CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
02 août 2004 à 15:14:57

Mais je suis revenu, mais je t´ai expliquer. Je ne trouve plus rien qui ne m´intéresse. A par les fic il n´y a plus rien d´intéressant.

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 août 2004 à 17:47:39

Et encore ca dépends les fics :nah:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 août 2004 à 18:36:33

:snif:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 août 2004 à 13:34:05

" Ce qui change pour moi, c´est que les personnages n´apparaissent pas en fonction des demandes, mais en fonction de ce que je pense. En gros, si j´ai un personnage à qui il me faut donner un nom, dans ce cas là je pioche dans la liste, mais je ne pioche pas dans la liste, pour crée un nouveau personnage."

:d) Argh, tu veux dire que tu ne te bases pas sur la personnalité des forumeurs pour créer tes personnages et que le seul point commun entre nous et nos équivalents fictifs se résume à un simple pseudonyme ?

  • S´étrangle*

" Je signale qu´il n´est pas rare que beaucoup de personnes veulent s´incrire à une fic rien que pour voir leur nom et ne lise jamais.Ils fotn semblant d´avoir lu en disant " Trop bien continue!"

:d) Bah oui moi je me suis inscris, j´arrete pas de lui dire que sa fic est geniale, super bien et tout, mais rien à y faire, il m´a toujours pas mis dedans ! :snif2:

Parkko :d) Trop bien ce chapitre, continue ! ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 août 2004 à 14:56:47

Merci Mrglauque, mais rien ne dit que tu vas pas apparaitre, on est pas encore passé par le cirque :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 août 2004 à 18:31:53

Chapitre XVII

-Il y’a tout de même quelque chose qui me gène… commença Sugy.
-Hein ? Si ca te dérange de rentrer par effraction dans une maison, tu peux t’en aller, répliqua froidement Final Zack en murmurant.
-Non, non… je ne parlais pas de ça, mais peut importe.
Les quatre jeunes individus se trouvaient dans le jardin de la maison de Kyo. L’homme vivait seul, sa maison était donc maintenant abandonnée. Sa demeure était une immense battisse, construite dans les beaux quartiers de la ville. Elle était installée sur une colline, et dominait la citée. Le jardin, ou plutôt le parc était somptueux, même Final Zack avait l’air abasourdi par tant de richesse.
-J’étais déjà venu, mais je n’avais jamais remarqué à quel point c’était beau, avoua t’il.
-Evidemment, c’est seulement après t’avoir rendu compte que d’autres crevaient de fin, que tu remarques les choses dans ce genre.
-Bon, arrêtez un peu ! Coupa net Acro.
Ils se trouvaient maintenant à la hauteur de la porte.
-Laissez moi faire, décida Hellmaster.
Ce dernier sortit sa arme, une hache.
-Tu es fou ! L’arrêta le disciple, tu vas réveiller tout le monde, non…
-Eh… cette fenêtre… elle est ouverte !
Tout le monde se dirigea vers Acro, et en effet il disait vrai. Un à un ils rentrèrent donc dans la maison.
-L’électricité marche toujours, remarqua Final Zack en allumant la lumière.
-Eteint ! Tu vas nous faire prendre, grogna Acro.
-Je te rappelle qu’à trois heures du matin, tout le monde dort, et ceux qui ne dorment pas n’ont plus les idées assez claires pour s’apercevoir que la maison est allumée.
Final Zack semblait bien connaître la maison, ils se trouvaient dans un salon luxueux, sans hésiter il se dirigea vers une porte et dit :
-Là je suis dans son bureau, mais je ne vous autorise pas à entrer.
-Tu plaisantes ? Tu vas peut être découvrir un secret et… s’étonna Acro.
-Ce n’est pas pour ça… mais Kyo n’aurait jamais accepté que vous rentriez, et s’il faut, je n’hésiterais pas à vous en empêcher par la force.
Sur ce, il se retourna et entra dans la pièce obscure.
-Il plaisantait, j’espère… murmura Sugy.
-Comment ça ? Demanda Acro.
-La prison a eu des effets sur lui, il se sent de plus en plus sûr de lui, trop peut être. Je pense que pour lui, avoir réussi à échapper au général, c’est la marque de son génie. Il se sent supérieur. Il est évident, que nous sommes beaucoup plus fort que lui, je ne connais pas votre niveau en combat, mais j’en sais suffisamment sur le mien, pour savoir que Final Zack n’aurait eu aucune chance.
-Pas étonnant qu’il ne se sente plus, c’est rare d’échapper aux généraux.
-Oui, surtout qu’il s’en est échappé en les bloquant, en les faisant rester sur un mensonge, il ne doit pas se montrer trop sûr de lui, s’il commence à se sentir invincible, il ne fait plus aucun doute qu’il prendra à un moment un risque trop important et qu’il finira par…
-Mourir ? Demanda Hellmaster.
-Non… par perdre.

Soudain, Final Zack sortit du bureau, il avait l’air de quelqu’un d’extrêmement surpris, mais aussi de quelqu’un fier de lui. Il tenait entre les mains une feuille.
-Qu’est-ce ? Demanda Sugy.
-Je… je… cette feuille renferme tous les secrets de la mort de maître Kyo. Il en savait trop sur un monde.
-Qu’est-ce que tu veux dire, donne nous cette feuille déjà ! Proposa Acro.
-Si vous voulez, il la tendit et les trois autres compagnons se jetèrent dessus.
-Je n’arrive pas à croire que Kyo ne m’est rien dit sur ça… c’est impensable, inimaginable.
Final Zack essaya de fendre l’air de sa main.
-C’est amusant, n’est-ce pas ? Je comprends pourquoi le secret doit rester dans l’ombre, surtout si on veut savoir ce qu’il se passe.
Les autres semblaient avoir finis de lire.
-Je… je n’arrive pas à y croire, murmura Hellmaster.
-Peut être est-ce faux, risqua Sugy.
-Je ne pense pas, Maître Kyo est le genre de personne à prendre des sources ! Il a sûrement tout vu de ses propres yeux.
-Je ne pense pas, répliqua Sugy.
-Pourquoi ? Demande étonné Final Zack.
-Sinon, il aurait donné plus de détails, mais il a rencontré cette dénommée Ashe, elle a du se montrer convaincante et lui apporter des preuves.
-Il faudrait la rencontrer, à mon avis, proposa Hellmaster.
-A mon avis, on ne pourra pas la voir si facilement.
-Et pourquoi pas ? Tu sais, je suis devenu quelqu’un de médiatique, ma sortie de prison et tout et tout…
-Evidemment, on te demande des autographes maintenant, n’est ce pas ?
-Je n’ai pas dit ça non plus, ne déforme pas mes propos, riposta Final Zack.
-Et alors ? Comment tu veux faire pour la rencontrer ? Tu comptes aller au palais et dire « tiens bonjour, on voudrait rencontrer Ashe ! »
Soudain, une voix s’éleva derrière eux.
-Je ne sais pas où vous irez, mais certainement plus très loin.

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 août 2004 à 18:32:36

Voilà, je sais que certains comprennent suremment de moins en moins mais tout vous sera révélé bientot :sarcastic: Je ne fais ça que pour entretenir le suspence ( si si il y´en a :nah: ! )

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 août 2004 à 18:57:41

bon alors c quoi ce monde là ^^
et qu´est*ce qu´il veut celui là, au momoment ou on va savoir ce qui se passe, il arrive et, je le sens, il va en faire une
:-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 août 2004 à 19:08:24

Tien un nouveau chapitre :)
Il est quand meme vraiment court mais bon :)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 août 2004 à 19:11:57

ah c est pas gentil de nous laisser en plein suspens, vilain chenapan !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 août 2004 à 19:21:18

roooo O_o
le vilain modo qui balance du suspence quand je pars en vacances :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 août 2004 à 19:21:39

C´ets court... :rire:

Et puis je suis pas un craneur :snif2: .
Mon amour reviens à la maison!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 août 2004 à 19:59:07

Oh mince Capelle, tu es parti j´ai lu les trois premiers chap des chevaliers d´Opale

Mrglauque :d) Et oui tu me connais . .. bien :sarcastic:

Final Zack :d) Tu m´as fais du chantage :snif:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 août 2004 à 20:01:23

Pardon!!! :snif2: :coeur:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
03 août 2004 à 20:04:45

Très bien ^^
Je sais pas pourquoi j´aime beaucoup ce chapitre ^^
Mais vivement la suite trop de suspens pas assez de détails là :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 août 2004 à 20:07:32

Final Zack :d) Comment pourrais-je te pardonner un jour :snif:

Ashe :d) Aucune idée moi non plus :sarcastic:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 août 2004 à 20:30:38

Je ne veux pas que ça se finisse comme ça. Je ne veux pas que ça finisse du tout!

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 août 2004 à 00:54:12

Ashe!! ^^
Trop bien ce chap ^^
J´voudrais bien faire tes fanarts, ce soir, mais j´ai oublié Zell ou je gardais --" Enfin je vais peut-être en faire d´autre, ce soir.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 août 2004 à 09:32:31

Final_Zack Posté le 03 août 2004 à 20:30:38
Je ne veux pas que ça se finisse comme ça. Je ne veux pas que ça finisse du tout!

:d) Que faire :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 août 2004 à 09:33:28

Sugy Posté le 04 août 2004 à 00:54:12
Ashe!! ^^
Trop bien ce chap ^^
J´voudrais bien faire tes fanarts, ce soir, mais j´ai oublié Zell ou je gardais --" Enfin je vais peut-être en faire d´autre, ce soir.

:d) Très bien, pas de problème :content: Et merci :)

La vidéo du moment