CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

nabo1
nabo1
Niveau 9
11 août 2004 à 10:03:14

et parkko y a pu que toi sur le forum :question:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 août 2004 à 10:38:32

De rien, Parkko^^ Zell, avant je me trouvais pas terrible, mais il faut dire que je m´adore de plus en plus^^ Et je crois que je commence à avoir quelques idées, il faut que je relise les dix-huit chapitres. Sinon, ce chapitre-là était bien, ça sent lé dénouement...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
11 août 2004 à 10:39:13

Roo j´ai pris de l´assurance, ça ba me couter la vie ça... :rire: .

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 août 2004 à 11:08:16

Final :d) Tu verras :p)

" avant je me trouvais pas terrible, mais il faut dire que je m´adore de plus en plus^^ "

:d) A mettre dans les citations :rire:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 août 2004 à 12:25:22

toujours bien mais toujours aussi court, vas falloir que l´on te donne des cours de longueurs de chapitre car la c grave :p)

Heavengate
Heavengate
Niveau 3
11 août 2004 à 12:36:39

bah dit donc y en a des chapitres, je vais voir si je peut lire tout sa.

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 août 2004 à 12:58:42

Khlaine Posté le 11 août 2004 à 12:25:22
toujours bien mais toujours aussi court, vas falloir que l´on te donne des cours de longueurs de chapitre car la c grave

:d) Eh ! Le chapitre20 que j´ai déjà écris fais + de 5 pages :nah:

Heavengate Posté le 11 août 2004 à 12:36:39
bah dit donc y en a des chapitres, je vais voir si je peut lire tout sa.
:d) Bon courage ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 août 2004 à 14:16:00

( Marde! J´ai perdu mon message, donc je disais..)
C´eat Auramash. Oui, Auramash est le mystérieux sauveur. Kev0 n´est ps assez présent. Monarch ne veut que ´nous´ tuer. En plus, on ne sait pas avec quoi se bat Auramash. Du moins, si ce n´est pas lui, c´est un personnage qui n´est pas appurut.

C´est vrai que tes chapitres sont trop court ( Je lis en dix minutes ; )), mais on, Khlaine. Je suis sur que si tu lirais la mienne tu les trouverais peut-être trop long :-p

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 août 2004 à 14:30:38

Je ne te dis pas si tu as juste ou faux o_O ( manquerait plus que ça), mais dans ce cas là quel serait son interet, mmh... sinon tous les personnages ne sont pas apparus, loin de là. Il reste quelques personnages fondamentaux même.

Sinon, je lirais la tienne, no-souci :o)) C´est là où on voit Maya que tu m´as montré en dessin ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 août 2004 à 14:48:07

sugy lit les miens tu verra qu´il ne sont pas plus cour que les tien :)

sur les tien j´ai remarquer que tu saute beaucoup de ligne aussi :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 août 2004 à 14:49:01

Parkko 5 page arrete je vais m´évanouir la, j´en revien pas, faut que j´aille prendre l´air pour m´en remettre :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 août 2004 à 15:15:24

Merci parkko ^^ ( Bah pour la question, je t´ai déjà répondu XD)
Eh bien, Khlaine je savais pas que tu lisais ma fic... Et oui, je saute beaucoup de lignes, pour que ça fasse ´moins brouillon´ enfni selon moi.

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 août 2004 à 15:52:38

Voilà, moi aussi je vais sauter des lignes à chaque fois :sarcastic: ^^ !

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 août 2004 à 16:01:12

Je disais pas ça pour que tu le fasses, lol. C´est juste que certain mette toute leur fic en tapons. Sans aucun saut de ligne et je touve que ça fait brouillon.

maniac2
maniac2
Niveau 10
11 août 2004 à 16:12:25

je crois qu´il est trop tard pour que je m´inscrive :-d

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 août 2004 à 16:23:48

C´est pas avec des inscriptions, désolé ^^

maniac2
maniac2
Niveau 10
11 août 2004 à 17:12:41

me disait aussi :-d

hanjy
hanjy
Niveau 10
11 août 2004 à 17:13:25

c´est selon le bon vouloir de l´écrivateur en fait O_o

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 août 2004 à 19:25:11

Oui, c´est en fonction de qui paye le plus :rire:

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
19 août 2004 à 09:25:43

:up:

La vidéo du moment