Ça me fait penser que j´ai oublié de te laisser un commentaire
Bah, c´est bien, on avance, on découvre un nouveau perso, y´a du sang, ´fin c´est cool quoi ^-^
Et puis mon perso est toujours aussi déjanté ^___^
Ecris vite la suite hein, j´veux voir si Lino va tous les tuer, encore du sang allez encore encore 
( Sauf le sang d´Ashe, il a pas le droit de couler celui là
)