Maintenant lis la suite !
Certainement un chapitre aujourd´hui ^_^
j ai bien kiffé" les 2 derniers chapitres, le scenar commence a bien s etoffer, continue comme ca ^^
Merci Glauque
On attend la suite Parkko, t´as kelkun ki va la lire jusqu´au bout ta fic, tu peux en être sur.
Désolé mais je pars une semaine ^_^
Up anti flood.
Up anti flood
Remettons tout en ordre pour ce forum
Up de rétablissement !
Up anti-flood.
Luttons contre les pages déformées !Up anti-flood !
Un chapitre semaine prochaine
Il remet toujours tout au lendemain, c´lui-là
Ben j´étais pas là la semaine dernière
Quelle excuse, mon dieu, mais dans quel monde va-t-on? Je vous le demande? Ces jeunes ne respectent plus leurs aînés!
Parkko reviens pour la suite stp. On est là et on a faim ! ^^
Je vais rédiger tout ça aujourd´hui et demain !
Bien... Bien... Mon enfant.
j´attend la suite