Oui a l epoque, tu avais quelques raisons de m en vouloir, je comprend que tu avais besoin de t acharner sur moi et faire de moi un personnage ridicule dans ce jeu.
Mais maintenant que je suis sage comme une image, tu peux bien faire un effort et me depeindre tel que je suis c est a dire exceptionnel et charismatique ^^
Hey ouf-de_final, oui toi pitit, n ais pas peur ne te cache pas, c est bien a toi que je parle !
Dis moi serieusement, quand tu vois un topic ou tu n as absolument rien d interessant a dire ( c est a dire la plupart pour l instant), tu pourrais ne rien dire justement ? Ce serait mieux 
Merci d´avance ^^