Khlaine Posté le 02 août 2004 à 14:40:45
mai rofl n´importe koi....
oui moi aussi parkko mais moi dans le prochain sil te plait, sinon je risque de bouder.
tu verra bien s´il te met dedans ou pas deadman, et que cela te face plaisir je ne pense pas que sa change quelque chose pour lui.
et apres on dit que c est moi qui fais chier tous le monde
