CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

hanjy
hanjy
Niveau 10
20 août 2004 à 08:53:10

mais allez quoi réponds moaaaaaaa :snif2:

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 août 2004 à 14:54:21

T´inquiètes ^^ J´vais tenter de faire quelques uns de tes persos durant le voyage en automobileuh ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 août 2004 à 15:14:35

bon la suiteuh.

hanjy
hanjy
Niveau 10
20 août 2004 à 15:15:22

surtout que le chapitre 20 est déjà écrit :nah:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 août 2004 à 16:03:30

bon apparemment y´a plus personne mais je tente tout de même un post
:d) toujours aussi bien, j´adore, notamment les clotures. Je suis assez fan des montées d´action sur les dernieres lignes, avant que l´on ne cloture le chapitre. Sa laisse planer le suspense et l´impatience de savoir ce qui va se passer. Sinon, je dois dire que l´arrivée d´un nouveau personnage redonne un certain " élan" a l´histoire. Je dis parce que sa manquait de nouvelles têtes mais c´esty chose faite et c´est pour le mieux.
Vivement le chapitre 20 ( un peu plus long :-p )
:o))

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 août 2004 à 16:30:09

Sugy Posté le 20 août 2004 à 14:54:21
T´inquiètes ^^ J´vais tenter de faire quelques uns de tes persos durant le voyage en automobileuh ^^

:d) Ok !

hanjy Posté le 20 août 2004 à 15:15:22
surtout que le chapitre 20 est déjà écrit

:d) Hein ? Chuuuuuuuuut

bon apparemment y´a plus personne mais je tente tout de même un post
toujours aussi bien, j´adore, notamment les clotures. Je suis assez fan des montées d´action sur les dernieres lignes, avant que l´on ne cloture le chapitre. Sa laisse planer le suspense et l´impatience de savoir ce qui va se passer. Sinon, je dois dire que l´arrivée d´un nouveau personnage redonne un certain " élan" a l´histoire. Je dis parce que sa manquait de nouvelles têtes mais c´esty chose faite et c´est pour le mieux.
Vivement le chapitre 20 ( un peu plus long )
:d) Merci :)

hanjy
hanjy
Niveau 10
20 août 2004 à 16:30:43

mdr parkko

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 août 2004 à 17:08:31

Traître :mort:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 août 2004 à 17:23:52

mdr

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 août 2004 à 17:28:05

Mais de rien :o))
Qui qu´est-ce meure bientot? :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 août 2004 à 17:31:36

Pourquoi pas Monarch?(Il commence à devenir cinglé,il faut se débarasser de lui avant qu´il explose lol) :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 août 2004 à 17:42:14

Lol, y´a quelqu´un qui va peut être mourir dans le chapitre20, mince j´en dis pas plus :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 août 2004 à 17:50:23

Moi perso je vois bien le petit zell, il m´a l´air un peu trop pyromane à mon gout :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 août 2004 à 17:51:23

Pyroman?O_o

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 août 2004 à 17:54:51

Mais non faire un feu de camp avec MOnarch n´a rien d´incendiaire.^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 août 2004 à 17:57:00

Hein ? Tu crois que Linoa elle est revenue ici pour quoi, Zell réfléchis un peu :-)))

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 août 2004 à 17:58:27

allons zell reflexionne un peu ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 août 2004 à 18:00:31

lino qui reviens, hum . ..
je le sens mal pour toi zell dsl :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
20 août 2004 à 18:03:54

Suspence, en plus... non je dois pas le dire... argh, bon je vais faire une image, pour ceux qui ont lus " hxh", y´a un moment où on quitte kurapika, et si on remplace linoa par kurapika, on a un peu le changement qu´elle a obtenue niveau force ( enfin linoa ne s´est pas fait gréfée des chaines sur la main comme kurapika ^^)

Bon, c´était une très mauvaise image en fait :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 août 2004 à 18:06:12

elle m´a l´air d´avoir changé en plus de sa . ..
on est passé de " qui glousse betement" à " tu ne veux quand meme pas te battre avec moi?".
Non je le sens vraiment pas bien pour zell, enfin ce n´est qu emon avis :sarcastic:
Et pour l´image, :gne: ^^

La vidéo du moment