Parkko: Bah je sais bien, mais j´ai pas de portable, je peux pas colorier en cours
Khlaine: En tout cas, pour un homme d´âge moyen, mon Khlaine à l´air d´avoir vingt ans OO et il a trèes peu de barbe, pour ne pas dire qu´un ´´pinch´´ XD
Capelle: Merci, ça me fait très plaisir tout ça ^^