capelle3313
Posté le 09 décembre 2004 à 13:00:21
Bon, et bien j´ai lu et c´est pas mal, déjà.
Je vais éviter l´éternelle remarque sur la longueur. J´ai chornométré, j´ai mangé deux chocolatines et demie. Piètre performance.
Sinon, un scénario qui commence à prendre forme, même avec ces histoires de Tout-Puissant, soit c´est Ashe qui est complètement tarée, soit va falloir que j´attende la suite pour tout piger.
Des personnages qui se dévoilent. Vilain Hanjy qui laisse tout le mondes. Lino s´entenrait-elle avec Sugy?
Les persos sont quand même assez réussis, même si il manque le plsu beau et le plus grand . ..
tu parles de moi là non?
hell :r) mais lis la fic un peu...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.