CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:50:01

bon ap Lalaki ! !!
Parkko t´auras un commentaire + long que " c´est trop court" quand tu feras des chapitres + longs !
Je te rappelle que le commentaire ets proportionnel au chapitre !

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 19:51:54

Linoa76 Posté le 17 novembre 2004 à 19:50:01
bon ap Lalaki ! ! !
Parkko t´auras un commentaire + long que " c´est trop court" quand tu feras des chapitres + longs !
Je te rappelle que le commentaire ets proportionnel au chapitre

:d) Ok, alors le prochain chapitre sera encore plus court comme ça vous pourrez dire que " c´est" :-d ! J´aurais pas la suite.

Kraby
Kraby
Niveau 3
17 novembre 2004 à 20:24:12

Ouh la! C´est que ça fait un moment que je suis pas venue je crois! Enfin...J´étaot toute perdue au début! Mais là ça va! ^^ J´ai lu le chapitre! Tout va bien! Atmosphère de mystère...mais...ELLE EST PASSÉE OÙ L´ACTION?!?! lol c´est vrai quoi! J´aimerais voir un peu plus d´action! on dirait que je " feel" pour de l´action là!!! arf...C´Est pas grave! Bien joué quand même! ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 20:24:48

Ben l´action dans les prochains chapitres, soit patiente Kraby :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:50:26

J´ai déjà mieux aimé ce chapitre que le précedent mais rofl que c´était court

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 21:04:21

C´est la moyenne :(

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:08:44

Vive les chapitres courts
:d) Ceux qui sont pas contents
:d) Enreg les chaps sur Word ( ou autre )
:d) Mettez en plusieurs
:d) Lisez en plusiseurs d´un coup
:d) Vous trouverez qu´ils sont longs
:d) :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:10:06

Et si je n´ai pas envie de relire les précedents? :sarcastic:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:11:56

Tu lis pas les 5 chapitres qui suivent, comme ça tu lis tout d´un coup :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:14:53

Erf nan sinon je vais devoir attendre 3 mois et je suis impatient.

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 21:15:11

Moi je trouve que les petits chapitres c´est mieux :oui:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:17:20

Moi aussi :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:17:48

Vous aimez la simplicité les gars. :sarcastic:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:17:59

Zell-2 Posté le 17 novembre 2004 à 21:14:53
Erf nan sinon je vais devoir attendre 3 mois et je suis impatient.
:d) D´où ce que j´ai dit taleure, ne jugez pas la quantité, mais la qualité :-)))

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:18:30

Zell-2 Posté le 17 novembre 2004 à 21:17:48
Vous aimez la simplicité les gars.
:d) Pk faire compliqué ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:19:34

Niveau Qualité,l´avant dernier chapitre mérite d´être revu.

Et Monarch,hein?Il fait des chapitres plus grand avec une grande qualité :p)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:20:22

Tout le monde ne peut pas être doué :ok:
Moi je fais des petits chapitres de piètre qualité alors je vous dis pas :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:20:52

Ca doit être beau :sarcastic:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:21:44

Tu veux lire ?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:23:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8944575-1-0-26-0-0.htm
Comme ça je fais de la pub pour ma fic lol

La vidéo du moment