Je viens de commencer à lire cette fic aujourd´hui, j´ai tout lu d´une traite et j´ai bien fais.
Cette fic est vraiment très bien, l´histoire est prenante ( pleins de renversements de situations), c´est super bien écrit ( malgré quelques fautes, c´est normal d´en faire vu la quantité de saisie depuis le début), les persos ont chacun une super histoire ainsi que leurs secrets personnels...
Ben je te félicite Parkko et j´attends la suite.
Pour l´instant c´est la meilleure fic que j´ai lu.