CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:27:48

Trop court :snif:
Ces deux chapitres n´auraient pu en faire qu´un seul...
En plus je n´apparais même pas O.O
Toutefois... Le contenu, hormis le fait que je n´apparaisse pas est de mieux en mieux : on est projeté de plus en plus dans une dimension mystique pourtant très manichéenne ( le Tout-Puissant et Satan) mais qui cache forcément quelque chose d´opposé, en vue des personnages de Ashe/Khlaine.
Bref, beaucoup de contradiction et d´humanité dans ces deux chapitres, mais qui sont cohérents et bien pensés. La suite! =D

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 décembre 2004 à 13:33:19

Monarch, rien ne dit que ce que dis Ashe soit la vérité, elle présente le tout sous une forme manicheenne mais ce n´est peut être pas la vérité :-)

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 décembre 2004 à 13:33:31
  • ne dise et pas ne soit.
DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 décembre 2004 à 14:16:46

dis parkko tu serait me metre dans ta fic si tu ne veux pas c ets rien

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 décembre 2004 à 14:39:02

Y´a plus de place -_-

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 décembre 2004 à 14:39:19

En plus je rajoute pas les persos comme ça faut qu´il y´ait un perso dans ma tête et après je prensd un forumeur, pas l´inverse.

Sugy
Sugy
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:36:02

Et le nouveau chapitr, il est pour quand? :-)

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 décembre 2004 à 17:46:51

La semaine prochaine :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:50:58

Joie! ^-^

J´espère que c´est bien vrai, sinon tu seras harceler par moua... :-p ( Et je retarderais tes fics-arts aussi, mdr)

Parkko
Parkko
Niveau 37
12 décembre 2004 à 17:55:07

Je serais à l´heure -_-.

Sugy
Sugy
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:16:36

C´est good, ça! :-)
( Niark niark)

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 décembre 2004 à 08:06:17

A propos de retard moi j´en connais à propos d´un dessin de Khlaine ^^ :sarcastic:

Sugy
Sugy
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:30:13

Ah?

Eh bien... Il est fini, mais pas colorisé.

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 décembre 2004 à 16:59:15

Mon chapitre est écrit mais il manque les lettres -_-

Sugy
Sugy
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:01:30

Pffff... Mais nan, c´est pas comme çca.

Ça serait plutôt : mon chapitre est écrit, mais sur papier -_- ( Tu ne comprend riiiiiiiiiiien)

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:37:44

Je viens de commencer à lire cette fic aujourd´hui, j´ai tout lu d´une traite et j´ai bien fais.
Cette fic est vraiment très bien, l´histoire est prenante ( pleins de renversements de situations), c´est super bien écrit ( malgré quelques fautes, c´est normal d´en faire vu la quantité de saisie depuis le début), les persos ont chacun une super histoire ainsi que leurs secrets personnels...
Ben je te félicite Parkko et j´attends la suite.
Pour l´instant c´est la meilleure fic que j´ai lu.

Parkko
Parkko
Niveau 37
15 décembre 2004 à 20:09:50

Merci beaucoup Mielpops, d´ailleurs je me remet à l´écriture dès que je peux :-))) ! Je veux vous donner un dernier p´tit chap avant mon départ ^_^

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:57:56

g lu le prologue ( ou le premier chapitre, la flème de vérifier lol ) c´est très bien, je lirai la suite à l´occasion ! :-)

Parkko
Parkko
Niveau 37
16 décembre 2004 à 20:04:12

Merci :-)

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:05:19

De rien ! :p)

La vidéo du moment