CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 août 2004 à 12:51:24

hum je vous rappelle que vous etes tous les deux dans ma fic sa serait bete si jamais ils vous arrivait quelque chose.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 13:17:16

On ne fait que t´aider à voir mieux :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 13:22:06

Sans nous tu te prenderais les poubelles,les lampadaires,les murs et les Papy Narch.

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 août 2004 à 13:24:17

Mais enfin Khlaine, tu sais bien à quel point Zell t´aimes !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 août 2004 à 13:28:10

ouais et c pas réciproque.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 août 2004 à 13:30:46

Voilou :o)) c´est lu
et j´aime toujours autant :oui:
Je trouve que les dialogues sont tout de même bien construits.

:ok: :dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 août 2004 à 13:33:59

Quand t´as dit " je trouve que les dialogues sont quand même"

Je pensais que t´allais dire un truc négatif ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 13:44:49

Parkko Posté le 02 août 2004 à 13:24:17
Mais enfin Khlaine, tu sais bien à quel point Zell t´aimes !

Mdrrrr

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 août 2004 à 14:01:47

Oserais tu dire le contraire :ouch:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
02 août 2004 à 14:23:15

je ne suis pas dedans
tu serais me metre a l autre :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 août 2004 à 14:27:24

A l´autre quoi ?

hanjy
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 14:28:33

à l´autre chapitre tiens

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
02 août 2004 à 14:31:15

hanjy Posté le 02 août 2004 à 14:28:33
à l´autre chapitre tiens

oui c est ca parkko :ok:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
02 août 2004 à 14:36:21

ca me fera plaisir :content:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 août 2004 à 14:40:45

mai rofl n´importe koi....

oui moi aussi parkko mais moi dans le prochain sil te plait, sinon je risque de bouder.

tu verra bien s´il te met dedans ou pas deadman, et que cela te face plaisir je ne pense pas que sa change quelque chose pour lui.

hanjy
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 14:42:28

pour toi aussi khlaine.
je pense que si tu fais la tête ça reviendra au même ^^

enfant gaté va

hanjy
hanjy
Niveau 10
02 août 2004 à 14:44:30

lol ^^

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
02 août 2004 à 14:45:34

Khlaine Posté le 02 août 2004 à 14:40:45
mai rofl n´importe koi....

oui moi aussi parkko mais moi dans le prochain sil te plait, sinon je risque de bouder.

tu verra bien s´il te met dedans ou pas deadman, et que cela te face plaisir je ne pense pas que sa change quelque chose pour lui.

et apres on dit que c est moi qui fais chier tous le monde :sarcastic: :-((

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 août 2004 à 14:48:46

Ce qui change pour moi, c´est que les personnages n´apparaissent pas en fonction des demandes, mais en fonction de ce que je pense. En gros, si j´ai un personnage à qui il me faut donner un nom, dans ce cas là je pioche dans la liste, mais je ne pioche pas dans la liste, pour crée un nouveau personnage.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 14:49:05

Je signale qu´il n´est pas rare que beaucoup de personnes veulent s´incrire à une fic rien que pour voir leur nom et ne lise jamais.Ils fotn semblant d´avoir lu en disant " Trop bien continue!"

La vidéo du moment