CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
01 août 2004 à 19:53:43

-_____-

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 août 2004 à 20:46:14

Chapitre XVI

-Nous allons devoir le relâcher, le deuxième jour de torture prend fin, affirma Kev0.
L’homme vagabondait, pour la première fois quelqu’un le tenait en échec, Final Zack avait réussi à le déstabiliser…
-Il dit que si nous ne le relâchons pas ce soir, tout sera déballé dans les journaux, il nous tiens, approuva Aurasmash. Nous n’avons pas d’autre choix que de le laisser partir, nous n’aurons qu’à essayer de voir quelles sont ses fréquentations et nous pourrons peut être découvrir à qui il a confié… enfin tout ce que savait Kyo.
-Kyo savait beaucoup trop de chose, c’est pour ça qu’il en est mort, répliqua Monarch, mais s’il savait autant de chose, c’est que quelqu’un, un traître du palais, lui en a révélé.
L’homme dévisagea Aurasmash.
-Que veux tu dire ? Tu crois que je suis celui qui a tout révélé à Kyo ? Tu es ridicule.
-Je ne pense pas à toi particulièrement.
-Mensonges, chuchota ce dernier.

Final Zack, lui-même n’arrivait pas à y croire, il sortait de cette prison, alors qu’il pensait que plus jamais il ne reverrait la lumière du jour, sauf peut être le jour de son exécution. Il éxultait, il avait réussi, il venait de vaincre les généraux par finalement un mensonge, et il avait su tiré profit de la situation. Jamais il n’aurais pu supporter longtemps aux tortures, il lui avait suffit de dire que s’il n’était pas relâché ce soir, tout serait révélé demain dans les journaux, cependant une question ne cessait d’envahir les pensées du disciple. Il ne savait que penser de ce qu’on lui avait dit. On lui avait souvent demandé « Qu’est ce que tu sais, pour le monde ? ». Il avait feint d’être évanoui, et la question n’avait été reposée, mais il ne pouvait s’empêcher de ce demander de quoi Aurasmash voulait parler, quand il lui avait posé cette question. L’homme se remémora ce qu’il savait du discours de Kyo, rien ne pouvait parler d’un « monde ». Et quel monde déjà, y’aurait t’il un monde parallèle avec cette planète, où alors Mars serait finalement habitée ? Non, l’explication ne pouvait être aussi simple.
Il était perdu dans ses pensées quand soudain une voix le fit se tourner, c’était Aurasmash qui était en train de le guider vers la sortie des prisons.
-Je suppose que cela doit être frustrant, non ?
-Que … ? Demanda Final Zack.
Ils étaient arrivés devant la sortie.
-Si tu ne veux pas écouter ce que j’ai à te dire, rien ne t’empêche de partir, proposa le général.
Mais le disciple n’en fit rien.
-Je supposais que cela devait être frustrant. Kyo était ton maître à penser, mais finalement, lui ne te faisais pas totalement confiance, n’est ce pas ?
-Que dîtes vous ! C’est n’importe quoi !
-Non, c’est la vérité… sinon… pourquoi ne t’aurais t’il rien dit… à propos des mondes ? Inutile de mentir, je sais que tu ignores tout, et tu as de la chance qu’on ne veuille pas prendre de risque… à moins que Monarch et Kev0 pense vraiment que tu sais tout, mais cela m’étonnerait quand même. Tu n’es pas un génie, tu es du commun du mortel. Tu as juste eu la bonne idée au bon moment.
-Pourquoi me dire tout ça maintenant ?
-Kyo avait des documents remplis d’informations compromettantes, qu’il doit toujours avoir caché quelque part d’ailleurs… et il ne t’a pas mis au courrant. Même si pour l’instant, nous avons perdu… nous n’avons pas dit notre dernier mot.
Aurasmash laissa soudain Final Zack qui était bouche bée. Il ne comprenait rien en la situation, mais il n’eut pas le temps de s’en inquiéter, il aperçut au loin Sugy et Zell, accompagnait de deux autres personnes.
-Sugy ! Zell ! Quel plaisir… Comment vous êtes vous rencontré ? Enfin peu importe.
-On t’expliquera après, en tout cas voilà deux personnes… Je te présente Acro, dit Sugy en désignant un homme châtain du doigt.
-Hein ? Je… mais enfin ! Impossible, je me rappelle de lui, j’ai vu sa photo à Oclos, rappelle toi Sugy ! Il était condamné à mort, et de plus il avait une tête affreuse et n’avais plus que la peau sur les os, cet homme est un imposteur.
-Non, ne t’inquiète pas. L’autre personne ci présente est la personne qui aurait du l’exécuter, mais n’en n’a rien fait : Hellmaster.
-Je ne comprends pas, avoua Final Zack.
-Acro aurait du être condamné à mort, mais finalement Hellmaster a truqué l’exécution grâce à quelqu’un qui l’a payé assez cher. Zell et moi avions entendu parler de ta libération dans les journaux, et nous en parlions quand ils se sont présentés à nous. Après quelques vérifications, Acro nous a dit que comme il devait être « mort » il avait changé de visage complètement, et avez bien repris du poids.
-Ah, très bien…
-Qu’est ce que tu as, tu ne sembles pas très joyeux de sortir de prison.
-Si si ca va, j’ai juste l’impression… Sugy… que je ne sais rien.
-Comment ça ?
-Je vous expliquerais mieux, ce que je sais… c’est que si je veux je pourrais vivre heureux jusqu’à la fin de mes jours ici sans plus avoir de problème.
-Mais ce n’est pas la solution que tu as choisie ! Toujours au devant du danger ce Final Zack ! S’exclama Zell.
-En effet, et demain, je me rendrais chez Kyo. Je suis sûr que là bas, j’apprendrais beaucoup de choses.
-Je viendrais avec toi, trancha Sugy.
-Moi de même, renchéris Zell.
-Pas de problème, vous pouvez même venir, si vous voulez, dit Final Zack en désignant Acro et Hell.
Ces deux derniers, approuvèrent.

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 août 2004 à 20:59:21

Voilà, premier commentaire.

C´est toujours aussi bien! ( Et ça m´a redonné le gout de faire tes fan arts, lol).
Continue comme ça! Je t´envoie ems fan-art aussitôt que je l´ai finis ( Zell-2 avance bien, eh eh).

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 août 2004 à 21:00:13

Ah oui, pour ceux qui comme Sugy s´étonnerait, le passage de la rencontre Hell& avec Sugy& ne s´est pas rencontré, cette partie est passée sous silence car quand je l´ai écrite c´était ininteressant.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 août 2004 à 21:11:12

Je vois le genre :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 août 2004 à 21:22:37

Que veux tu dire ?

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 août 2004 à 09:49:33

Pas vraiment renseigné^^ !

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 août 2004 à 10:12:09

Moi je trouve ça toujours très bien vivement la suite ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 août 2004 à 10:26:40

Merci :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 août 2004 à 10:53:25

moi c ma mere qui me le lit car je ne sais pas tres bien lire encore.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 août 2004 à 10:54:05

rofl je devien fout, j´aurais jurer etre sur la fic de monarch :malade:

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 août 2004 à 11:00:47

Khlaine a des problemes de visions et de lecutre ^^ :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 août 2004 à 11:03:51

Hop finit de lire moi j´aime toujour bien :ok:

ChevalierOpale
ChevalierOpale
Niveau 3
02 août 2004 à 11:41:50

ahhhhhhh :content:
merci parkko, sinon j´allais oublier la moitié de l´histoire ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 août 2004 à 11:56:13

De rien Capelle, et merci Ryle :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 12:18:54

Mdr Khlaine :rire2:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 août 2004 à 12:24:25

oh c bon la ramene pas toi :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 12:26:46

Des problèmes de visions encore plus percutants que Papy Narch :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 août 2004 à 12:29:03

On va devoir lui acheter une bonne paire de lunette ^^

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
02 août 2004 à 12:29:34

sympa j´m bien

mais je suis pas dedans :nah:
:lol: