CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:45:10

parkko :d) si j´ai dit que c´étaient des comportements humains.Ca semble normal ( et vérifié) qu´ après etre passé tout pres de la mort un humain se snete invincible et c´est ce qui arrive à Final_Zack

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:46:54

Un bouureau ? O_O Moi ? :oucch2:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 décembre 2004 à 12:49:56

En fait Hellmaster n´a pas vu l´ours arrivé il n´a rien pu faire :rire:

Fff :d) Oui c´est vrai, Hanjy qui déteste son frère pour plusieurs raisons ( certaines déjà exposées), l´abandon d´Hellmaster pour privilégié sa vie, et le comportement de FZ.

D´ailleurs pour ceux qui ont remarqués, j´essaie de faire une logique quand même, Hanjy avait déjà évoqué en premier une idée de fuite, il avait même mis un plan au point avec Zell et se furent les deux premiers à abandonner Hell, tandis que Sugy et Acro, un peu plus conscienceux...ne l´auraient pas abandonnés si les autres n´avaient pas fuis.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:53:00

Parkko Posté le 09 décembre 2004 à 12:49:56

En fait Hellmaster n´a pas vu l´ours arrivé il n´a rien pu faire
:d) ma version était plus rmarrante :rire:

Fff Oui c´est vrai, Hanjy qui déteste son frère pour plusieurs raisons (  certaines déjà exposées), l´abandon d´Hellmaster pour privilégié sa vie, et le comportement de FZ.

D´ailleurs pour ceux qui ont remarqués, j´essaie de faire une logique quand même, Hanjy avait déjà évoqué en premier une idée de fuite, il avait même mis un plan au point avec Zell et se furent les deux premiers à abandonner Hell, tandis que Sugy et Acro, un peu plus conscienceux...ne l´auraient pas abandonnés si les autres n´avaient pas fuis.
:d) je remarque que certains ont aussi que Linoa soit bien embetée avec l´ourson pour se tirer... Je plains Hell qui va se retrouver avec une Linoa d´une humeur massacrante ( c"´est le cas de le dire) enfin s´il survit

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 décembre 2004 à 12:56:07

" je remarque que certains ont aussi que Linoa soit bien embetée avec l´ourson pour se tirer... Je plains Hell qui va se retrouver avec une Linoa d´une humeur massacrante ( c"´est le cas de le dire) enfin s´il survit "

:d) Si elle s´en sort vivante :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:57:16

Mdrrrr
Fallait pas me mettre un bandeau sur les yeux, j´uarai pu le voir oO
Et ma hache est trop lourde, je peux pas faire le poit façe à un ours -_-

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 décembre 2004 à 12:58:24

T´as pas eu le temps de la sortir :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:59:45

O_O
J´ai dis au pif que j´avais une hache moi mdr

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:00:21

Bon, et bien j´ai lu et c´est pas mal, déjà.
Je vais éviter l´éternelle remarque sur la longueur. J´ai chornométré, j´ai mangé deux chocolatines et demie. Piètre performance.

Sinon, un scénario qui commence à prendre forme, même avec ces histoires de Tout-Puissant, soit c´est Ashe qui est complètement tarée, soit va falloir que j´attende la suite pour tout piger.
Des personnages qui se dévoilent. Vilain Hanjy qui laisse tout le mondes. Lino s´entenrait-elle avec Sugy? :)

Les persos sont quand même assez réussis, même si il manque le plsu beau et le plus grand . ..

Voilou :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:01:47

capelle3313
Posté le 09 décembre 2004 à 13:00:21
Bon, et bien j´ai lu et c´est pas mal, déjà.
Je vais éviter l´éternelle remarque sur la longueur. J´ai chornométré, j´ai mangé deux chocolatines et demie. Piètre performance.

Sinon, un scénario qui commence à prendre forme, même avec ces histoires de Tout-Puissant, soit c´est Ashe qui est complètement tarée, soit va falloir que j´attende la suite pour tout piger.
Des personnages qui se dévoilent. Vilain Hanjy qui laisse tout le mondes. Lino s´entenrait-elle avec Sugy?

Les persos sont quand même assez réussis, même si il manque le plsu beau et le plus grand .  ..
:d) tu parles de moi là non? :rire:

hell :r) mais lis la fic un peu... :nonnon:

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:03:44

Mdr la fin du message O_o
Je la lirai quand j´aurai le temps et surtout la volonté :no:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 décembre 2004 à 13:15:11

Capelle :d) Je ne peux rien dire sur la personnalité d´Ashe car elle est au centre de tout le scénario -_- !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:52:26

Ahah! J´ai touché le point sensible :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 décembre 2004 à 13:54:19

Bah disons que si vous réfléchissez vous pourriez comprendre les motivations d´Ashe :cool: ! Surtout que le précédent chapitre est criblé d´indices...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:58:27

J´ai une hypothèse pour Ashe... Dans un chapitre ( je ne sais plus lequel) Kev dit à Monarch de se rappeler du passé quand ils ont viré le roi... Or ici Ashe nous parle du Tout Puissant qui a mis en place les généraux... Ce roi et ce " Tout Puissant" ne feraient ils pas une seule et même personne?
De plus si Ashe était de sa famille, elle doit se cacher le visage pour ne pas se faire reconnaître car elle devait être un personnage public connu de beaucoup ( bah oui elle fait partie de la famille royale)
Un nouveau monde vide de gens permettraient au roi detrôné de reprendre sa place de souverain mais dans un monde à lui d´où la nécéssité d´éradiquer la famille au pouvoir là-bas
Aurait elle un rapport avec Yorda? Son assassin ou sont-ce la même personne?

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:06:12

Greg... C´est fou, j´pense la même chose que toi, Ashe, c´est Yorda... Je suis sûre! ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:09:42

Sugy Posté le 09 décembre 2004 à 15:06:12
Greg... C´est fou, j´pense la même chose que toi, Ashe, c´est Yorda... Je suis sûre! ^^
:d) j´ai juste un doute par rapport à l´âge sinon une autre hypothèse c´est que c´est sa mère et que la mort de Yorda l´a rendue folle

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 décembre 2004 à 18:51:58

Sauf que Yorda est morte :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:41:20

Parkko Posté le 09 décembre 2004 à 18:51:58
Sauf que Yorda est morte

:d) tu serais bien capable de nous faire un beau petit scénario là dessus après tout acro ne devait il pas mourrir aussi? Tu as une imagination assez tordue pour nous faire un truc pareil :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 décembre 2004 à 12:18:50

Arf, ok pour Acro, mais j´avoue que le personnage de Yorda est beaucoup plus important qu´on ne croit -_- ! Il y´a un lien entre elle et le reste de l´histoire :sleep:

La vidéo du moment