Oué ou c´est qui joue trop a Zelda
Link Ben ma fic => Petits chaps, monde quasiment parrallèle o_OTu serais pas mon frère o_O Ryle Toi retourne avec tes Bisounours
moi j trouve quel est bien ta fic ; en plus , deja que j aime pas lire...
En tout cas si c´est le cas, je te plains
mais non j plaisantais ; j l ai pas lu
J´aime pas les bizounours
mais non je plaisentai ; je l ai lu
ONI-kage57 Posté le 17 novembre 2004 à 19:35:04mais non je plaisentai ; je l ai lu
C´est vrai ce mensonge ?
ben..... ouai ; .... mais non ; pose moi des question dessus si tu veux ;
T´as lu TOUTE la fic ou uniquement le dernier chapitre ?
j ai TOUT lu ; et d un coup
Ok, je rédige les questions
Il parle de ma fic Thomas o_O
ok
ah bahh oui je parlai de celle de nanaki
Ah, ca me rassure
La tienne ne vaut pas le coup d´être lue
Je vais manzer ^^
salut !