Sugy Posté le 20 août 2004 à 14:54:21
T´inquiètes ^^ J´vais tenter de faire quelques uns de tes persos durant le voyage en automobileuh ^^
Ok !
hanjy Posté le 20 août 2004 à 15:15:22
surtout que le chapitre 20 est déjà écrit
Hein ? Chuuuuuuuuut
bon apparemment y´a plus personne mais je tente tout de même un post
toujours aussi bien, j´adore, notamment les clotures. Je suis assez fan des montées d´action sur les dernieres lignes, avant que l´on ne cloture le chapitre. Sa laisse planer le suspense et l´impatience de savoir ce qui va se passer. Sinon, je dois dire que l´arrivée d´un nouveau personnage redonne un certain " élan" a l´histoire. Je dis parce que sa manquait de nouvelles têtes mais c´esty chose faite et c´est pour le mieux.
Vivement le chapitre 20 ( un peu plus long )
Merci 