Linoa76 Posté le 17 novembre 2004 à 19:50:01
bon ap Lalaki ! ! !
Parkko t´auras un commentaire + long que " c´est trop court" quand tu feras des chapitres + longs !
Je te rappelle que le commentaire ets proportionnel au chapitre
Ok, alors le prochain chapitre sera encore plus court comme ça vous pourrez dire que " c´est"
! J´aurais pas la suite.