Chapitre XI - Mission
Ashe semblait dans un état d’exaltation jamais encore rencontré.
-Ce que vous devez comprendre c’est qu’en entrant dans ce monde, vous vous êtes jetés tout droits dans les enfers. Le « Tout Puissant » a crée le paradis, notre monde et Satan à voulu créer ce monde qui n’est devenu qu’un vaste enfer !
-Je doute que le monde d’où nous venions soit le paradis, rétorqua Sugy.
Ashe ne semblait pas l’avoir entendue.
-Ici comme je vous ai dit vous êtes dans les enfers, un monde où le feu est source de bonheur, où le mal est partout. Nous nous devons de purifier cet endroit, je dois le faire. Il me l’a dit, je l’ai vu.
-Qui ça ? Demanda Zell.
La femme gifla violemment le jeune homme.
-Mais enfin, LUI ! Notre dieu à tous. Ma mission est de nettoyer ce monde. Mais malheureusement, nous avons besoin de vous pour vaincre Satan.
Les cinq prisonniers regardèrent Ashe, stupéfaits.
-Satan, mais… il n’est pas ici, murmura Hanjy.
-Vous avez un réel problème, laissez-moi vous expliquez.
La femme s’approcha et commença à murmurer :
-En créant le monde parfait, le « Tout Puissant » a mis en place des êtres divins pour nous gouverner, les généraux mis en places depuis quelques années déjà, sont là pour assurer le maintient du Grand Pays, et donc du monde en général. Faîtes moi confiance, nous sommes tous des envoyés de notre dieu. Quand à Satan, il a envoyé sa propre famille pour diriger son monde à lui.
Tout le monde était suspendu aux lèvres de la générale.
-C’est une famille qui vit par le pêché, qui aime le mal et le vice… et c’est là que vous entrez en jeu.
-Vous parlez de la famille royale, demande Hellmaster.
-Effectivement. Il suffirait qu’elle tombe, qu’elle meurt et tout serait résolu. Il faut éliminer le problème à sa source, après ce sera plus simple.
-Vos soldats arrivent à tuer des milliers de gens, et ils ne peuvent pas s’occuper d’une famille. C’est insensé ! S’exclama Sugy.
Ashe ne répondit pas.
-Nous sommes cinq, vous avez des milliers d’hommes. Alors pourquoi nous ? Continua la jeune fille.
-Car c’est dans votre destinée, répondit tout simplement la générale.
-Vous vous foutez vraiment de nous ! Donnez nous la véritable raison ! Vous n’avez aucun intérêt à faire ça, et je ne crois pas une seule seconde à votre putain de théorie comme quoi vous êtes là pour purifier cette terre. Vous avez une raison plus personnelle à faire un massacre ici, une que vous ne voulez pas nous dire, cracha Sugy.
Pour la première fois, Ashe sembla déstabilisée. La jeune fille semblait avoir trouvé un point sensible. Un silence s’installa, lourd et pesant, les deux femmes se fixaient.
-Grblblbl. Je continue l’explication, marmonna Khlaine. Vous allez devoir complètement détruire la forteresse dans laquelle ils se sont réfugiés, mais le général qui vous accompagnera vous donnera plus d’informations une fois arrivés.
Linoa avança et déclara.
-Je vous accompagne dans votre mission, et n’espérez pas pouvoir vous échapper.
-Sommes nous loin de notre destination finale ? Demanda Hanjy.
-Quelques journées de marche, répondit Ashe. Nous avons fourni une carte au général.
Linoa approuva.
-Et une fois que votre requête sera accomplie, serons-nous libérés ? Demanda Hanjy.
-Si vous accomplissez votre devoir, alors oui, répondit Ashe.
-Nous partons quand ? Demanda à nouveau le frère de Final Zack.
-Mais tout de suite, répondit Linoa.
Tout le monde la regarda, mais ni Sugy, ni Zell ne semblait l’avoir reconnue.
Chapitre XII – Voyage en forêt
Zell se retourna et regarda derrière lui, le camp disparaissait.
-J’ai l’impression que je ne reverrais plus jamais ma bonne vieille planète.
Il s’assit par terre et dit.
-J’arrête là, continuez sans moi.
-Cela ne fait même pas dix minutes que nous sommes partis, rappela Acro.
-Sois tu viens avec nous, sois tu meurs, rappela Linoa.
-Eh bien je choisis la seconde possibilité.
Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme, elle touchait au but, elle comptait faire durer le plaisir, mais Zell lui donnait l’occasion rêvée.
-Très bien.
Elle sortit un long poignard d’on ne sait où et dit.
-Je te donne trois secondes pour te relever, où tu sais ce qui t’arrivera.
Sugy se précipita vers Zell pour qu’il se relève, mais Linoa l’arrêta en lui agrippant le bras.
-Un.
Zell semblait sûr de lui.
-Deux.
Tout le monde retenait son souffle, et soudain Hanjy se jeta sur la générale qui se trouvait dos à lui. Linoa avait sentit le danger et se retourna juste à temps, elle stoppa le frère de Final Zack qui semblait vouloir l’attaquer avec ses gants. D’un geste habile et connaisseur elle abattit son couteau sur le front de son agresseur et traça une longue ligne. Hanjy s’écroula par terre, son visage en sang.
Zell pendant ce temps s’était relevé, apeuré.
-Tu auras une cicatrice à vie mais la blessure n’est que superficielle. Ceci est une sorte d’avertissement, la prochaine fois que quelqu’un essaie, je le tue.
Hanjy se roulait par terre, du sang coulait sur son visage.
-Je vais être marqué à vie !
Il se releva, sous l’œil vigilant de Linoa, s’approcha de Zell et le frappa violemment sans que celui-ci comprenne quoi que ce soit.
-Si tu n’avais pas eu cette idée débile. Maintenant je suis défiguré à vie.
Zell s’apprêtait à riposter, mais Linoa prit son bras et l’en empêcha.
-Calmez vous, nous avons encore un long voyage à faire.
Quelques secondes plus tard, les six voyageurs reprenaient la route. Sugy se porta à la hauteur de Linoa.
-Vous savez où se trouve la guerre ?
-Pardon ?
-Eh bien, je suppose que la guerre continue, et nous allons logiquement la franchir.
-Nous verrons bien. Tais toi maintenant, et économise ton souffle.
-Vous savez quelque chose à propos d’Ashe ?
-Ça ne vous regarde pas.
-Quelle est sa vraie raison, elle nous cache quelque chose.
Linoa ne répondait pas, mais cela n’empêchait pas Sugy de poursuivre sa théorie.
-Et ce visage ?
-Elle a juste forcé sur le maquillage, trancha Linoa.
-Je n’en crois pas un mot, on ne distingue presque plus sa peau. Il y a des petits dessins partout, des figures géométriques de toutes les couleurs. Et ses cheveux, c’est une véritable catastrophe, chacun de ses cheveux possède sa propre couleur. Il y a quelque chose qui ne va pas. Aucune femme au monde ne peut souhaiter être aussi affreuse qu’elle. Elle essaie de nous cacher quelque chose.
Acro qui était là avait entendu toute la discussion.
-Ca fait plusieurs jours que je pense à ça aussi, avec ce visage grotesque elle essaie de nous cacher quelque chose. Il suffirait de lui enlever tout ce qu’elle a rajouté pour voir ce qui était là à la base.
-Elle essaie peut être de cacher une cicatrice par exemple, proposa Linoa qui se laissait distraire par la conversation.
-Je ne pense pas. Quand on a une cicatrice on essaie pas de s’enlaidir encore plus. Je suis sûr qu’elle a parfaitement honte d’une chose qu’elle essaie de cacher et d’oublier elle-même.
-Elle nous manipule tous, murmura Sugy.
-A moins que ce ne soit lui qui tire les ficelles, proposa Acro.
-Lui ?
-Eh bien, Khlaine. Je ne sais pas, soit c’est elle, soit c’est lui, soit les deux collaborent parfaitement.
La discussion s’arrêta ainsi, car soudain un espèce de hurlement féroce se fit entendre. Tout le monde s’arrêta.
-Qu’est ce que s’était ? Demanda Sugy.
-Un animal sauvage, dangereux, je suppose, répondit Linoa.
-De toute façon, nous n’avons rien à craindre, des soldats sont déjà passés par là et on dut en rencontrer. Alors, vous qui êtes générale… suggéra Acro.
-Une générale ne vaut pas en force des milliers d’individus, n’exagérons rien.
Les six se trouvaient toujours en pleine forêt, et la peur pouvait aisément se voir sur le visage des jeunes gens. Soudain une silhouette difforme se jeta sur Hellmaster qui s’effondra sur le sol.
Tout le monde s’éloigna de la créature, dans un élan d’intimidation.
C’était une sorte d’ours, mais en légèrement plus petit, et avec un pelage plus foncé. Il était sensiblement plus mince.
-A vous, ordonna Zell.
Linoa, bien qu’excédée par l’attitude de son ancien ami ne répondit pas, elle sortait discrètement ses armes, tandis que l’animal était en train de se désintéresser du corps inerte du bourreau, pour observer les cinq individus.
-Il vient vers nous ! S’affola Zell.
-Merci j’avais remarqué, murmura la générale.
L’animal se jeta violemment sur la femme, d’une rapidité déconcertante, mais Linoa avait fait preuve d’agilité, elle esquiva l’attaque, tout en poignardant violemment l’animal dans son corps. L’ours poussa un cri assourdissant, malgré le sang qui coulait sur sa fourrure, il ne semblait pas en trop mauvais état. Son combat avec la jeune femme continuait. Pendant ce temps, Sugy, Zell et Acro s’étaient précipités vers Hellmaster.
-Tu vas bien ? Demanda ce dernier à son compagnon.
L’homme ouvrit doucement les yeux, soudain Sugy se retourna, Hanjy était en tain de la tirer par le bras.
-Mais quoi ? Hurla t’elle d’énervement.
-C’est le moment où jamais de fuir, proposa celui-ci.
-Ça va pas ? Si elle nous attrape on est mort, rappella Sugy.
-Il faut tenter notre chance, pendant qu’elle est occupée avec ce truc, désigna t’il.
Tout le monde observa le combat, Linoa semblait en mauvaise posture, l’ours était complètement sur elle.
-Et Hellmaster ? Demanda Acro.
-On l’abandonne, dépêchez vous ! Il faut tenter notre chance, répéta le frère de Final Zack.
-Hors de question de le laisser ici, cracha Acro.
-Tant pis pour vous.
Hanjy observa une dernière fois Linoa, celle-ci semblait avoir repris le dessus. Le frère de Final Zack sortit soudainement du sentier, et se mit à courir dans la forêt. Linoa avait vu la scène, elle essaya de se dégager de l’animal, mais celui-ci lui donna un violent coup de griffe qui la fit tomber à terre.
-Quel salaud, l’abandonner ainsi, désespéra Acro.
Et soudainement, Zell se mit à courir, suivant Hanjy, dans la même direction.
Sugy regarda Acro droit dans les yeux, et sans se parler, ils comprirent ce que l’autre pensait, et en même temps ils abandonnèrent Hellmaster, gisant sur le sol.