CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Sugy
Sugy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:14:51

Parce que je veux que Khlaine soit beau XD Et avec un peu de barbe il sera très sexy XD

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2004 à 15:19:29

Khlaine dans la fic est pas fait pour être beau. Le beau de la fic c´est Zell-2 :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:23:48

Hey -.-´
J´ai de la misère à dessiner des laids, moi XD

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:28:22

Sugy tu pourras me redessiner brune et pas rousse avec les cheveux raides et non pas bouclés ? mici ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:33:12

Si tu le veux je referais Linoa, mais plus tard.. Mais dis-moi, comme il existe 2 versio de Linoa, c´est bien elle que tu as vu ( C´ets la plus récente): http://www.20six.fr/pub/sugy1/LMFLinoa01.jpg

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:37:50

ah non c´était pas cette version là mais elle a les yeux bleu dans la fic ?

Sugy
Sugy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:42:14

Euh ouais, je crois.
( Oh mon dieu, t´as donc vu la prmière version. Jai honte là --")
Tu veux toujorus que je la refasse ou celle=-ci te plait?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:11:16

ouais ugy c exactement sa, avec peut de barbe je serais tres sexy, mais ne me fait pas trop vieu :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2004 à 18:22:00

Bravo Sugy pour Hanjy, il est vraiment très bien :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:21:45

Khlaine: Et voilà, on est sur la même longueur d´onde!

Parkko: Merci =D

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:29:11

Et sinon, il est prévu pour quand le nouveau paragraphe . .. heu, chapitre, pardon ? :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2004 à 19:34:18

Dans le courrant de la semaine prochaine, bien evidemment :hap:

Kraby
Kraby
Niveau 3
06 novembre 2004 à 02:01:22

. ..J´ai comme qui dirais l´impression qu´on s´est marrer de ma gueule...Enfin...J´avoue ct un bon jeu de mots, d´ailleurs aussi j´y avais penser...(¬¬ ms c ke je retourna à loin là...)

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2004 à 11:58:09

J´avoue ne pas avoir compris :doute:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:18:19

Sugy ben euh on va dire qu´elle me ressemble pas vraiment :s...

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:04:06

Linoa: Peut-être, mais je l´a fais comme Parkko me l´a décrite, je n´ai même pas vos photos... Axelle ne ressemble pas non plus à Axelle, Ashe encore moins à la vrai Ash eetc.

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:07:22

Parkko Posté le 31 octobre 2004 à 18:22:00
Bravo Sugy pour Hanjy, il est vraiment très bien

toujours :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2004 à 12:13:09

Posté le 07 novembre 2004 à 01:04:06
Linoa: Peut-être, mais je l´a fais comme Parkko me l´a décrite, je n´ai même pas vos photos... Axelle ne ressemble pas non plus à Axelle, Ashe encore moins à la vrai Ash eetc.

:d) J´ai jamais dit que Lino était blonde :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:46:28

Et Zell-2 ne ressemble pas au Zell. :-(

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:51:59

Et à part, les gens, on fait comment pour y jeter un oeil à ces fic-arts? On envoie un mail à l´Institution Internationale des Arts et des Lettre? Ou on demande juste?

:)

La vidéo du moment