Final Zack Vi, et comme la famille est réunie lol ^^
Zell Moi j´ai déjà dut le faire aussi ^^ Mais pas aller sur une fic et dire " tiens je l´ai lu super" plutot avoir sauté quelques passages, ca oui ca a du m´arriver sauter les longs passages, quand même pour avoir une connaissance générale de l´histoire, mais je le fais plus
Final_Zack
Niveau 10
02 août 2004 à 15:04:50
Moi je l´ai!!! Je croyais que tou tu ne l´avais pas!
Khlaine
Niveau 10
02 août 2004 à 15:05:31
adresse de final zack
Final_Zack@hotmail.com
ne me remercie pas c tout normale :D
Final_Zack
Niveau 10
02 août 2004 à 15:05:46
Attention Zell, je susi ton beau papa et je vais te mettre une fessé!
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 15:05:57
Zack tu l´as où pas Msn?:s
Sinon qui a les adresses de I ange et Flip?
Final_Zack
Niveau 10
02 août 2004 à 15:06:19
Mon bichon tu pourrais me demander la permissions quand même ! !!
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 15:06:44
Mdr merci Khlaine
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 15:07:15
Mdr il est joli ton pseudo sur msn,Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 août 2004 à 15:07:39
Je sais
Parkko
Niveau 37
02 août 2004 à 15:08:12
Moi j´ai les adresses de i ange et Flip, mais ca va te couter cher ^^ !
Khlaine
Niveau 10
02 août 2004 à 15:08:32
j´ai celle de flipmode aussi
Final_Zack
Niveau 10
02 août 2004 à 15:08:33
i ange c´est
gignoule@hotmail.com
Je crois
Final_Zack
Niveau 10
02 août 2004 à 15:09:43
Ca fesait un moment qua j´avais pas poster sur le forum...
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 15:10:55
Merci FZ
Final_Zack
Niveau 10
02 août 2004 à 15:11:17
J´suis pas sûr pour l´adresse!
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 15:11:41
Arf...:s
Parkko
Niveau 37
02 août 2004 à 15:11:50
Dire qu´on aurait pu se faire de l´argent ^^
Final_Zack
Niveau 10
02 août 2004 à 15:12:34
Avant le forum je venais tout le temps truc de fou...