Parce que je veux que Khlaine soit beau XD Et avec un peu de barbe il sera très sexy XD
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2004 à 15:19:29
Khlaine dans la fic est pas fait pour être beau. Le beau de la fic c´est Zell-2
Sugy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:23:48
Hey -.-´ J´ai de la misère à dessiner des laids, moi XD
Linoa76
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:28:22
Sugy tu pourras me redessiner brune et pas rousse avec les cheveux raides et non pas bouclés ? mici ^^
Sugy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:33:12
Si tu le veux je referais Linoa, mais plus tard.. Mais dis-moi, comme il existe 2 versio de Linoa, c´est bien elle que tu as vu ( C´ets la plus récente): http://www.20six.fr/pub/sugy1/LMFLinoa01.jpg
Linoa76
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:37:50
ah non c´était pas cette version là mais elle a les yeux bleu dans la fic ?
Sugy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:42:14
Euh ouais, je crois. ( Oh mon dieu, t´as donc vu la prmière version. Jai honte là --") Tu veux toujorus que je la refasse ou celle=-ci te plait?
Khlaine
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:11:16
ouais ugy c exactement sa, avec peut de barbe je serais tres sexy, mais ne me fait pas trop vieu
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2004 à 18:22:00
Bravo Sugy pour Hanjy, il est vraiment très bien
Sugy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:21:45
Khlaine: Et voilà, on est sur la même longueur d´onde!
Parkko: Merci =D
capelle3313
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:29:11
Et sinon, il est prévu pour quand le nouveau paragraphe . .. heu, chapitre, pardon ?
Parkko
Niveau 38
31 octobre 2004 à 19:34:18
Dans le courrant de la semaine prochaine, bien evidemment
Kraby
Niveau 3
06 novembre 2004 à 02:01:22
. ..J´ai comme qui dirais l´impression qu´on s´est marrer de ma gueule...Enfin...J´avoue ct un bon jeu de mots, d´ailleurs aussi j´y avais penser...(¬¬ ms c ke je retourna à loin là...)
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2004 à 11:58:09
J´avoue ne pas avoir compris
Linoa76
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:18:19
Sugy ben euh on va dire qu´elle me ressemble pas vraiment :s...
Sugy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:04:06
Linoa: Peut-être, mais je l´a fais comme Parkko me l´a décrite, je n´ai même pas vos photos... Axelle ne ressemble pas non plus à Axelle, Ashe encore moins à la vrai Ash eetc.
hanjy
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:07:22
Parkko Posté le 31 octobre 2004 à 18:22:00 Bravo Sugy pour Hanjy, il est vraiment très bien
toujours
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2004 à 12:13:09
Posté le 07 novembre 2004 à 01:04:06 Linoa: Peut-être, mais je l´a fais comme Parkko me l´a décrite, je n´ai même pas vos photos... Axelle ne ressemble pas non plus à Axelle, Ashe encore moins à la vrai Ash eetc.
J´ai jamais dit que Lino était blonde
Zell-2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:46:28
Et Zell-2 ne ressemble pas au Zell.
capelle3313
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:51:59
Et à part, les gens, on fait comment pour y jeter un oeil à ces fic-arts? On envoie un mail à l´Institution Internationale des Arts et des Lettre? Ou on demande juste?