CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

hanjy
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 14:49:16

voila c´est ça :)

hanjy
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 14:50:07

je disais ça pour la remarque de parkko lol. mais celle de zell a une part de vrai

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
02 août 2004 à 14:50:18

j aime bien lire moi

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 août 2004 à 14:54:38

hanjy
Posté le 02 août 2004 à 14:42:28
pour toi aussi khlaine.
je pense que si tu fais la tête ça reviendra au même ^^

enfant gaté va

lol merci de m´expliquer le sens de ton message.

hanjy
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 14:55:57

tu dis que si parkko ne te met pas dans le prochain chapitre tu vas bouder. mais quand deadman dit pareil, tu lui dit " tu verra bien s´il te met dedans ou pas deadman, et que cela te face plaisir je ne pense pas que sa change quelque chose pour lui."

il y a un petit problème là non? :o))

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 août 2004 à 14:57:53

rofl je vois que tu connais le sens du mot ironie, la phrase " oui moi aussi parkko mais moi dans le prochain sil te plait, sinon je risque de bouder." était simplement ironique, mais bon t´en veux pas tu as pas comprit c tout.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 14:59:44

hanjy Posté le 02 août 2004 à 14:50:07
je disais ça pour la remarque de parkko lol. mais celle de zell a une part de vrai

Je le sais j´étais comme ça avant mdr
Mais depuis j´ai relu ses fics non lues

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 août 2004 à 15:00:39

Zell-2 Posté le 02 août 2004 à 14:49:05
Je signale qu´il n´est pas rare que beaucoup de personnes veulent s´incrire à une fic rien que pour voir leur nom et ne lise jamais.Ils fotn semblant d´avoir lu en disant " Trop bien continue!"

:d) Evidemment, et ca c´est pas bien ! :mort:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 août 2004 à 15:00:41

Héhé je suis un bon menteur!
Pff me susi fait torture 2 jours et j´ai rie ndit sur le monde. Hein quoi je ne sais rien sur ça? Ha je me disais aussi!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 août 2004 à 15:01:34

Zell-2 Posté le 02 août 2004 à 14:49:05
Je signale qu´il n´est pas rare que beaucoup de personnes veulent s´incrire à une fic rien que pour voir leur nom et ne lise jamais.Ils fotn semblant d´avoir lu en disant " Trop bien continue!"

:d) C´ést ce que je fais :sarcastic:

Mais non je rigole mon amour!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 août 2004 à 15:02:08

Bah evidemment, t´oserais pas :-((( !

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 août 2004 à 15:02:20

Et un smiley raté, un !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 août 2004 à 15:02:22

Bien sûr que non mon amour!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 15:02:44

Mdr je l´avais vraiment fait avant et je sais ce que je ressens en étant lecteur de ce genre et auteur voyant ce lecteur de ce genre

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 août 2004 à 15:02:52

C´est moi qui t´enlève tout tes moyens?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 15:03:29

Hein Zack?C´est toi sur Msn qui m´a demandé de résumé l´histoire parce que ça te saoulait de la lire :p)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 août 2004 à 15:03:48

:rire: J´ai même pas ton MSN :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 15:04:13

Zack,j´ai ton adresse Msn? :question:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 août 2004 à 15:04:19

Je croyais même que tu ne l´avais pas :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 15:04:31

Mdr il a pas Msn

La vidéo du moment