CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 août 2004 à 11:22:26

un nouveau chapitre bientot :content:

hanjy
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 11:26:28

et des nouveaux morts :content:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 août 2004 à 13:39:00

ouéééé parkko vite vite vite :content:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
01 août 2004 à 13:48:28

salu tt le monde

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 août 2004 à 16:20:40

Peu être pour aujourd´hui :doute:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 août 2004 à 18:30:32

avec l apparition d un nouveau personnage exceptionnel et charismatique: Mrglauque ?

Sinon, c est pas la peine de faire la suite !

hanjy
hanjy
Niveau 10
01 août 2004 à 18:32:37

lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 août 2004 à 18:35:45

Mdr Aussi charismatique qu´un clown alors. :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 août 2004 à 18:45:21

[Mrglauque] Posté le 01 août 2004 à 18:30:32
avec l apparition d un nouveau personnage exceptionnel et charismatique: Mrglauque ?

:d) Un personnage similaire à Glauque dans PRII :sarcastic: ?

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
01 août 2004 à 19:03:08

moi je peu vous tuer comme sa je prrai faire ts les topics ke j veu sans etre derange

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 août 2004 à 19:08:47

Oui a l epoque, tu avais quelques raisons de m en vouloir, je comprend que tu avais besoin de t acharner sur moi et faire de moi un personnage ridicule dans ce jeu.

Mais maintenant que je suis sage comme une image, tu peux bien faire un effort et me depeindre tel que je suis c est a dire exceptionnel et charismatique ^^

Hey ouf-de_final, oui toi pitit, n ais pas peur ne te cache pas, c est bien a toi que je parle !
Dis moi serieusement, quand tu vois un topic ou tu n as absolument rien d interessant a dire ( c est a dire la plupart pour l instant), tu pourrais ne rien dire justement ? Ce serait mieux :-)
Merci d´avance ^^

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
01 août 2004 à 19:10:19

nan
jai des raisons personel si tu toi tu pouvai ne pas ecrire du tout ossi sa marangerai meme si ta kkchose a dire merci de ta comprehension

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 août 2004 à 19:18:55

Lol t as des raisons personnelles qui te poussent à pourrir tous les topics et à te foutre de la gueule de gars qui viennent demander de l aide ?
Je serai ravi que tu m´expliques lequelles, oh mince, j oubliais c´est personnel. Rien de grave au moins ?

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
01 août 2004 à 19:22:51

erf je me suis trompe den mes mots c tout mais meme si je texplike torai du mal a compendre tas du mal un peu partout ossi non?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 août 2004 à 19:28:21

Oui j ai du mal à capter les choses quand on me les explique mal, c est mon peche mignon, j avoue
Donc forcement, meme si t essaie de m expliquer, j pense pas que je capterai, t as raison.

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
01 août 2004 à 19:32:42

temploie pas tres bien les mots t en kel classe cm1 ?

mon peche mignon mdr

tu c ce ke sa veu dire ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 août 2004 à 19:37:26

Oui pas loin, en fait, je viens de passer en ce2 et j ai 8 ans et demi.
Et nan, j ai aucune idee de ce que veut bien dire péché mignon, jme suis dit qu il fallait que je balance des mots hypers compliques pour paraitre intelligent, alors j ai pris 2 mots au pif et je les ai mis dans ma phrase parce que ca sonnait bien. Mais bien entendu, tu vas m expliquer ce que signifie ces mots etranges ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 août 2004 à 19:38:49

Mdr Ce2

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
01 août 2004 à 19:51:28

oue fo des maintenant tenseigne le bon francais donc peches mignon sa veu dier ke t peche(du poisson) mignon mignonement

en faite du peche ac grace c sa ke sa veu dire

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 août 2004 à 19:53:08

[Mrglauque] Posté le 01 août 2004 à 19:28:21
Oui j ai du mal à capter les choses quand on me les explique mal, c est mon peche mignon, j avoue
Donc forcement, meme si t essaie de m expliquer, j pense pas que je capterai, t as raison.

Je compatie :)

La vidéo du moment