bon j ai tout lu, bah alors que dire, l histoire est cohérente, progresse à bon rythme, et relativement captivante
J trouve que c est plutot bien écrit aussi
Certains personnes sont vraiment intéressants comme Linoa ou Monarch par exemple
Seul reproche à faire, ce sont tes " héros" qui sont quelques peu . .. " inhumains"
Je veux dire Zell_2 qui massacre l ensemble de son propre village, le type il devrait etre rongé par les remords à vie, pas juste dire " roh je regrette, je sais c est pas bien c ke j ai fait"
Pareil pour Hanjy lol, la facon dont il balance " ouais j aime pas trop mon frere, autant qu il creve, d facon on a aucune chance de le sauver", pour sortir un truc pareil il doit vraiment le haïr du plus profond de son etre, et ce serait bien si tu parvenais à faire retranscrire l emotion de ces personnages, pour ne pas qu ils apparaissent aussi " ignobles" que le general monarch
Voila voila, tout ce ke j avais à dire ^^