe, pour ne pas dire qu´un ´´pinch´´ XD

Capelle: Merci, ça me fait très plaisir tout ça ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:28:25

et je peut le voir ou ton khlaine :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 novembre 2004 à 21:31:53

capelle3313 Posté le 09 novembre 2004 à 20:55:28
Et sinon, la prochaine page, c´est pour quand?

:d) N´importe quoi ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:35:39

Vive le bouc! . ..

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:38:39

Khlainyyyy: Nulle part ^^ Il n´est pas encore scanné!
Capelle: Ouais!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:39:56

prévien moi alors quand mon " moi" sera scanné :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 novembre 2004 à 21:43:09

Mais à quand Ashe :snif: ?

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:03:09

Moi je suis d´accord avec Parkko faut faire Ashe en première :-d

Sinon je trouve que vous êtes un peu durs avec lui, c´est vrai que y a moins d´actions dans ce chapitre qu´un autre, mais il est quand même super et puis c´est pas le chapitre qu´on juge mais la fic dans son ensemble et elle est irréprochable :)
Mais bon comme toujours ce n´est que mon avis et il n´engage que moi :p)

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:44:42

j´ai encore oublier de la lire o_O

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 19:46:53

Ashe_FFXII Posté le 09 novembre 2004 à 23:03:09
Moi je suis d´accord avec Parkko faut faire Ashe en première

Sinon je trouve que vous êtes un peu durs avec lui, c´est vrai que y a moins d´actions dans ce chapitre qu´un autre, mais il est quand même super et puis c´est pas le chapitre qu´on juge mais la fic dans son ensemble et elle est irréprochable
Mais bon comme toujours ce n´est que mon avis et il n´engage que moi

:d) Merci :hap:

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:06:50

Désolé Parkko ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 21:15:28

Pas grave Hell :snif:

La vidéo du moment